Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
annette_96 répond Posté le 19-08-2014 à 10:27

Coucou les filles

Annie , je croyais que le chaton était à Alexie , c'est pour ça que je t'avais demandé si les animaux de la famille Gettliffe l'avaient accueilli ? Bon comme d'hab je n'ai rien compris , bref à défaut de petits enfants tu es nounou de chaton ;)
Tu fais aussi de la couture , rideaux , bricoles . . ..etc. . ..dommage que tu habites si loin , j'irais bien te voir de temps en temps pour bricoler avec toi :-q .

Pas de repos pour moi , ma belle famille arrive demain pour . . ...je ne sais pas combien de temps mais sur 2 jours , et on doit aller chercher notre petit fils Manuel à Vallon pont d'Arc en Ardèche , comme nous n'avons pas le don d’ubiquité, on a un sérieux problème , faudra bien trouver une solution.
Il a plu cette nuit mais ce matin , beau temps , j'ai vu que dans la région parisienne il ne va pas faire chaud du tout . Ce ne sont que des prévisions ;) .

Josiane bravo pour les images ça fait plaisir , bonne journée avec tes collègues et aussi avec ton beau-père . Tu es ravie d'aller chercher ta belle fille , ce sont les prémices avant l'arrivée de tes Loulous. :-q Voilà tu vas retrouver ta vitesse de croisière ;) ;) ;) .

Je vais aller travailler un peu et surtout faire ma couleur :-bd je n'aurais jamais du commencer , à plus tard les filles .

Je vous offre le café O:-) O:-) O:-)


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 19-08-2014 à 09:38
bon bin mon message s'est affiché quand j'ai voulu mettre un smiley =((
Aujourd'hui un peu de couture, je vais refaire une pochette pour mon téléphone, j'ai perdu la première sur le marché jeudi pas de chance.
Bon je vais aller sortir ma chienne. A plus tard et bonne journée


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 19-08-2014 à 09:22
Bonjour mes dames
Comment allez vous ce matin? Beau temps? Ici le soleil a l'air de vouloir se montrer. J'ai ouvert mon balcon et il ne fait pas trop froid. Peut être qu'une belle journée s'annonce. On y croit.
Qu'allez vous faire de beau en ce mardi? Josiane les courses mais pas que ça je pense.
Annette repos?
Moi du chaton sitting. Ma fille m'a apporté Link à garder car hier soir il est tombé de sa mezzanine et à fait un vol plané sur la télé (un futur Indiana jones. Il n'a l'air de ne rien avoir mais dans le doute elle préfère que je surveille son comportement. Ma chatte est toute inquiète toute méfiante et jalouse je pense elle n'a pas encore voulue venir vers moi ce matin


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 19-08-2014 à 09:05

Bonjour les filles,

Je vous fais un petit coucou avant de partir ; courses pour mon beau père, puis médecin, déjeuner avec des anciennes collègues qui ne sont pas en vacances, puis centre commercial ; retour à la maison pour souffler un peu, puis pour 20 H je m'en vais à Orly chercher ma belle fille
Il est 9 H, grand soleil, pourvu que çà dure

Passez une bonne journée les filles, à ce soir




annette_96 répond Posté le 18-08-2014 à 23:06
Bonsoir les filles

Ma journée a été bien occupée , ménage :-S :-S :-S oui j'y vais doucement dès que je ressens une t'ite douleur je stoppe et je reprends un peu après , je compose :-bd .
Je viens de raccompagner ma petite fille qui part en covoiturage demain , de mon temps !!!!! je n'aurais jamais osé , les temps changent et c'est bien ainsi .
Demain courses et préparation de repas pour ma belle famille . Belle journée pourvu que ça dure .

Josiane tu as raison de préparer une surprise à ta maman , 80 et 60 ans quel bel âge , et pour ton beau-père je suis sidérée par son indifférence et l'âge n'excuse rien , t'es bien bonne ma belle , à mon avis il est conscient mais il fait celui qui ne voit rien :( :( :( tu es encore plus méritante . :-q Bonne nuit à demain.

Annie , pas de fausse modestie je te trouve douée :-q que tu le veuilles ou non ; il y a plein de gens qui copient , MAIS n 'y arrivent pas , et toi quand on voit les résultats . . .. . . comme on dit , il n' y a pas photo.Bonne nuit à toi également à demain .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 18-08-2014 à 21:03
Je ne suis pas une pro du bricolage, comme toi Josiane j'aime bien y arriver donc j'essaie. Je ne sais pas inventer Je reproduis, puis j'adapte. je n'aime pas rester à ne rien faire. Je ne sais pas tricoter je n'ai pas de jardin donc je m'occupe autrement.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 18-08-2014 à 19:02
Bonsoir les filles,

Non Annette je ne suis pas une passionnée d'informatique, mais je n'aime pas rester sur un échec, et essaie de comprendre au maximum les possibilités que m'offre mon ordi, je me dis que je ne suis pas plus bête qu'une autre, alors je tatonne jusqu'à ce que j'aie trouvé ; bon d'accord, de temps en temps, je fais des dégats, et j'appelle mon fils à la rescousse pour rétablir tout çà

Finalement, je ne suis pas allée chez mon beau père cet après midi ; j'ai du prendre RV chez mon médecin pour mon renouvellement d'ordonnance, j'y vais demain matin, et comme il est également à Maisons Alfort, j'ai téléphoné au beau père pour lui dire que je ne lui ferai les courses que demain, çà m'évitera un aller-retour ; tant pis si çà ne lui a pas plu, il ne m'a pas payé une seule fois un plein d'essence, alors maintenant je n'ai plus de scrupule, non mais !!!!

Du coup j'ai passé pas mal de temps cet après midi sur mon ordi voir un peu les restos en Alsace pour organiser les 80 ans de ma maman ; elle a 80 ans le 20 septembre (et moi 60 le 19 septembre) ; je vais lui faire la surprise et réunir toutes ses cousines, et mon fils et sa petite famille viendront également ; elle retrouvera tout le monde au resto sans le savoir, nous serons une petite vingtaine ; je pense que çà lui fera plaisir, elle ne s'y attend vraiment pas ;

Et vous les filles, comment avez vous occupé votre journée ? comment va ton dos Annette, toujours aussi mal ?
Annie çà me paraît un peu compliqué tes élastiques, du moins pour moi, je rejoins Annette, pas trop douée pour ce genre de choses, et peut être pas assez de patience, mais je suis admirative devant tous les travaux manuels

A demain les filles, je vous souhaite une bonne soirée :-* :-* :-*



annette_96 répond Posté le 18-08-2014 à 11:49


Pour ma copinaute :-q :-q :-q



A plus les filles ;) ;) ;)




annette_96 répond Posté le 18-08-2014 à 11:48


Pour ma copinaute :-q :-q :-q


annette_96 répond Posté le 18-08-2014 à 11:47
"Annielabricole "et " Josianelageek " ;) ;) ;)

Impressionnantes tes bébêtes Annie , bin j'avoue que moi ça ne me branche pas :( en fait je ne suis pas bricoleuse et des fois j'ai honte , MAIS un moment de honte est vite passé :D .
Des légumes du jardin super ça c'est bon . Allez au fourneau . t'as de la chance de rentrer dans des toutes petites culottes , continues et bientôt ce ne sera pa utile d'en mettre :-q :-q :-q .

Josiane t'es une entêtée ;) bravo en apprenant seule quand c'est acquis c'est acquis :-q ouaiche moi la semai,e dernière j'étais aussi en pantalon , vendredi je crois mais là suis en short !!!!! mais rassurez vous uniquement chez moi :-S .



1361 - 1370 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen