Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
RANGER17 (SAINT DENIS D'OLERON, 17) répond Posté le 27-03-2013 à 13:23
Re-Bonjour,

Mille excuses à Ripioupiou. J'ai écorché son nom. Pardon.


RANGER17 (SAINT DENIS D'OLERON, 17) répond Posté le 27-03-2013 à 13:21
Bonjour, ça fait un bout de temps que je n'ai pas écrit. . . trop de travail. . . pas le temps. . .

Roupioupiou, je vois que tu es membre d'une chorale. Moi aussi à MARENNES (17), nous venons de donner un concert samedi dernier. je suis soprane en mi/fa et toi sur quel pupitre tu chantes ? Nous chantons des mélodies anciennes et contemporaines, des chansons du monde. . . surtout les textes africains (nord et sud). C'est très sympa et cela fait du bien au corps et à l'esprit.
Je retourne au travail. Bonne journée.


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 27-03-2013 à 08:27
Coucou tout le monde, un bonjour de passage car hier à l'hopital tout va bien pour une gréffée :-q , je perds pas beaucoup en ce moment mais mes mesures changent :-q :-q , sauf ma bouée X( . Bon aujourd'hui,je pars encore à la foire régionale du département, c'est tellement gaie, vivant. Et puis je crois bien que le soleil veut paraître avec le ciel bleu, mais il faut se méfier ,températures bien fraiches.
Bon,je vous lis toutes
Pour ton renseignement Opalines, tu serais bien surprise par toutes difficultés que j'ai rencontré depuis mes 16 ans et je rencontrent encore mais ma force :-q est en moi! pour mes doigts c'est dû à de la neuroparapériphérique dans les extrêmités du corps( soit les doigts et orteils) à cause des longues années passées en dialyse. . ...traitement fort de niveau 3 le soir au coucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci, Brigou, tes petits mots de soutien ainsi que tes jolies photos, :-q B-) :D et vis ta vie comme tu le sens,tu y arrivera et t'aura le plus beau des cadeaux,la joie et aussi nous comme amies en +
Rip ioupiou,j'aime aussi ta force, surement comme moi, la galère on y passe tous, :-q la pêche ,je vois, continue,je te soutiens, j'aimerais bien te voir et t'entendre chanté dans une église avec l'acoustique, se doit être super. . ...mais je t'ai dis que je viendrais à Breha, ça va venir!!!!
Zipp, il ne faut pas culpabiliser pour un rien, regarde comme je te l'ai dit les petits soleil et courage ;) et puis c'est vrai l
à tout le monde je souhaite une très bonne journée :-q B-) :D ;)
Demain, jeudi,je serais plus libre pour être plus avec vous. Le caoch, nous bien expliqué hier, et j'attends la suite pour jeudi. Pour ma part,je continue , il y a encore du boulot mais je reste à 1200 kc pour mon bien être et 900kc m'est pas pour moi, trop incomplet, trop restrictif
Bises à tout le monde , je pars :x
FMde charente
AU fait vérifier votre profil, le mien avait changer en nom, il m'avait appelé ghislaine ? ? ?? Alors vérifier!!!


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 26-03-2013 à 21:29
Oui Brigou, la chorale me fait du bien "j'explulse" le stress ! ;) pas chaud ici cet après midi, le soleil n'est pas resté longtemps, aidé ma soeur à rentrer chez elle et comme notre courage n'était pas encore émoussé : recherches trous dans papiers de sa retraite, encore fallait-il trouver ces dit papiers, hourraaaaaaaaa ! dans un carton où elle n'aurait pas été les chercher, maintenant plus qu'à téléphoner à la conseillère de la Carsat pour tout mettre au clair, ça prend forme, après on verra pour le CICASS, conseil gratuit pour celles qui ne sont pas encore en retraite, vous avez intéret à ce que vos fiches de paies, arrêts maladie-maternité, chomage-formation, soient en ordre de date pour quand vous recevrez votre relevé de carrière, sinon c'est le bintz (et suis polie!), ça nous occupe mais quand même, c'est pesant! maintenant, comme y'a rien à la télé qui m'interresse, je vais recopier les paroles chansons chorale, sans partition, je ne sais pas lire la musique, j'apprends à l'oreille, alors je recopie et mets des signes pour m'aider : et ça marche!!!!!!! *-:) Bonne soirée et à demain :-*


brigou7 (Martinique, 97) répond Posté le 26-03-2013 à 14:33
Bonjour les filles,
Je ne vous abandonne pas, mais pas mal occupée en ce momenr.Des amis sont à la maison depuis vendredi.Ils reviennent d'une virée en voilier aux Grenadines et repartent ce soir pour Paris.Les vacances sont terminées pour eux.Et cette après-midi, ma frangine et mon beau-frère arrivent pour 15 jrs.Je vais me transformer en guide touristique . . . Je suis toujours heureuse de faire visiter la Martinique et de faire partager mon "Paradis". à ceux que j'aime.
Alors, Ripioupiou, la chorale t'a-t'elle fait du bien ?
Bises et A+++++
On reste MOTIVEES !!!!!!! et on va y arriver



Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 26-03-2013 à 09:06
Alors "les crabes" pas encore levés ? je vais à la chorale tout à l'heure, ai rempli carnet minceur pour le p'tit déj et regardé la session de JMC, super interressante, je savais certaines choses mais pas tout, et il l'explique tellement bien que c'est naturel et ça nous rassure! :P Ca78, bienvenu, me rappelle pas t'avoir déjà vu sur le forum, mais n'hésites pas à venir faire un p'tit coucou et dire ce qui te tracasse même au sujet des menus, nous sommes là pour nous encourager les unes les autres et c'est super de papoter, il ne faut pas être décourager par le poids à perdre, sommes différentes les unes les autres et n'avons pas la même "quantité"(pas très beau) à perdre, mais par contre avons toutes la même motivation, donc pas de critiques, bien au contraire! bonne journée à toutes, peut-être à ce soir ! :D ma soeur regagne ses pénates aujourd'hui (ça fait 2 mois qu'elle est chez Mamounette) et je vais l'aider et encore trier les papiers de retraite, donc il faut que j'expulse mes mauvaises ondes à la chorale, pour être ZEN cet après midi ! :-q bisous à toutes :-*


zipp (rue, 99) répond Posté le 25-03-2013 à 19:59
RIPIOUPIOU oui tu as bien raison la session du jour me concerne particulièrement et çà me rassure ,,,je vais prendre le temps de perdre le poids qu'il me reste à perdre et je vais y arriver avant l'été O:-)


ca78 (le mesnil le roi, 78) répond Posté le 25-03-2013 à 18:15
bonjour à toutes
Merci pour vos messages de bienvenue. Je suis pas mal occupée et j'ai "ratée" beaucoup de choses sur le forum. . ..
Merci beaucoup de nous faire rêver avec les magnifiques photos de la Martinique!!
Félicitations à toutes pour vos Kilos perdus et courage pour tenir le cap!
Je suis encore loin de mon objectif mais je ne flanche pas .
J’espère bientôt revenir pour vous lire ( c'est tellement encourageant)
Aujourd'hui enfin nous avons pu voir un peu de ciel bleu et cela fait chaud au coeur. Le printemps arriverait il enfin ? Et bien sûr cela implique que nous allons pouvoir grâce aux kilos "envolés" nous faire plaisir! je parle sur le plan vestimentaire!!!
@+ ;)




Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 25-03-2013 à 17:24
Oui Opalines, je pense avoir vu ce qui n'allait pas (tout ça parce que je ne voulais pas faire ourlet) mais je les fait "bouffer" un peu plus et ils ne touchent plus le sol, et quand je les tirerai, eh ben ! tant pis, *-:) j'ai finit la lettre de pétition, manque encore 2 signatures, les gens n'étaient pas là, j'irai tout à l'heure et demain, direction la poste pour envoyer en Rec AR! Sinon : "je vais bien, tout va bien" ;) je suis soupe au lait, le flan retombe assez vite !! :D
Soleil, t'inquiette pas pour les fautes de frappe, moi aussi j'ai les doigts tordus et le principal c'est que l'on se comprenne ! quand tu m'as conseillé les 1200cal, ça m'a été profitable, je ferai juste 2jours à 900, juste pour voir, car du coup on passe à pas beaucoup ! sans avoir un appétit d'ogre, les fruits manquent dans le 900! bien je continue ma journée, suis pas courageuse, plutôt plan-plan !! @-) à plus tard toutes, et Merci Zipp de ton coucou! mais prends le temps de lire la session d'aujourd'hui, tu culpabilisera moins ! :^> :-*


zipp (rue, 99) répond Posté le 25-03-2013 à 15:49
hello tout le monde
suis hyperoccupée alors peu de temps pour venir sur le forum mais après pâques çà ira mieux. . .. ai =(( repris 1kg!
je ne sais pas trop pourquoi. . ... enfin les petits soupers entre amis y sont pour quelque chose. . ... mais je regarde le positif, je flotte pas mal dans mes pantalons



341 - 350 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen