Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
opalines (poisson, 71) répond Posté le 05-03-2013 à 13:59
ripioupiou, ici c'est pas le beau temps, toutefois le petit coup d'hier a me semble t'il tout remué. . .les arbres ont de gros bourgeons (chez nous point de mimosa) les chardonnerets élégants repointent le bout de leur bec etc. . ...j'ai une chatte, qui n'est pas sortie une seule fois de l'hiver, qui a demandé à sortir trois fois!!!!!


opalines (poisson, 71) répond Posté le 05-03-2013 à 13:55
lena..ne doute pas que nous sommes tous le "con" de quelqu'un. . .et il faut reconnaitre que dans nos belles familles. . .il y a le choix!!!! :-q O:-) :-S


opalines (poisson, 71) répond Posté le 05-03-2013 à 13:54
brigou, j'aurai du mal à me taire face à une belle fille comme la tienne (j'ai souvent les mots qui me viennent à la bouche aussi vite que . . .les crottes au dérrière d'un lapin!) ma belle soeur est comme cela et j'ai eu tendance à en rajouter avec mes chiens. . .cela fait 6 ans que je ne l'ai pas vu. ce n'est pas grave, ni je lui manque, ni elle me manque. mais vous là, il y a les petites filles et votre fils. . .je comprends. . .finalement j'ai eu mes enfants assez tard, leurs conjoints n'auront pas à me supporter et moi non plus je n'aurai pas à composer :-q ;)


opalines (poisson, 71) répond Posté le 05-03-2013 à 11:50
vite fait. . . une bise, je reviendrai tout à l'heure. . .
tout va bien ?

lena , ton jeu à l'air interressant et je regretterai de ne pas voir (parceqiue sui tu es sélectionnée tu le dis aux copines bien sur ;) ) de ne pas voir la danse bretonne!!!!


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 05-03-2013 à 10:49
Bonjour à toutes sur le forum, nouvelles ou plus, je vous souhaite le meilleur des motivations :-q et que votre journée soit remplie de soleil comme pour Brigou qui nous envois du bonheur par ces photos, graand merci à toi.
Le quotidien m'attends X( mais tout va bien :D . Hier soir >:) de chocolat me tendais les bras, pas résisté, mais niquel :-q , alors rester :-q pour tout et nous sommess toutes solidaires sur le forum ;) ;) ;) merci pour vous lire, et parfois ça beug sur le forum, ne pas s'en faire, et et toujours là. . .. . ..Bonnes journée à toutes puisse qu'il n'y a pas d'hommes( au fait, mon mari sans le vouloir en suivant mes repas mais plus important en quantité à perdu + 2kg, ça lui fait pas de mal à son côré bon en point)
Bises :D
FM de charente :


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 05-03-2013 à 10:38
Bonjour Ripoupiou
Là aussi le soleil fait le timide ce matin, pourtant les annonces de météo de soleil ilyen a!!! aujourd'hui, ménage et tralala!!! et après_midi reste la taille des rosiers (bon jour de lune pour la taille)
Passe une bonne journée et à plus :-q Fais moi rêver avec l'île de Bréha c'est un but dans mon parcours de voyage Quand? ? ??
FM de charente :x


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 05-03-2013 à 10:30
Bonjour Opalines
Je vois que tu vas venir en vacances de pâques en charentes maritimes. Super aussi la côte atlantique sur Royan, très mondaain, mais d'agréables promenades sur la côte surtout voir de st-Palais jusqu'au Puy de l'autur, arprentée mais superbe . Moi, mon rêve sera daller à l'île de Bréha. Pour le moment difficile, mais je parss en mai en Auvergne à St-Nectaire; Pasmêmee destination, mais c'est superbe ausssi cette région.. :-q
Bonne journée ;)
FM de charente :-q


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 05-03-2013 à 10:23
bonjour ls filles, le soleil est encore au RV, hier c'était trop, vous allez dire : jamais contente la fille ! mais la veillle il faisait 3° et hier 15°, on a tendance à se découvrir et vlan, on attrape une cochonnerie! mais bien profité, aujourd'hui rebelotte, cet après midi prévu marche sur le front de mer, les sentiers des douaniers, la nature est splendide, les mimosas sont encore en fleurs (pas besoin d'aller à Nice) et les céanothes commencent à fleurir, ce sont des arbustes ou bien des arbres qui fleurissent bleu, il y a des dégradés de bleus, les plus beaux sont les marine, alors quand il y a un mimosas à coté d'un céanothe = une pure merveille pour les yeux. Je me dépèche (ça m'arrive de temps en temps) étendre ma lessive et vite en ville pour être libre cet après midi, bisous à toutes penserai bien à vous B-) :-*


juliettepinponpin (VERTUS, 51) répond Posté le 05-03-2013 à 07:49
ah ben alors ça, je viens d'écrire un super grand message !! et pis il est pas paru !! super !!

bon ben tant pis, je peux pas tout réécrire, j'ai plus le temps !! juste vous dire merci pour vos p'tits messages d'encouragement et pis voilà
je file me doucher avant de plonger dans mon ambu !!
bizzz et bonne journée :-q


lena_45 (corquilleroy, 45) répond Posté le 04-03-2013 à 22:34
Brigou7 :
moi je n'ai pas de belle fille. . .un peu trop jeune encore *-:) , mais j'ai un beau-frère et une belle-soeur qui sont . . .. très. . ..très beaufs. Personnes non interressantes, envieuses, ayant toutes les misères du monde quand tous autour d'eux sont au nirvana. . .. mes beaux - parents pour avoir la paix et ne pas faire de vague, font comme toi, courbe le dos et laisse passer les tempètes (car il y en a souvent). Comme le beauf, est le frère de mon mari, que lui aussi accepte d'encaisser leurs scènes tous le temps, maintenant, mon mari patrick ne me force plus à avoir trop de contact avec eux, comme a une époque. Je pense que la situation changera lorsque mes beaux-parents ne seront plus là. . ..car depuis que nous sommes parti de l'essonne pour le Loiret, mon mari est moins famille :P et se rend compte que son frère est un con c, et que sa belle-soeur est très caractérielle Il est certain que nous soubissons tous la famille :(( Alors que nous choisissons nos amis :-*
courage. T'es p'tits loups en vaillent la peine



571 - 580 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen