Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
juliettepinponpin (VERTUS, 51) répond Posté le 09-03-2013 à 18:58
salut les filles !!
alors, la journée de la femme. . . c'est de la science fiction !!! a part etre ma fete au boulot , ben j'ai vu de changement par rapport à d'habitude !!!. . . pas de café sur mon bureau, ni de chèque en guise de touillette. . .KEDAL !!! :-S
Bref, c'est pas grave. . . sinon, cruella ( ma balance) est une petasse >:) , je la hais. . . je fais tout bien comme il faut, je refais meme de la gym le matin en plus et meme pas 100 g de perdu, nada, rien , niet !!! par contre, j'ai perdu en mensurations. . . à n'y rien comprendre. . .
voilà, felicitations pour les kg perdue à toutes celles qui en ont perdu !! et pour les autres, ben on est des winneuses, alors, on va bien y arriver !! ya pas de raison !!!
bizz


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 09-03-2013 à 18:49
Coucou en passant, trop occupée à + tard :-q
FM de charente :x


brigou7 (97) répond Posté le 09-03-2013 à 13:27
Re . . .
Me voici de retour après un bon petit dej .Avant le régime, je me contentais d'un café avalé rapidement, maintenant, je prends mon temps et je savoure.
Opalines, j'ai encore ma maman qui a 94 ans, qui vit seule chez elle et tient encore la forme, elle fait son petit train train, courses, cuisine,elle tricote pour ses arrières petits enfants, lit énormement et se tient au courant de toute l'actualité.C'est un vrai bonheur de vieillir ainsi.Nous venons de la faire appareiller car elle commencait à etre un peu dure d'oreille, elle s'y est fort bien habitué, et ça lui permet de continuer à écouter ses emissions préférées.Je suis heureuse qu'elle soit autonome, car elle n'a pas le caractère à aller en maison de retraite.
Ripioupou, alors, tu vas changer tes meubles et ta déco? J'adore la déco, chez moi, c'est un mélange de très moderne avec qq pièces maitresses anciennes.Je viens de changer mes rideaux, j'ai pris un tissu très "68", ça donne un coup de peps à la pièce, je suis ravie.J'ai un fauteuil voltaire, je vais le laquer en blanc et vais le recouvrir avec le meme tissu.J'adore bricoler.
Les filles, bon W.E. à toutes.
Bises :-*


brigou7 (97) répond Posté le 09-03-2013 à 12:32
Coucou les filles,
Opalines, tes efforts paient, bravo pour ta perte de poids.Tu vas etre au top dans tes petites robes d'été et les maillots de bains :-q
Je viens de me pesée, j'ai perdu 400 grs, si seulement j'avais été plus raisonnable. . . Hier encore, une copine de Métropole en vacances en Martinique était à la maison et bien évidement, je me suis lachée !!! contente tout de meme.
Je vais petit déj et reviens tt à l'heure
A+




Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 09-03-2013 à 12:05
Je me dépèche (encore) car c'est cet après midi qu'on fait une descente à la cave chez ma soeur, brrrrrrrrrrr! :-S et elle vient d'apprndre qu'elle va avoir un nouveau logement, dans le même bâtiment mais tout en haut(3ème) comme moi et en plein soleil, elle est contente, donc ça va être la mise en carton !! horreur !!! @-) comme c'est l'escalier d'à coté on va pouvoir faire des voyages toutes les 2, avec des sacs et ranger au fur et à mesure, les garçons n'auront plus que les meubles à transporter, même pas besoin de camion, juste des bras, et un bon bricoleur, pour les étagères et les tringles, mon gendre se défend pas mal, mais c'est encore tout qui arrive en même temps ! et dire qu'il y a des retraités qui s'ennuient, comment ils font ? ? ?? ? ??? :(( nous on est toujours en train de courrir à droite et à gauche ! bisous et à plus tard, je me pèse demain, alors verrai le verdict !!! ;) :-*


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 09-03-2013 à 11:58
Bravo Opalines pour ta perte de poids, tu es sérieuse ! pour Maïwen, malheureusement depuis qu'elle est petite elle est un peu comme ça, et sans vouloir les critiquer les grands parents "paternel" ont fait des dégats en la traitant comme une "princesse" au détriment de son petit frère qui est arrivé 4 ans après, et du coup, elle est très personnelle, jalouse de lui, quand je l'ai en vacances ou WE, je lui dis, sans me facher, le plus calmement possible, qu'elle n'est pas une princesse mais une petite fille et que tout ne lui est pas dû, j'essaye de trouver les mots justes sans la braquer, mais elle a la main leste, et c'est souvent qu'elle frappe son frère, alors là quand on la prend sur le vif, c'est vrai que ça barde ! elle fait partie des personnes qui ne sont jamais contente, qui n'en ont jamais assez malgré tous nos efforts, selon nos propres moyens, j'espère qu'elle va changer, car elle va être malheureuse ! autant elle peut être adorable autant elle devient peste! bon! je ne vais pas gâcher ce beau WE ensoleillé! B-)


opalines (poisson, 71) répond Posté le 09-03-2013 à 09:23
quant à mes bb il s'agit des petits que je garde. . .
ma fille ainée, elle, au contraire rentrait de Dijon hier au soir. en ce moment elle rentre tous les week end, si non, nous sommes dans l'ordre des 15 j aussi. j'essaie de ne pas influencer son choix de rentrer ou pas. . .nous sommes équipés d'ipad, ipod et nous faisons face time très facilement!

bisous et à plus


opalines (poisson, 71) répond Posté le 09-03-2013 à 09:16
un rapide coucou car week end chargé. . .tout d'abord j'ai perdu 600g ce qui me fait en tout 4,6 kg !!hip hip hourra!!!

ripioupiou, pour ta petite fille. . .c'est l'adolescence non ? parfois ils ont des réactions qui fort heureusement passent dès lors qu'ils grandissent :-q il n'empêche que resserer les boulons est parfois necessaire, je crois bien que fasse à la peur inconsciente qu'ils ressentent cela les rassure. . .


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 09-03-2013 à 00:15
Pensé à Brigou aujourd'hui, Maman a une amie qui a vendu sa maison car elle va en "home", donc elle revend ses meubles, on a été la voir et du coup, je n'y pensais pas car je ne voulais plus changer, ce que j'avais, irai jusqu'au bout. . .. . .. . ..de ma vie !!! c'est pas pour tout de suite, bref: et on a fait des affaires, pas prévues, mais bonnes occasions et que du beau, alors ça nous a fait plaisir et c'est pour nous, on se fait nos cadeaux seules (choix!) maintenant faut que je débauche fils et gendre pour le transport, ! on va trouver un compromis!!!! *-:) Cet après midi il a plut un peu mais il fait 16° quand même, ah! les joies de la mer!!! Bisous à toutes et à + :-*


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 09-03-2013 à 00:05
Opalines, tu dis préparer le départ de tes BB, c'est tes petits que tu gardes ou c'est tes enfants qui partent à l'internat? Mon fils est partit faire ses études "forestières" en Auvergne, il avait 16 ans à l'époque, pour moi, ça été un crève coeur, dès que j'avais mon grand WE(avec le boulot) les 35h donc tous les 15j j'avais 4 jours d'affilé, je filais le voir, c'était nos vacances à tous les deux, j'ai fais ça pendant 6 ans, et entre ma fille , au début dans les Ardennes, moins loin de chez nous, elle rentrait le WE et je la ramenais tous les dimanches par tous les temps, neige, verglas, congères, par des petites routes, et après Nantes, donc rebelotte dans l'autre sens en alternance avec son frère, je ne chomais pas, mais pour mes BB, j'aurai été au bout du monde, les mères, sont ainsi, je pense, sauf ma belle-mère "qui trouvait que je les couvais trop, lui ai répondu, que je les "protègeais", nuance, et le genre quand ils étaient petits : il ne faut pas prendre un enfant dans ses bras et le caliner, ni l'embrasser, c'est un signe de faiblesse, elle en a pourtant eu 4, un jour de colère je lui ai même demandé si son mari, les lui avait fait dans l'oreille !!!!! c'est pas très beau ni respectueux, mais il y a toujours la goutte d'eau qui fait déborder le vase, et quand j'ai lu ce que vous disiez sur certains membres de vos familles, ça m'a rassuré sur mon état mental !! :P



531 - 540 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen