Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Cindy73 (Puteaux, 92) répond Posté le 30-01-2013 à 22:27
Merci pour ton mot opalines même si tu sembles être meilleure cuisinière que je ne le suis. 2ème journée aujourd'hui , me suis acheté un petit podomètre, me rends compte que je suis .trop sédentaire, voiture, boulot, maison, 2000 pas aujourd hui, catastrophique!! Demain je sors à la pause de midi et je marche!!! Pas le temps pour d autres sports avec 2 petits à la maison et un travail prenant mais comme beaucoup de femme j imagine. . . Courage à tous.


CLAUDIA-91 (SAVIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 30-01-2013 à 21:36
Bravo a toi bumper
Moi aussi tres bien passe cette journee
:-q


CLAUDIA-91 (SAVIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 30-01-2013 à 21:33
Bonsoir cako oui petite exeption mais de temps en temps ca va mais pas pour moi
Pour l'instant il faut pas craquer faut rester rezonable(10 kg) a perdre
salut


CLAUDIA-91 (SAVIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 30-01-2013 à 21:29
Bonsoir nounours-o merci a toi et a cako pour votre soutien
Heuressement que ta reussi a regler ton probleme comme ca on pourra faire appel a toi pour des petite question en cas de besoin


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-01-2013 à 20:49
bravo!! je vois que vous contiuez a votre rythme!!
Pour ma part, pas régime du tout aujourdhui!! RDV dans une creperie et j'ai gouté une crêpes à la pâte de spéculoos, mais c'est juste une tuerie ce truc!!! par contre je n'ose imaginé le nombre de calories je pense que la en équivalence j'ai 3 jours de portions de matières grasse 5 fruit et 2 portions de féculents!!!!

bon on va rattraper ça maintenant!! mais je ne regrette pas c'était trop bon!!


NAT54200 (TOUL, 54) répond Posté le 30-01-2013 à 20:30
3ème jour et pour l'instant ça, pourvu que ça dure O:-)


Tonuharu (Tours, 37) répond Posté le 30-01-2013 à 20:20
Bonsoir, 3 eme jour et je tiens le coup pour le moment, pas faim du tout mais toujours ces satanés envies . . . Sachant que les placards sont remplis de choses que j'aime ( petit ami pas au régime. . . ) ça a parfois été dur aujourd'hui. Je me réserve quelques petits plaisirs, j'ai remplacé le beurre ce matin par une quantité équivalente de nutella. . . Il faut aussi que je trouve de nouvelles activités en journée car je ne travaille pas pour le moment. Bonne continuation à tous :)


bumper répond Posté le 30-01-2013 à 19:49
Bonsoir à tous!

Comment s'est passé ce troisième jour? Pas de craquages?

Pour ma part, j'ai rattrapé mon écart de hier soir et j'ai géré comme une cheffe! Trop fière de moi! Je compte bien continuer comme ça!

Et vous? Comment vous gérez le régime? TOujours des fringales?


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-01-2013 à 18:09
Bonsoir à vous

Je viens vous faire une petite visite, je n'ai pas pu venir vous saluer avant, cause mauvaise connexion, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur.
Je vois que mon amie Cako est déjà venu vous aider dans vos premiers pas sur le site, comme elle je suis là pour vous guider dans votre parcours.
Pour ma part j'ai perdu plus de 30kg et je suis en stabilisation maintenant
Alors si vous aveez besoin je suis là aussi


CLAUDIA-91 (SAVIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 30-01-2013 à 17:38
salut
biensur a cette heurre la il me faut un petit quelque chose, mais etant donne que,
au dejeuner je mangé une mandarine sur deux,je me suis offert une pomme pour 17h
un grand bravo a toutes celles qui on des rezultat deja sur la balance :-q



1001 - 1010 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen