Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 31-03-2013 à 09:08
oucou les filles, merci Brigou pour l'envoi de "nos" Pâques, tu veux nous "tenter "?, je rigole, ici aussi le soleil est arrivé de bonne heure(changement heure normal), me suis pesée, rien pris, rien perdu, donc ça va , mais ai fait quelques écarts cette semaine et aujourd'hui resto, donc demain je reprends le "contrôle", Bisous à toutes, espèrons que nos p'tits soleil et p'tits lous, ferons une bonne chasse à l'oeuf tout à l'heure sous le soleil, pas de baignade pour nous, mais peut-être promenade disgestive sur la plage après le resto ? ? ?? ? ??? c'est pas sur ! à ce soir ou demain, bon dimanche! :-q :-*


brigou7 (Martinique, 97) répond Posté le 31-03-2013 à 04:33

Un petit coucou . . .
Et oui, les filles, le soleil est là . . . j'ai une petite pensée pour vous !!!!
Demain, grand pic-nique sur la plage, nous allons partager un super moment en compagnie de ceux que l'on aime.
Bonne journée à vous toutes


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 30-03-2013 à 12:03
Soleil, toujours en super forme, tu cavales aussi pas mal, je dois voir mes p'tits lous le 20 avril et dans la foulée, ils vont venir 3/4 jours chez moi car les parents seront en vacances donc tout le monde rapplique, j'espère qu'il fera meilleur qu'on puisse aller sur la plage les faire courrir, là j'ai fais courses hier, acheté poisson(fais le plein), pèche locale donc fais mes petits paquets pour le congel, j'en ai pour un moment ! et j'ai acheté une "cloche" en chocolat pour Mamounette et trouvé un texte sur la musique "et les cloches sonnent sonnent des compagnons de la chanson, je viens de finir les paroles pour que ça rime, ça c'est mon coté "loufoque", je m'amuse beaucoup quand je fais ce genre de "blagues", donc lundi la cloche sera pendue dans l'entrée chez elle, ma soeur va l'occuper pour que je puisse la fixer quelque part !!! ;) quand je pense que nous on caille et que Brigou est au soleil :(( envoi quelques rayons, nous en avons bien besoin :-S Bon WE de Pâques à toutes, et bon résultats pour la pesée du jour, moi c'est demain que j'aurai peut-être une bonne surprise ! *-:) bisous à toutes :-*


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 30-03-2013 à 11:52
Enfin Lena, tu est bien là! je me doute que travaillant encore, tu es moins libre que nous, pour ton mari, croisons les doigts pour que ce soit une "mauvaise" passe, mais c'est vrai qu'on essaye de garder le moral(ça change rien), mais faut le vivre, et là c'est autre chose, du coup les projets sont rediscutés, mais tu garde la tête froide et la pêche, c'est bien! et compliment pour tes résultats minceur et poids, ça vient et ça continu, c'est notre but à toutes! passes un bon WE, repos et j'espère que le mauvais temps, ou plutôt l'hiver va enfin prendre le large, on en a marre, ici aujourd'hui timide soleil et encore voilé derrière les nuages, mais pas l'air de faire chaud. à bientôt, pensons bien à toi! :-*


lena_45 (corquilleroy, 45) répond Posté le 30-03-2013 à 10:39
Bonjour tout le monde,
je suis restée silencieuse pendant 1/2 semaines :^>
un peu trop débordée comme d'habitude entre le travail, les weekend trop courts X(
j'ai eu des invités les 2 derniers weekend :-*
a ces moments là mon organisation est très bousculée, car j'ai très peu de marge de désorganisation :-bd
mais c'est quand même bien d'avoir des amis afin de partager autre chose que notre quotidien de la vie moderne B-)
coté "courbe de poids" :
:-q perdu sur 15 jrs 1 kilo ! yes!yes!yres!
cette semaine + 100 gramme, mais cela est bien au regard des 2 weekend passés avec en plus hier soir . . ... la bonne et sournoise sauce soja @-) qui ralenti le p.p.
coté selection à "l'émission mot de passe" :
c'est mort @-) je ne suis pas selectionnée. . . tant pis pour eux car je sais que je ne suis par moins bien que ceux qui passe à l'écran
coté projet "vérenda" :
ben . . .. on a décidé de décaller le projet, car mon mari sent que coté boulot. . ... ça craint :(( il ne sait pas s'il n'y aura pas des licenciements, ou autre d'ici la fin de l'année. . . :-S
c'est pas grave, nous changeons de stratégie en continuant à épargner . . ... pour plus tard *-:)
coté "meteo" :
y en a marre :((

hier j'avais -4 au matin, ce samedi nous avons un vent provenant du nord/nord/nord/est/est. . ... pour les crocus, on n'a pas eu le temps de les admirés, car ils ont gelés. Les jonquilles (nouvelles cette année) sont hyper timides. Les pensées plantées en novembre dernier sont . . ... toutes rikiki. conclusion la chenminé va tourner à plein encore de weekend.
J'attend lundi, il parait que nous allons avoir du mieux. . .. à voir
Et vous de votre coté, après la lecture des mes messages de JMC, vous en êtes ou ?
- stabilisation
- démoralisées
- tenaces
En tout cas je garde la banane, même si cela ne va pas vite . . ... à aujourd'hui j'ai perdu au moins une taille en vétement
j'attend les rayons du soleil afin de faire les boutiques . . ... le maillot de bain à 2 pièces est envisagable cet été


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 30-03-2013 à 09:05
bonjourtout le monde
dommage RANGER17 que tu n'as pas lu mon message. Je connais très bien l'ïle d'Oléron pour avoir un mobil-hom sur Chaucre Payolles ouest; terrain privé familliale. Nous y allons quand les beaux jours arrivent où en arrière saison mais pas juillet ni aoùt, c'est infernal le monde. Remarque le tourisme fait vivre l'ïle!
Ripioupiou,je vois aussi que tu n'arrêtes pas toi aussi, ce matin vers 10h, je vais à la piscine c'est vraiemant le jour.!
Dehors, le temps est pluvieux, gris, les merles chantent depuis la levée du jour; mon chat c'est bien manifesté pour sortir à 6h. Pas grave,j'étais réveillée. . ...
Bon,j'espère que les résultats pour certains sont :-q et pour d' autres courage, ça va venir: pour moi :-q . Je n'affiche pas car je ne veux pas faire de courses comme chacun est différent vu les activités, le travail et l'âge. le principal je vais très bien :D et il y a encore du boulot.
Le week-end de Pâques arrive. . .. mais j'ai trouvé sur le programme de quoi faire bien équilibré.
Mon fils et b-fille et rayons ont reçu leurs colis,bien contents, mais les chocolats c'est pour demain. Le reste : habits, chemisettes, tee-shitrs,, petit pantalon: sac à main: petits bracelets pour Maëva et babioles pour Néo :D Super mamie! on t'aime trop fort. . .. . .C'était mon plaisir de leur faire plaisir, c'est loin pour un week-end. Et puis Jean( mon mari) bien fatigué.
Hier, après-midi, nous avons fait le tour des magasins de cuisine et peinture pour se donner des idées déco pour la refaire aux beaux jours. Et puis maintenant après plusieurs conseils nous sommes fixés sur le disagne et couleur. On n'y reviendra pas!
Alors à ce moment là, il y aura du pain sur la planche. . .
Brigou, quel temps as tu? envois ton soleil, nous toutes nous en manquons. . .. . . B-)
Bien le bonjour à toutes et tous :x
FM de charente :-q :D ;) :x


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 30-03-2013 à 09:05
bonjourtout le monde
dommage RANGER17 que tu n'as pas lu mon message. Je connais très bien l'ïle d'Oléron pour avoir un mobil-hom sur Chaucre Payolles ouest; terrain privé familliale. Nous y allons quand les beaux jours arrivent où en arrière saison mais pas juillet ni aoùt, c'est infernal le monde. Remarque le tourisme fait vivre l'ïle!
Ripioupiou,je vois aussi que tu n'arrêtes pas toi aussi, ce matin vers 10h, je vais à la piscine c'est vraiemant le jour.!
Dehors, le temps est pluvieux, gris, les merles chantent depuis la levée du jour; mon chat c'est bien manifesté pour sortir à 6h. Pas grave,j'étais réveillée. . ...
Bon,j'espère que les résultats pour certains sont :-q et pour d' autres courage, ça va venir: pour moi :-q . Je n'affiche pas car je ne veux pas faire de courses comme chacun est différent vu les activités, le travail et l'âge. le principal je vais très bien :D et il y a encore du boulot.
Le week-end de Pâques arrive. . .. mais j'ai trouvé sur le programme de quoi faire bien équilibré.
Mon fils et b-fille et rayons ont reçu leurs colis,bien contents, mais les chocolats c'est pour demain. Le reste : habits, chemisettes, tee-shitrs,, petit pantalon: sac à main: petits bracelets pour Maëva et babioles pour Néo :D Super mamie! on t'aime trop fort. . .. . .C'était mon plaisir de leur faire plaisir, c'est loin pour un week-end. Et puis Jean( mon mari) bien fatigué.
Hier, après-midi, nous avons fait le tour des magasins de cuisine et peinture pour se donner des idées déco pour la refaire aux beaux jours. Et puis maintenant après plusieurs conseils nous sommes fixés sur le disagne et couleur. On n'y reviendra pas!
Alors à ce moment là, il y aura du pain sur la planche. . .
Brigou, quel temps as tu? envois ton soleil, nous toutes nous en manquons. . .. . . B-)
Bien le bonjour à toutes et tous :x
FM de charente :-q :D ;) :x


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 29-03-2013 à 23:50
Vous devez encotre toutes être dans les bras de Morphée, juste un bonsoir, eh!ben, le temps m'a fait mentir, après le soleil, mini neige-grésil et froid 2°, et bien sur plein de choses à faire, rentrer, sortir et encore, et encore, mais ce soir diner chez Mamounette, les 1ères moules d'ici, hum! un régal (repas JMC!!!!) je vous laisse et à demain, ça va être un peu plus calme, juste un goûter d'anniversaire vers 17h/17h30 dinatoire ! dilemme! mais peut pas dire non, repas rattrapage demain soir !!!
bonne nuit à toutes =((


RANGER17 (SAINT DENIS D'OLERON, 17) répond Posté le 29-03-2013 à 14:47
Bonjour Soleil, je suis désolée, je n'ai pas vu ton message. . . j'espère que tout va bien pour toi. Ici, tout est calme, les vacances n'ont pas amené beaucoup de touristes mais ce n'est pas grave car nous aurons le rush cet été. . . Je te remercie pour ton message. Bon courage à toi et à très bientôt. :D


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 29-03-2013 à 10:14
Moi aussi suis déjà debout, ai lu la session JMC, m'a bien confirmé que nous sommes toutes différentes et que si nous avons moins de poids à perdre c'est plus long, ça me rassure, mais tout doucement je continue et vous en souhaite autant. Le soleil pointe son nez mais frileux le monsieur, pas de vent et ce matin je voyais la mer sans la brûme habituelle, mais c'est PAQUES et souvent il refait froid mais ça donne de l'énergie! hier été faire du "magasinage" avec ma soeur, et avons refait le plein de tee-shirts de toutes les couleurs pour l'été et le printemps s'il arrive et le tout en parfaite harmonie avec mes nouvelles lunettes, hi!hi!hi B-) maintenant que j'ai pris de bonnes résolutions, j'avoue que les vêtements que je porte depuis. . .. . ...un certain temps,(pas encore usé complètement) mais je ne peut plus les voir, donc envie de changements et dans tout même! et vous? c'est encore une motivation de plus, être nous mais en même temps, être autrement ! ;) Brigou, passe un bon WE sur la plage ensoleillée avec ta famille, pensons bien à toi, avec une pointe d'envie pour le farniente !!! Soleil, toi tu n'arrêtes pas, mais depuis que tu parles de la piscine, ça me botte de plus en plus, comme tu dis ce qui retient, c'est pas l'envie mais les finances, dès que l'on veut faire une activité, ça vaut la peau des fesses ! :^> Bisous à toutes et à ce soir si je ne rentre pas trop tard! et bonne journée j'avais envie de faire une "petite farce à Mamounette", lui acheter un oeuf en chocolat(elle n'est pas gourmande) mais j'adore les farces, et le suspendre dans l'entrée pendant que ma soeur va l'occuper dans une autre pièce, juste pour la rigolade ! ça c'est tout moi ! :-q dimanche elle nous emmène au resto, pas de cuisine, les pieds sous la table ! à ce soir les filles :-*



321 - 330 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen