Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 20-08-2014 à 11:55
Bonjour
Oui Josiane soleil ce matin pourvu que ça dure.
Que vas tu faire aujourd'hui? Juste ménage et biblio?
Moi ménage et je vais voir si j'ai de l'inspiration bricolage. Je suis un peu fatiguée ça fait plusieurs jours que je ne trouve pas le sommeil avant 2 h du matin , avant hier c'était 3h30. Je dors 4 ou 5 h et hop réveillée. Je prends le manque de sommeil de Sylvie peut être que du coup elle se repose un peu, je l'espère en tous cas.
Finalement je suis une fille très bien n'est ce pas O:-) je prends les kilos d'Annette le manque de sommeil de Sylvie et toi Josiane comment puis je t'aider *-:) ?
Mon mari a eu du mal forcément à reprendre le chemin du travail. En plus en arrivant gros soucis à régler ils se sont fait voler plein de matériel pendant un essai donc il faut gérer et réorganiser le travail. Dur dur. Mais cette année mon mari a pris une bonne résolution. Rentrer de bonne heure le soir. Plus de 19h, 19h30 . Il m'a dit 18h maximum. Et là j'attends de voir combien de temps ça va durer je connais mon homme, on en reparlera d'ici 15jours au plus voir la semaine prochaine. . . :^>
Bon c'est l'heure du repas de mes animaux je vais chercher quoi me faire aussi.
Bonne journée


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 20-08-2014 à 11:43
Pas de petit coucou de mes copinautes ce matin ; on boude ? ? ? je plaisante bien sûr
Annette tu dois être très occupée avec tes invités
Et Annie : en train de faire ton bracelet serpent ?? as tu trouvé ton modèle ? il faudra nous montrer ton chef d'oeuvre
Tu fais toujours du cat sitting ? Est ce que Link (je croyais qu'il s'appelait Aro ?) s'est bien habitué à toute la maisonnée, y compris à ton chat ?

A midi : Avocat - dos de cabillaud 1 patate - yaourt et fruit
ce soir ce sera petits farcis ; ma belle fille va venir diner avec moi ce soir et demain soir, après ses journées de stage, donc j'ai fait en plus une tarte aux nectarines (pour Marie, bien sur, pas pour moi :P

Je ne sais pas si nous retrouvons Sylvie la semaine prochaine, ou si elle est en vacances jusqu'à la rentrée scolaire ; j'espère qu'elle aura rechargé les batteries, et qu'elle nous reviendra bien reposée

Passez une bonne journée toutes les 2


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 20-08-2014 à 08:43
Bonjour les filles,

Encore un beau soleil ce matin, j'espère que çà va durer toute la journée !!!
J'ai bien récupéré ma belle fille hier soir, l'avion avait 1/2 H de retard, enfin à 23 H j'étais rentrée ; elle a bonne mine, bien bronzée ; il !ne reste plus qu'à attendre le restant de la troupe samedi
Annette, çà y est c'est arrangé avec ton petit fils, tant mieux, profites bien de ta belle famille durant ces 3 jours ; allez vous bouger un peu ?
Annie : çà n'a pas été trop dur pour ton mari la reprise ?
Allez je reprends un petit noir, avant de filer sous la douche ; ménage ce matin, bibliothèque cet après midi

A + tard les copinautes :) :)



annette_96 répond Posté le 19-08-2014 à 22:46

Bonne nuit les filles

Annie dès que je retrouve une photo de moi sur le canoë je te la poste , là non ce n'est pas moi .

Josiane ta belle fille est arrivée à bon port? .

Finalement on ne va chercher mon petit fils que vendredi ouffffffffffff !!!!!!!!!!!!!! l'incident diplomatique est évité , c'est mieux ainsi .

A demain j'essaierai de passer un ti coup , bonne nuit , gute nacht , dobranoc en polonais , se prononce dobranotse, good night , . . .. . .. . ..etc. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .voilà à demain .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 19-08-2014 à 17:20
Annette est ce toi en canoé?
Josiane bien belle petite famille épanouie c'est agréable quand on voit le sourire de nos enfants même grands on ne s'en lasse pas n'est ce pas?
J'ai aussi fait beaucoup de canevas mais je n'accroche plus.
Bon j'ai promis un bracelet serpent à Justin le fils du copain de ma belle sœur donc il faut que je cherche un modèle.
A plus tard


annette_96 répond Posté le 19-08-2014 à 16:55

Coucou

Qu'ils sont beaux tes petits , je persiste ta petite fille a une tête de coquine , vraiment ils font plaisir à voir , belle petite famille ma Josiane :x Ta belle fille est chanceuse , une jolie maman comme toi elle doit t'apprécier :x .

Oui , oui on va se débrouiller mais ça tombe mal , moi aussi j'ai fait la descente de l'Ardèche 2 fois et une fois sur 2 jours en bivouac , quelle rigolade on était avec les collègues de mon époux . Ma fille aînée a habité 2 ans à Vallon , maintenant ils sont dans l'Ain :( c'est moche .

Dis moi , tu défaisais la nuit , le tissage de la journée ? ? ??? ;) ;) ;) Je vais aller me faire une tisane et préparer la viande de demain , à ce soir .


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 19-08-2014 à 16:34

Rebonjour les filles,

çà y est, je suis rentrée, mes courses sont rangées, je souffle un petit peu et viens faire un brin de causette avec vous en buvant mon thé
La toubib m'a trouvé bien, quand je lui ai dit que j'avais repris plus de 3 kgs depuis le début des vacances, et que je n'arrivais pas à reperdre, elle m'a dit qu'il fallait bien vivre un peu :P et que j'avais de la marge :D çà j'en suis pas si sure mais bon !!
A midi saumon également avec des épinards, et un verre de rosé, pas de dessert, juste un café
Annie, demain çà sera mon tour de faire des courgettes et tomates farcies, ma belle fille viendra diner avec moi durant la semaine, après ses journées de stage
Tu sais tout faire, je suis nulle en couture, jamène tous mes ourlets à faire au service retouchage du pressing, car je suis nulle - la seule chose que j'ai faite en étant jeune, c'est un canevas pendant que mon furu mari faisait son service militaire (je me prenais pour Pénélope attendant Ulysse ;)
Annette : çà y est ta maison est propre, çà ne va pas durer si tu as du monde quelques jours ; j'ai passé une semaine à Vallon Pont d'Arc il y a bien 20 ans de cela, le coin m'avait bien plus, nous avions descendu l'Ardèche en canoé ; comment allez vous faire ? ton mari peut peut être y aller seul récupérer ton petit fils !! que ne ferait on pas pour nos petits loulous !!!

Mon fils m'a envoyé quelques photos de leurs vacances, allez je vous mets une photo de ma petite famille

Passez une bonne fin de journée


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 19-08-2014 à 13:25
ce midi c'est courgette farcie de farce de poulet faite maison sans graisse yaourt Le midi c'est plus facile en effet car je suis seule pour le repas.


annette_96 répond Posté le 19-08-2014 à 12:03
Merci Annie un retourneur de temps , c'est de la magie ça ;) j'accepte avec plaisir et en plus ça peut faire un joli bijou , voilà maison nickel , je m'attaque à ma couleur et pendant ce temps mon cher époux m'a proposé de faire du saumon sur le gril électrique dehors , on va manger en amoureux :x , donc saumon salade verte et yaourt , et toi que manges tu de bon ? ? ?? ou alors c'est régime , comme tu es seule :(( de temps en temps c'est bien d'être un peu seule , moi j'en ai besoin et toi ma belle ? ? ??
Bon appétit et à cet après-midi .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 19-08-2014 à 11:13

Hier je me suis trompé sur la crème apaisante pour les piqûres d'insecte ce n'est pas osmo soft (ça c'est miracle pour les brûlures et coup de soleil) mais onctose comme l'avait marqué Josiane.
Annette tu connais sans doute Harry Potter, bin dans le film Hérmione a un retourneur de temps qui lui permet de suivre plusieurs cours à la même heure. Il te faudrait peut être ça pour être partout en même temps. Je t'en envoie un



1351 - 1360 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen