Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 12-03-2013 à 10:35
Soleil, oui j'ai commencé hier le programme 1200cal, donc j'attends les effets, verrai fin de semaine! :) Aujourd'hui je ne sors pas, toujours tempête moins violente, il neigeotte toujours, la mer toujours démontée avec de grosses vagues, pas eu le courage hier d'aller voir les surfeurs, il faisait -1° au lieu de 16° il y a 3 jours! :-O suis contente que tu continue à perdre, pareil pour les filles, vous tenez la bon bout, continuez, et Chatton, tu en es où ?, on se serre les oudes et on s'encourage toutes, alors fais comme nous, et ne nous ménage pas, t'inquiette, on ne mord pas et on te répondra ! >:) vous allez rigoler, mais malgré la neigeotte, le ciel est clair et le soleil est juste derrière, il se moque de nous! X( bon, je vais rappeler le dépanneur de la chaudière, car elle me joue des tours et pas le moment de tomber en panne, ils ont l'air débordés mais comme je suis là aujourd'hui, ça tomberait bien ! je vous laisse pour le moment, comme dit mon p'tit fils, j'ai plein de choses importantes à faire ! :-* à plus tard


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 12-03-2013 à 10:25
Les enfants sont toujours contents de quitter les parents quelques jours, Opalines, pour eux c'est la découverte et la liberté (c'est ce qu'ilss croient), mais le soir, ils sont comme nous, Papa et Maman leur manquent, mais devant les copains pas question de craquer :^> je l'ai vécu avec mon fiston il avait 16 ans, parti en Auvergne pour ses études 6 ans, moi j'ai souffert, en cachette, mais c'était dur, mon BB, mais il me téléphonait toutes les semaines, on avait notre "code" ;) Alors courage, c'est le début, car le temps des études arrive très vite et c'est pas toujours près de la maison ! mais quand ils rentrent c'est le bonheur :-q


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 12-03-2013 à 10:20
Brigou, la photo est magnifique, ça me fait penser , un peu, à l'estuaire du Trieux, qui va de Lézardrieux(pas loin de Paimpol et qui va à l'ile de Brehat, mes grands parents habitaient là, c'est vraiment splendide pour toi d'avoir ce paysage sous les yeux tous les jours. B-) En effet vous êtes une famille bien éparpillée, et je te crois quand tu dis que du coup vous êtes contents de vous retrouver tous aux bonnes occasions ! :D Ta Maman va être contente de la surprise, pensez à amener des mouchoirs ! :-q


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 12-03-2013 à 10:14
Salut les filles et l'homme!!!! en plus un moitié-breton: le canard(c'est comme ça que l'on nomme les Nantais!!) mais breton quand même, j'espère que tu ne vas pas nous laisser tomber et essaye de nous clouer le bec de temps en temps, comme tu dois le voir, c'est salon papotage, mais ça nous fait du bien à toutes, alors nous t'accueillons avec plaisir. Léna, je commençais à m'inquietter de ne plus avoir de tes nouvelles, tu es en plein boum, mais à un moment ou un autre faut se lancer en se disant, mais dans qu'elle galère me suis-je fourrée ? @-) mais comme dit Brigou quand tu verras les résultats, tu ne regretteras pas , plutôt de ne pas l'avoir fait avant, mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut au moment où ça nous botterai ! :-S


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 12-03-2013 à 09:08
Bonjour à tout le monde ce matin
Enfin,un homme se lance dans la discution.
bienvenue Chatton? racconte unpeu ton parcourss et depuis quaand à tu commençé le programme? As-tu des astuces; voir différent de nous toutes? ? ?
Ce matin, pas de soleil; pluie! La journée commence bien car la balance est encore mignonne avec moi. . . :-q
Hier soir, j'ai pris mon livre car télé, ras le bol de voir des émissions nuls et films aussi!
Opalines, j'espère pour toi, et ton mari que vous vous remetter du depart de Victor, et comme dit Brigou, quand pensaait-il de cette séparation? ET puis tes petitess vacances en Charente-Maritime, ça vous fera le plus grand bien, profites-en. . .
Iéna, super pour toi, tu as un but, c'est motivant et tu vas aller mieux, et ton objectif va se rapprocher :D , tu vas y arriver; Et puis de faire son propre nid dans sa maison, rien de plus pationnant. Nous nous avons décidé de refaire entièrement la cuisine en été.( il faut qu'il fasse beau pour profiter du barbecue et table de dehors, vu que tout sera chanboulé) Avant nous partons à St-Nectaire du 28;04au 10.05; ça fera du bien, et puis on connait la région, un peu amoureux de cet endroit. . ...Et tellement de belle chose et endroit à voir en France. . ...Je pense toujours à l^'île de Bréhat. . .. . .Mon marri, c'est l'alsace. . ..
Merci Brigou, pour la photo, et en ce moment la crème totale :-S , remarque on sait jamais. . ..
Ripioupiou, les carreaux , moi,aussi horreur, de cher horreur, J'ai gouter au produit du jour sur les yaourts sveltesse, vraiement bon, et ça change. . . AS- tu ccommençer le changement de catégorie de régime quand penses tu?
Le programme de JMC pour est un équilibrage qui va falloir appliquer tout le temps, on est solide on y arrivera même la stabilisation. D'ailleurs, n'avez_vous pas remarqué que certains aliments commencent à être remis par rapport au dédut du programme. . . On reste vigilente tout de même. . ..
Je vous souhaite à tous une agréable journéeavec la joie de vivre :-q

FM 16


brigou7 (97) répond Posté le 12-03-2013 à 02:15
Oh, enfin un homme . . . Bienvenue Chatton. . .
Depuis quand as-tu commencé le régime?
Nous ne sommes que des filles sur ce forum, espérons que tu ne nous laisseras pas tomber !!!
A++++++ :D


brigou7 (97) répond Posté le 11-03-2013 à 23:42

Voila, Soleil, une petite vue de mon ile . . .
Attention au soleil, hydrate ta peau au max . . . surtout le visage.
Douce nuit
A demain :-*


brigou7 (97) répond Posté le 11-03-2013 à 23:11
Bravo Lena pour ta perte de poids, comme quoi, les efforts finissent bien par payer un jour . . . :-q
Courage à toi pour les travaux.C'est super de refaire du neuf avec du vieux . . . Je me suis vraiment regalée en refaisant les plans pour essayer de tirer le meilleur parti de notre maison.Les idées de déco viennent au fur et à mesure.J'avais pris des photos de l'état de la maison lorsque ns avions acheté, et c'est méconnaisable maintenant. . .. 1 an de galères avec les travaux, mais belle récompense.
Bonne soirée :-*


brigou7 (97) répond Posté le 11-03-2013 à 22:57
Coucou,
Opalines, ma Maman a très bien vécu mon départ à la Martinique, elle sait que l'on élève pas les enfants pour soi. . . du moment qu'ils sont heureux.J'ai un frère en Afrique, 2 frangines sur Paris, 1 autre dans le Beaujolais (hum !!!!) et mon +jeune frère à Avignon, non loin de notre mère.Nous ns entendons tous très bien et sommes tous très heureux lorsque nous nous retrouvons aux cotés de Maman (pour les anniv. ou des occasions tel que mariage des neveux ou nièces, baptèmes; etc . . .)le dernier mariage ou ns nommes allé tous, c'est au Mexique (1 neveu a épousé une Mexicaine), et il y a qq années, en Bulgarie pour le mariage d'une nièce.ça a été l'occasion de faire de tourisme en famille.Maman est toujours ravie d'avoir "sa troupe" autour d'elle.Nous allons ns réunir à nouveau autour d'elle pour la fete des meres, mais elle ne le sait pas encore.
J'espère que ns ne reprendrons pas tous nos kgs perdus . . .. Je sais bien que je ne pourrais jamais retrouver la taille aussi fine qu'avant, mais je veux tt de meme continuer à mettre des jupettes sans que ça m'empeche de respirer !!!
Je pense effectivement qu'il ne faut pas se laisser déborder et garder tt de meme l'oeil sur la balance, sans que ce soit pour autant une obsession . . . 1 ou 2 kgs de pris, c' est plus facile de rectifier le tir.
Victor (quel age?) est-il content de quitter sa Maman ? je pense que tu es + stressée que lui. . .
Bonne soirée A+


lena_45 (corquilleroy, 45) répond Posté le 11-03-2013 à 22:39
bonsoir!!!!
un petit coucou après mon silence de 3/4 jrs.
Pour moi -1 kg cette semaine, contente, très contente la fille :-q :x :x :-*
accrochée vous les filles, car j'ai eu aussi 1/2 semaines avant celle-ci pas téribles (- 0.5 puis +0.8) et sans écart :-bd
mais ca repart :P
ce week end nous avons eu des journées printanières : enfin les narcisses, crocus, pointent leurs couleurs dans le jardin. Les pensées par contre hésitent à repartir, car elles ont bien trinquées cet hiver. J'ai pris mon vélo, et 3 rincées, mais comme c'était bons . . .. . . de l'air . . .. comme c'est bon de l'air :x
Je suis contente de voir qu'il y a quelques unes d'entre nous pationnées de décoration. Nous avons acheté notre maison il y a 3 ans, et nous refaisons tout : les anciens propriétaires n'avaient rien touchés à la maison construite dans son jus en 1983. . .
la cuisine est faite, nous avons cassé le mur qui la séparait du séjour. Comme nous changeons le carelage et que le fait de casser des murs donnent d'autres idées. . ... ca y est je lance des devis pour une véranda :x .
et la réfection des fenetres et mises en place de volets roulants. Pour la déco ont vera ensuite, mais je suis assez attirée par le meurisé/cérusé et les couleurs natures et claires : j'en ai marre du rustique et de cette couleur bois :-O
Moi aussi j'ai encore ma maman. Elle est beaucoup plus jeune (68 ans cette année). Elle habite en Bretagne, à coté de mon frère. Je ne l'a vois pas souvent avec 500 km de distance ! C'est une boule de nerf, tant on la voit elle nous saoule. . ... je l'ai vu au mois de février. Elle commence a réfléchir à sa condition de retraitée, à très faibles revenus, et aimerait bien acheter un appartement. Nous voulions qu'elle le fasse, il y a de cela . . ... 18 ans. Maintenant cela semble compromis. . .. En fin de cherche, regarde les prix. . .. Il faut également que je fasse adhérer le frangin. . .. c'est pas gagné :-S
Bon je vous laisse, je vais éteindre sous mes épinard et blanc de poulet. . ...



501 - 510 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen