Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 11-03-2013 à 10:23
J'ai lu la session de JMC et j'utilisais certaines fois des épices, mais la façon dont ils nous les présente, c'est super, je n'aurai jamais pensé à marier certains aliments avec certains épices et maintenant, même pour les fruits, c'est divin, et ça change du tout au tout, et vous, qu'en pensez vous ? et je fais des mélanges, donc ne me lasse pas! allez bon courage pour celles qui travaillent et à ce soir :-q :-*


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 11-03-2013 à 10:19
bonjour les filles (pas les mecs puisqu'ils sont invisibles) :x sommes en pleine temête, vents de 110km/h, on a l'habitude mais en plus il pleut, brrrrrrrr X( ça ne donne pas envie de sortir, mais cet après midi RV chez la pédicure, c'est un petit plaisir que me suis octroyer depuis quelques années et j'y tiens, y vais régulièrement, car ne supporte pas d'avoir mal à mes "didis" ;) et se faire bichonner même les pieds, c'est "le pied" !! ;) Je regarde la mer de ma fenêtre, spectacle grandiose, déchaînée et grosses vagues, ce soir il va y avoir les surfeurs sur la plage, si suis courageuse vais aller les voir, mais je ne promets rien! pour l'instant vais bouquiner un peu, le repas est presque prêt, alors, relax! bonne journée à toutes et à plus tard :-*


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 11-03-2013 à 08:50
Bonjour, le soleil est pour le moment au réveil mais il a gelé(toit tout blanc ). Peut-être une jolie journée; La balance est enoree gentille ce matin, avec quelques grammes en moins. . .. Les occuptions ne manquent pa, on verra à laa fin de lajournée. J'ai pris mes anti- relets, maintenant après vous avoir fait un :x matinal. . ... Ripioupiou, tu as raison, commence à 1200 pour la semaine et surtout le moral pour tout tu vas pas faiblir, c'est pas ta nature. A difficulté=solution!
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée remplie de soleil dans le coeur
à plus tard sur forum :D
FM de charente :-q :D ;) :x

:-


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 10-03-2013 à 22:40
dernier coucou du soir les filles, ici temps pourri aujourd'hui de 16° hier on est descendu à 5°, brrrrrrrrrrrr et la c'est tempête et pluie cingle dans les volets, changement radical, moi qui croyais au printemps! raté X( Zipp, on pensera bien à toi, ça nous rassure de te savoir très occupée! Soleil, moi aussi je n'ai pas fais de grandes études, j'aurai pû, mais pas assez courageuse, je le regrette, mais j'ai appris sur le tas comme à l'époque et ne regrette rien, il n'y a pas de sot métier et comme tu dis quand il faut manger et payer les factures, on prend ce que l'on trouve en se disant que c'est provisoire, il y a les intellectuel et les manuels et ils ont autant de mérites, donc le principal c'est que ton fils fasse le métier qui lui plait ! :) Aujourd'hui c'était déjeuner chez Maman, la pauvre elle souffre le martyr avec une grosse sciatique et de l'entendre crier(à ce point) en bougeant, ça flippe !! :^> du coup ma soeur est chez elle au cas où, on ose pas la laisser seule, pourtant elle est dure! mais c'est notre Maman chérie !!! :-* demain je commence la nouvelle catégorie 1200 et si c'est pas assez je ferai comme toi, de temps en temps 1 semaine de 900, merci pour l'idée! *-:) bonne nuitée à toutes et à demain, si vous le voulez bien !! :-*


zipp (rue, 99) répond Posté le 10-03-2013 à 19:11
hello les filles. . .suis très occupées ces jours, je passe deux jours chez mon mari + :D un après midi chez ma marraine de 80 ans et j'ai plein de choses à faire pour accueillir une vingtaine de musiciens. . .trouver chambres d’hôtes repas etc. . . alors d'ici Pâques j'ai peu le temps de venir sur le forum mais je pense bien à vous. . .samedi -200gr j'étais bien contente çà me motive


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 10-03-2013 à 18:08
Difficile de bien retrouver se que l'on aécrit; forum; pert la tête par moment, ou moi trop vite
Enfin, pour finir correctement , je souhaite à tout le monde de commençer un e7 semaine dans la :D et d'avoir du :-q
Dis- moi Opalines tu dis que tu connais le programme depuis 3 ans? ? ? :-O :-S
C'est certain que tu va rentrer dans tes petites robes d'été, mais pas encore chaud pour ça!
Ripioupiou, sais tu que sur voïce à you tube, la musique de pioupiou revient mais en + remixée. Mes rayons m'on informé de cela. Ils ne savent pas Que leur papy l'a entendu il y a 50 ans. . .. Heureuse pour toi aussi que ta soeur se rapproche de toi. . .. penser toute les deux pour se détendre du déménagenent à la piscine. . ..Et ssi tu peux change de régime, ça aide. De temps en temps comme me l'a conseiller JNC, je prends des menu de 900kc. La semaine qui arrive ,jeudije retourne à Paris st-Louis pour mon contrôle du mois. . .. . . Encore ses 920 kms(aller-retour)
Le soleil à été au RDV ce week-end malgré des annonces de mauvais; alors? ? ?
J'espère que tout le monde aura peu en profité . . ..
:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x
FM de charente


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 10-03-2013 à 17:48
Coucou tout le monde sur forum, le week-enss arrive à la fin. Hier très occupé pour un samedi au potager a binner( mauvaise herbe) et mari le motoculteur, fin de journée, naze!!! =((
Aujourd'hui c'est repos, la balance est gentille, depuis le début 6, 2 kg, mais moi ma bouée resiste. Les autres mensurations baissent , mais pas le bidon; pet-être accepter que se sera ainsi!! même par tout les efforts possible. Pour midi, j'ai pris à la boulangerie deux mini charlottess aux poires >:) mais c'est dimanche. . .. Ce soir ligth avec potage de légumess saans féculents, 1 oeuf dur, rest haricots vertset Yaourt. :( On verra demain;
Moi aussi, j'ai toujours ma maman chère Opalines et comprend le manque que tu dois ressentir.. Mon père est parti il ya 1 an et 2 mois en 14 jours cause cancerG. J'ai une maman qui a subi bien d'épreuves au travail en usine et en santé; cancer du sein, cancer colon avec rayons + chimio + Occlution intestinal=opération . Se fait suivre mais fait ses courses seule s'il le faut, si non je me libère au max. . . et tiens sa maison plus nickel que des jeunes vu la grandeur( mon père était entrepreneur en maçonnerie.et j'ai dû me débrouiller avec tous les papiers pour sa pauvre reversion) Elle soufflera ses 80 bougies et il n'est pas question de lui changer d'environnement, elle a un chien épagnal son petit BB qui l'aide moralement !Il ne faut s'arrêter de vivre malgré la douleur, mais penser aux vivants tant que l'on peut.
Pour mon fils Tony, iln'a pas fait de grandes études, moi non plus j'ai 48 ans et un bep aide familliale et j'ai connu mile emplois pour vivre et manger et reste, mais avec son cap de cuistot ,il a lutté pour avoir son CDI en Aveyron au centre de rééducation fonctionnelle. . . Je me souviens quand ça été le moment de l'apprentissage, mon mari et lui avions trouvé un logement à Jarnac à 42 kms d'Angoulème , mais les horaires de resto? ? ?De ses jours de congés, il revenait à la maison;
:D
bone fin de journée, je vous souhaite :D
FM


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 10-03-2013 à 10:27
Oh! les filles ! là avec le temps morose d'aujourd'hui, du moins de ce matin, suis déçue :(( pesée, pas un gramme d'envolé ! X( encore des cm, heureusement :P alors vais suivre le conseil de Soleil, demain j'attaque changement de catégorie= 1200cal ;) donc encore attente mais je m'accroche et pourtant je suis pratiquement les repas menus de JMC, avec les équivalences correspondantes, et la conseillère ne m'a pas repris sur beaucoup de choses, même plutôt, ajouter ! :-O c'est à croire que mes kilos et ma bouée, m'adore et ne veulent plus me lacher ! :^> bon, j'arrête de geindre, c'est dimanche et je tiens à passer une bonne journée, déjà un bon repas chez Maman(notre resto préféré) :-q et c'est fruits de mer, surtout de l'araignée, hum! j'en salive d'avance ! avec pain-beurre demi-sel(on est en Bretagne) alors tout ça n'est pas calorique, mais ce soir: menu rattrapage, quand même, pour remettre les pendules à l'heure ! O:-) je vous souhaite à toutes une bonne journée en famille et relax !! :x bisous :-*


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 09-03-2013 à 23:44
Brigou, je ne refais pas ma déco, depuis que je suis ici mais surtout depuis que j'avais "plaqué" mon EX, je n'ai rien voulu d'identique, donc maintenant c'est plutôt épuré, et surtout très clair, au niveau des rideaux : vert vif et prune, canapé d'angle blanc recouvert de plaids polaire vert/prune, mes couleur choc, je ne veux plus être étouffée! :-O et cet hiver j'avais craqué pour mettre dans ma cuisine, une table ronde en chêne qui devient ovale quand j'ai les enfants, mais je manquais de chaises, j'en avais que j'avais acheté en dépot vente après rupture (finance!) et chez l'amie de Maman j'ai trouvé chaises en chêne paillée légères de même couleur que la table, mais je veux que ça reste clair pas surchargé! ma soeur a pris un canapé dans les tons orangé et Maman un autre canapé en cuir camel avec 1 fauteuil, c'est la valse !! ;) Moi aussi j'ai ma Maman 85 ans, elle pète le feu, en ce moment moins elle a tendinite cervicale et la une sciatique, donc kiné, mais elle conduit sa p'tite clio, fait partie d'un club de scrabble, lit beaucoup, mots croisés et attention toute sa tête et ne se laisse pas marcher sur les pieds, est autonome, fait ses courses et continue de cuisiner comme avant, donc le dimnche c'est vrai c'est chez elle que l'on v au resto, elle est merveilleuse, et comme on a le même caractère, quelquefois ça fritte, mais c'est fait avec Amour !! =(( bon dimanche et peut-être bonne baignade ! :-*


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 09-03-2013 à 23:31
eh! bien la Marnaise, tu es comme moi, la bouée reste, pas de kg(sauf les 2 du départ, mais je fond, mais t'inquiette pas, on va les avoir et sans "champ"!! en ce moment malgré le super beau temps, je n'ai même pas le temps d'aller marcher, donc pas de "gym" douce, ça c'est la vie de retraitée !! suis dans les dossiers administratifs jusqu'au cou pour ma soeur, alors je ne m'ennuie pas, ce soir j'étais vannée, une douche, pour reprendre une allure "normale" après rangement à la cave et dechetterie, et vivement demain, c'est relax chez Maman, notre pilier !! et super resto chez chez elle!! bon dimanche! :-*



521 - 530 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen