Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-01-2013 à 07:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sissi_605 (SAINT DIDIER, 84) répond Posté le 02-03-2013 à 17:05
bonjour à toutes,

- 1,4 kg pour ma part, ce matin, j'espère que beaucoup d'entre nous sont satisfaites de leur résultat personnel quel qu'il soit ! en pensant que chaque corps est différent et que les résultats sont forcément inégaux.
un petit résultat c'est déjà celà . je vous souhaite à toutes un bon week end et bon courage pour la semaine 5


lettie_71380 (saint marcel, 71) répond Posté le 02-03-2013 à 14:29
-500 ce matin, c'est toujours ça mais pas un millimètre en moins


maththib (Chatou, 78) répond Posté le 02-03-2013 à 14:02
Bonjour à toutes

Moi non plus cette semaine pas perdu un gramme seulement - 3cm en tour de taille. A partir de lundi je vais me mettre au menu de 1200 calories car je vais prévoir pour la semaine 6 j'ai un départ dans la famille et dans le Lot !!! Pas trop top pour un régime et à mon retour une journée de diéte car ensuite une journée avec viennoiseries le mation suivi d'un apéritif et d'un déjeuner au restaurant; Alors dame balance ne sera pas contente et sa propriètaire non plus !! Enfin il faut profiter des bons moments et ne pas culpabiliser.

Bon week end à vous.


lanounoudenfer22 répond Posté le 02-03-2013 à 12:56
salut à toutes, ce matin quelle déception j'ai pas perdu un gramme, j'ai fait pas mal d'échange dans le menu peut être que je m'y suis mal prise mais bon après ce moment de décpetion je me suis dis que la principal est que je n'ai pas repris de poids donc 3.700 kg en moins en 4 semaines, je n'ai pas atteint mon objectif puisque j'aurais voulu perdre 4 kg, bon courage à toutes et bon week end


ANINI_4 (COLMAR, 68) répond Posté le 02-03-2013 à 10:55
pas de perte de poids sur la balance, mais je dégonfle; les cuisses les hanches et cie; c'est vrai aussi que cette semaine j'étais en vacances donc quelques petits écarts et moins d'activité; pas de quoi s'affoler et faut un peu de plaisir; pas de frustrations; bon week end à tous bisouxx


martinemga (SOLLIES VILLE, 83) répond Posté le 02-03-2013 à 10:06
Coucou tout le monde,

Pour moi ce matin - 1,1kg O:-) YOUPI!!!!!!!!!!! :D
J'espère que pour vous c'est la même chose.
Bon courage à tous et bon WE.


maththib (Chatou, 78) répond Posté le 01-03-2013 à 13:42
Bonjour à tout le monde.
Sotofi bonne vacances - repose toi bien - ne pense plus à ton travail - fais le vide dans ta tête.
Bertram ne te pèse peut-être pas tous les jours car je crois que cela met le moral en berne. Tu tiens le bon bout il faut peut-être que tu reprennes un mois pour te rassurer et atteindre ton objectif.
Aujourd'hui je suis très fatiguée, hier marche intense de 20kms mais pas de pique nique à l'extérieur au froid, nous sommes allés au restaurant autant vous dire que cela ne fut pas régime !!! Par contre le soir 1 yaourt et 1 fruit et ce midi légume vert sans MG. - fromage blanc 0% et 1/2 pamplemousse je me suis tout de même octroyée 1 carré de chocolat avec mon café !!!
Demain balance !!!
A +.


isa18100 (Vierzon, 18) répond Posté le 01-03-2013 à 11:32
Bonjour les filles
Sototi je te souhaite de bonne vacances,ça va te faire du bien de changer d'air
demain c'est la pesée, mais j'ai un doute j'ai l'impression de n'avoir rien perdu , moi aussi je planque la balance sinon je suis tentée de monter dessus,
je vous souhaite un bon week end à toutes :D


Risette2A (Olmeto, 20) répond Posté le 01-03-2013 à 07:45
Coucou , la pesée , c'est demain !! Je pense qu'il n' est pas bon de se peser plus d' une fois par semaine, car d' un jour à l'autre ça peut changer . Moi, dans la semaine, je cache la balance comme ça. Je ne suis pas tentée . À demain et bonne journée à toutes . :D


bertram (wavrans sur l''aa, 62) répond Posté le 01-03-2013 à 07:32
bonjour les filles ! j'ai du mal à suivre mon pèse personne ! je me pèse hier , : 63, 4 , aujourd'hui : 64 ! c'est à désespérer ! et pourtant il est neuf et je ne le bouge pas de place ! alors d'accord , l'aiguille penche u bon côté mais dieu que c'est long ! de plus je pense être sèrieuse dans le suivi du régime ! enfin , mon abonnement d'un mois ne va pas suffire j'en ai bien peur ! je vous souhaite à toutes un moral d'acier et une bonne continuation



171 - 180 de 661
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen