Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 04-02-2013 à 19:06
Ripioupiou, ne t'en fait pas cela m'est arrivée . . ... A un moment , le programme va te le demander directement, et tu auras le tableau sur ton écran . En attendant marque le sur papier, tu pourras le'écrire ensuite sur ordi plus vite.
Bonne soirée à tous et toutes( esusez si parfois dans mes messages il y fautes de frappe. ordi débutante. . ..
A+
FM de charente :x ;)


pitchounette86 (st benoit, 86) répond Posté le 04-02-2013 à 18:53
bonjour à toutes!
j'ai commencée comme vous lundi dernier et 2 kgs de perdus ce matin sur la balance!!!!! :-q
bon je sais que ce ne sera pas la même chose toutes les semaines mais ca fait du bien et ca motive!!!! :D
alors bon courage à vous toutes et bonne semaine régime!!!! ;)


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 04-02-2013 à 17:14
Bonjour à toutes, j'ai commencé le 28/01/13, je viens de lire vos commentaires, vous êtes formidables et j'espère garder la pêche en vous lisant ou en vous répondant, ma 1ère semaine a été un peu dure "moralement", je me suis compliquée l'existence pour les menus à faire, alors que en gèrant bien ce n'est pas dur, rien perdu cette semaine car 2 éccarts "chocolat" le soir devant la télé (c'est mon péché mignon et je dois l'oublier) et samedi midi repas crêpes bretonnes puisque suis en Bretagne, crêpes salées au fromage faites par ma Maman chérie, alors. . .. , donc pas de prise de poids mais pas de perte non plus, c'est rassurant mais j'espère "décanter" un peu cette semaine avec vos encouragements. Merci d'avance à toutes.


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 04-02-2013 à 16:51
j'ai commencé le 28/01/2013, 1ère semaine bien passée, le plus dur ça a été de me remettre à "cuisiner", sinon sur la base je n'ai pas grands changements, repas plus équilibrés et complets et trop copieux, mais ça va je gère. Juste un petit soucis de "compréhension" pour rentrer certaines données dans mon "carnet minceur" je suppose, réussi à mettre mon poids à jour, mais malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à ajouter tour poignet, biceps, taille, hanches, pourtant ces demandes se situes sur le même tableau que courbe de poids ?! alors au secours, aidez moi à comprendre, Merci d'avance.


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 04-02-2013 à 12:25
opalines pourquoi dis-tu que je ne saais pas danser perdre 800 g en une soirée c'est déjà pas si mal . . .. Sais que je suis greffée rénale depuis 6 mois? De ma première semaine en tout perdu 1kg 800, pas si mal. Au jourd'hui le quotidien;courses et tout le reste et je souhaite à toutes et tous une super semaine 2.
Bises de charente où la pluie est revenue
FM de charnte


opalines (poisson, 71) répond Posté le 04-02-2013 à 10:46
lena, Soize, targa et toutes les autres, bon courage et encore bravo parceque. . .. . ..Nous sommes formidables!!!!!


opalines (poisson, 71) répond Posté le 04-02-2013 à 10:44
Zipp, surtout tu ne laches rien, n'est ce pas ? - 100g, tu as fait beaucoup d'écarts ?

NAT, bravo et bonne pizza ;) personnellement j'aurai du mal à m'arrêter aux 3/4. . ...


opalines (poisson, 71) répond Posté le 04-02-2013 à 10:41
j'ai oublié de vous dire que je m'étais acheté un podomètre. . .2700 pas hier O:-) :-bd mais bon c'était dimanche et il faut bien recharger les batteries n'est ce pas O:-) je vais voir aujourd'hui ce que cela donne et puis j'ai ressorti le stepper de la grange pour compléter le nombre de pas manquants. donc. . ..affaire à suivre!!!!

soleil, hop quelques pas de danses et tu as retrouvé un moral à toute épreuve? ? ?? ? ? dommage que je ne sache pas danser.


opalines (poisson, 71) répond Posté le 04-02-2013 à 10:35
floflo, toute seule j'ai tout de même envie de satisfaire mes papilles, tourne toi vers les salades.hier midi, comme j'étais en cuisine (repas dominical) j'en ai profité pour me faire un peu d'avance dans la cuisson de mes légumes, comme cela je n'ai presque rien à faire pour les 3 midis qui viennent et puis il y a tout de même les conserves qui dépannent bien. . .


opalines (poisson, 71) répond Posté le 04-02-2013 à 10:31
Previ, je suis impressionée. . ..5kgs!!!!! combien dois tu perdre?



901 - 910 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen