Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-01-2013 à 07:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maththib (Chatou, 78) répond Posté le 12-03-2013 à 09:26
Que se passe t'il plus de nouvelles sur notre forum êtes vous perdu dans les neiges ou complétement démotivée !!!
(ce que je n'espère pas) Par contre avez-vous remarqué que iil y a un autre forum du 4 février 2013 avec Parme1 ?

J'essaie de maintenir le cap mais je ne sais pas si c'est le froid mais la semaine dernière et le début ce celle-ci c'est très dur de ne pas craquer !!! :-bd


lettie_71380 (saint marcel, 71) répond Posté le 10-03-2013 à 10:07
-600 mais toujours pas un millimètre


mathou1404 (GAP, 05) répond Posté le 09-03-2013 à 18:56
coucou les filles moi cette semaine j'ai perdu 0 kg mais les cm ont disparu ;) c'est déjà ça!!! on peut pas perdre tout le temps. . . ne pas se décourager, en même temps cette semaine à était dure pour respecter le régime,!!!! donc faut que je rattrape tous cela d'ici samedi prochain. . .
Aller on baisse pas les bras, on croit en son objectif et on avance a son rythme. . .
Bon weekend. . . :D


isa18100 (Vierzon, 18) répond Posté le 09-03-2013 à 10:49
bonjour les filles,
Ce matin ce n'est encore pas la grande forme, mes vertiges sont liés a mes problèmes de cervicales et peut être aussi au régime, au départ j'étais a 1400 kcal j'ai voulu essayer 1200 kcal mais trop strict et en plus je perdais moins ,alors je retourne au programme de JMC. *-:)
Ce matin bonne nouvelle la balance ma annoncée 1,200 kg en moins, pourtant mercredi j'ai sucré tout ce que je pouvais raisonnablement bien sûre, mais j'ai sucré et vous savez quoi les filles!! C'ETAIT BON >:) :P
j'espère que pour vous aussi la balance va être sympatoche!! ;)
encore merci pour votre soutien et comme dit mabidao , il faut du temps , de la patience et la bonne humeur!! :-q
bon wee kend les filles a + :D


PTITECHED (CHARENTON DU CHER, 18) répond Posté le 09-03-2013 à 09:52
Bonjour,
Pour cette semaine + 200g :( Bilan très mauvais !
Il faut dire que je n'ai pas fait beaucoup de sport donc tout est là et je ne dois pas boire suffisamment !
Bref restons motivée !
Ma silouhette est nettement mieux et mes amies ont remarqué que j'avais maigri. . ...c'est très agréable de se l'entendre dire !
bon week end à toutes :-*


maththib (Chatou, 78) répond Posté le 09-03-2013 à 09:22
Et oui j'ai opé pour le régime à 1200 calories bénéfice net cette semaine -200 grs vous parlez d'un scoop - De plus les fruits me manquent énormément et je stresse car les fringales reviennent et lorsque je suis à la maison je tourne comme un ours en cage !!! En conséquence je vais me remettre à 1400 calories cela me convenait beaucoup mieux et tant pis si je prends mon temps pour perdre les kilogs en trop de mon poids de croisière qui s'étaient installés petit à petit.. Comme je vous l'ais dit précédemment à partir du 13 et jusqu'au 21 le régime va être interrompu je pars me ressourcer dans la famille alors les invitations à droite à gauche vont se succéder :-bd Je reprendrai le cours des choses à mon retour :-q J'ai hâte de vous lire pour savoir si vous êtes satisfaite de votre semaine.
Amitiés virtuelles à toutes.


regina64 (saint sever de saintonge, 17) répond Posté le 09-03-2013 à 08:47
bonjour les filles madame balance est vraiment très gentille avec moi ce matin elle a afficher - 1,300kgs le seule problème s'est que j'ai de plus en plus de vertiges je suis donc aller dans une parapharmacie pour qu'il me donne un complément alimentaire je pense que sa devrait aller mieux après. . .!!! bonne week-end à toutes


Risette2A (Olmeto, 20) répond Posté le 08-03-2013 à 21:14
Ah les filles, c'est bon de vous lire !!!! Moi je reste à 1 400 calories et j'y reste car j' essaye de faire un maximum de sport et là, je me porte bien, pas de vertige . . .. . ..enfin. . ...pour l' instant . Tant que je perds au moins 300 / 400 g par semaine, je continue. Demain c' est la pesée ! Aie ouille. . .. . ... Croisons les doigts ;)


faraonette (La Charité-sur-Loire, 58) répond Posté le 08-03-2013 à 14:10
Bonjour à toutes. Quelle remarque futée de ta part Mabidao et qui en plus remonte le moral "Mais c'est bien vrai ça que l'on a mis un certain nombre de mois pour les "acquérir involontairement" ces pesants kilos et pourquoi donc voudrions-nous les voir fondre Pfftttt en 4 semaines. Ta remarque m'a requinquée, un Gros Merci.
Quant à toi Isa 18, je suis depuis le début à 1200 mais tu as remarqué ya pas un gramme de sucre et j'avais aussi des gros vertiges puisque j'ai tendance à l'hypoglycémie, donc je fais une entorse chaque jour et je mets du miel dans mon petit-dèj,
de même j'ai ajouté 1 biscotte et un fruit par jour. Depuis ça va mieux, ya bien un ptit vertige par ci, par là mais c'est pas comparable.
D'accord avec toi Risette pour le grignotage, plus facile hors de la maison. Je croyais , j'étais sûre que je ne grignotais pas
avant de commencer le régime, bin si, je devais grignoter un peu car j'ai des manques vers 16 h, boire. . .thé, eau..boire.
J'ai pas voulu faire le yoyo entre le régime à 1400 et 1200, j'ai opté pour 1200 de suite mais tu vas voir Maththib c'est nettement moins fourni en nourriture. Le soir j'ai un peu la fringale.
Courage les Nanas, lentement mais sûrement on va y arriver.


isa18100 (Vierzon, 18) répond Posté le 08-03-2013 à 12:19
bonjour les filles
merci pour vos encouragements,aujourd'hui ce n'est encore pas la grande forme, toujours des vertiges et des nausées, je vais reprendre mon programme à 1400 kcal car avec le 1200 kcal je ne perds pas plus vite,et en plus je ne peux pas faire de gym à cause de mes soucis de santé, le problème c'est que je n'ai pas que 10 kg à perdre,
;) Vous avez raison il vaut mieux ne pas perdre trop vite,il faut que je sois patiente,
je vous souhaite à toutes une bonne journée, a demain!! :)



141 - 150 de 661
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen