Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
opalines (poisson, 71) répond Posté le 03-02-2013 à 09:14
sinon, bravo pour toutes ces pertes de poids :-q c'est encourageant et c'est le moment d'attraper le deuxième barreau de l'échelle et de ne se laisser distraire par rien d'autre >:)


opalines (poisson, 71) répond Posté le 03-02-2013 à 09:12
salut à toutes!
hier j'ai eu de grandes difficultés à atteindre le site. . .à part vous répondre (un peu) je n'ai pas pu atteindre ma liste de courses. . .il me faudra être plus prudente cette semaine. mon réfrigérateur est plein de légumes divers et variés, de viande et de poisson. je vais donc m'adapter cette semaine et reprendre de vieux menus que j'ai conservés. . .


bumper répond Posté le 03-02-2013 à 08:58
Bonjour!
Soleil, désolée de voir que personne ne t'encourage dans cette aventure! L'aquagym va effectivement te faire du bien: pour le moral et pour la forme! C?est super!

Bravo brigou pour tes 1kg100! C'est chouette que ton mari te soutienne ainsi. Waouh, des accras, miam, j'adore ça aussi! Bravo pour résister!

bravo choupinette pour tes deux kilos!

De mom côté, hier pas terrible: le matin, j'ai mangé deux biscottes natures et bu un sirop de grenadine. A midi, rien car pas faim. L'après-midi, j'ai étét occupée tout du long et n'ai donc pas grignoté. Par contre, hier soir, j'avais une pendaison de créamillère et le menu était le suivant: Apéro avec petits légumes et sauce coktail, chips, roulade de saumon fumé et fromage. Ensuite, raclette. En dessert: abricots, crème battue et biscuits à la cuillière.
J'ai pas mal craqué à l'apéro sur le saumon fumé. J'ai aussi pris des petits légumes et 3-4 chips. Ensuite, j'ai pris 3 pommes de terre avec 6 raclettes. . . (donc 6 morceaux de fromage. . .), 2 tranches de charcuterie et 2 tomates. En dessert, ja'i pris un petit peu. Mais bon, je n'avais rien mangé à midi. . . Dois-je faire un menu de rattrapage aujourd'hui d'après-vous ou l'ai-je déjà fait hier midi?


choupinette_230 (LA CROIX VALMER, 83) répond Posté le 02-02-2013 à 22:24
Bonsoir a toutes et a tous.
Je tiens a féliciter toutes celles qui tiennent bon et qui ont perdu du poids cette semaine j ai également perdu deux beaux kilossss :-q
Pour les autres j espère que vous n absndonnerez pas
Et vous souhaite bon courage.
SOLEIL je suis navré que personne ne soit la pour te soutenir dans ton entourage mais tu peux compter sur nous :) je vous souhaite a toutes et a tous une bonne soirée et à bientôt


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-02-2013 à 21:38
coucou, je n'ai pas pu passer aujourd'hui pour voir vos résultats!!! Je vois des jolies partes sur cette page !!! bravo, j'espère qu'il en est de même pour tout le monde!! On repart donc pour une nouvelle semaine!!


marlah (59) répond Posté le 02-02-2013 à 19:07
bonsoir tout le monde,
bravo à toutes et à tous pour les kilos perdus. Pour moi, ça fait - 1kg, super! Surtout que j'ai pris des repas à la cantine cette semaine (qui ne fait pas du tout des repas diététiques), alors je m'en sors pas si mal.
Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon dimanche.


fredbe (EMBRUN, 05) répond Posté le 02-02-2013 à 17:10
moins 2kg pile :D , je suis ravie. et facilement, sans écart
du coup , mon mari qui ne suit pas le régime vraiment en a perdu 2 aussi :-q mais lui, il n'en a que 6 à perdre, il est filiforme :(( juste de toutes petites poignées d'amour.
Moi, il me reste 10kg pour arriver au but! pour le moment , tout va bien
Bravo à toutes et courage, nous nous retrouvons à la prochaine pesée


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 02-02-2013 à 17:00
bonjour,à tous et toutes et merci pour les petits mots de tartipolette et opalines. Sympa de vous lire de vous lire toujours sous un temps super mauvais. Je suis contente de moi aussi qui fait pour la première fois appel à un caoch ; - 1kg pour la première semaine( sur 6 jours vraiement. Ce soir c'est le défoulement en salle des fêtes, et j' espère bien bouger. Je n'ai pas fait de crèpes aujourd'hui. Le repas de se soir sera assez calorique!!!! Je verrais pour mardi-gras? ? ?
Bon week-end à tout le monde et profiter de la vie, aussi. Par experiences elle peut être courte, mais il faut rester motivé pour atteindre objectif de chacun et chacune( moi, reste encore 10 kg) Et surtout maintenir? ? ?
La senaine prochaine je commence l'aquagym et pourtant je ne suis pas une grande fervente de piscine, mais je me dis que cela me fera des contacts autres vu que personne dans mon entourage est là pour me soutenir
A lundi, amitiés
FM de charente ;) ;) ;)


Agatheblues répond Posté le 02-02-2013 à 16:18
Bonjour,
Première pesée de la semaine. . .. yes!!! 1Kg 200 en moins. . .. suis contente! :-q
Aujourd’hui, la chandeleur, j'ai donc fait les crêpes, recette coach, sauf que j'ai multiplié par 3 les doses. . . mon mari ne se serait pas contenté de 2 crêpes. . .faut dire qu'il n'en a pas besoin! Bon, j'ai tenu le coup, et n'ai mangé que les 2 crêpes préconisées au sucre. . .mais,c'est déjà ça!
Bon week end à toutes et tous!


brigou7 (LE DIAMANT, 97) répond Posté le 02-02-2013 à 15:23
Bravo les filles, je suis épatée par la perte de poids de 2kgs d'opalines et de bumper !!! Bravo encore :-q
Pour ma part, perte de 1kg100, je suis contente de moi, plus que 3kgs 900 à perdre.
Demain, c'est l'anniversaire de mon mari, comme il me soutient dans mes efforts, nous ne ferons rien de particulier, régime Cohen tout simplement.Le dimanche soir, nous avons l'habitude d'aller prendre notre ti'punch et nos accras dans un bar sympa, pour moi, ce sera perrier sans accras!!! :((
Je vous quitte et vais faire une petite marche sur la plage,
On tiend bon, et pas trop de folies ce w.e. . ...



931 - 940 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen