Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 29-03-2013 à 09:31
Bonjoue à tout le monde,
Oh,oui,ripioupiou, quand tu as laisser ton petit mot j'étais bien chez" porphée", je me suis endormi de bonne heure avec un bouquin dans les mains et puis plus personne :-* , j'ai ré ouvert les yeux vers 04h et la lumière de chevet encore allumée et mari prire que moi, il ronflait . . .. Enfin, j'ai mis les pieds parterre à 7 h15 pour médocs et petit déj, en ce moment le mari est retourné se reposer de sa semaine. Aujourd'hui RTT;;;; Et puis chez c"est journée sainte donc poisson à midi et oeufs ce soir. Il pleut ce matin, on verra pour le reste de la journée. Comment avez-vous tous trouvé les explications de JMC; Je savais cela mais tellement la différence entre les calories et le régime! Demain,c'est sûr,je m'accorde la piscine même toute seule! Hier soir,nous avons passé une bonne petite soirée avec mman pour le dîner, et ce matin ,la balance recommence a être très gentille. donc, bouger, et le programme 1200 tout va avec. Biensur, certains ont une activitée différentes etça JMC, l'explique parfaitement
Brigou, je suis contente que tu sois entouré de plein de monde cez toi et Pâques au soleil ce doit-être super.Ici,en Charente,il pleut X(
Opalines que fais-tu?mi-jeune que fais-tu?ca 78 que faits-tu?RANGER à part la chorale que fais-tu?Chatton que fais-tu, à part une apparition miracle? et tous ceux qui nous lisent et n'osent pas écrire sur le forum. . ...
Bon à tout le monde je vous ouhaaite une excellente journée
:-q B-) :D
FM de charente ;) :x


brigou7 (Martinique, 97) répond Posté le 29-03-2013 à 03:35
Un petit coucou avant d'aller me coucher avec un bouquin (il est 22H30 chez nous)
Hier soir, invitation, alors repas un peu plus copieux que d'habitude, alors aujourd'hui, ça a été light.
Je profite de ma soeur un max, ça fait du bien de se retrouver un peu.
Demain matin, ns allons faire les emplettes pour le pic-nique de Paques (sur la plage) .Nous serons environ 30 . . .
Comme d'hab, nous passerons une super journée.
A+ :P






Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 29-03-2013 à 00:54
Juste un p'tit coucou soit tardi soit tôt !!! vu l'heure ! :-S très occupée aujourd'hui, mais ça m'a fais "suer" de ne pas papoter avec vous! demain peut-être ? bonne nuit, certaines doivent être déjà dans les bras de "Morphée" hi!hi!hi =(( suis pas jalouse, na! ;) à demain ou tout à l'heure, bisous à toutes :-*


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 28-03-2013 à 10:25
Zipp, je suis fier de toi :-q car sij'ai pu t'aider un peu, j'ensuis :D et ça m'aide aussi, :-q B-) :D
Bises à bientôt pour te lire. . ..
FM de charente :x


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 28-03-2013 à 10:19
bonjour à Ripioupiou,Brigou, Opalines, mijeune, ca 78,Chatton,zippRANGER et peut-être autre, du
B-) B-) et :-q :-q pour vous tous
FM 16


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 28-03-2013 à 10:14
bonjour RANGER 17
Je t'avais écris il ya quel que temps mais tu ne m'a pas répondu,je connais l'ïle d'Oléron, je suis d'Angoulème.
veux -tu m'écrire un bonjour?
Bonne journée à toi
FM 16 :x


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 28-03-2013 à 10:05
Bonjour ,
je suis :D de voir que certaines personnes se manifestent , on nous li sûrement beucoup sur le forum de nos papottages, et de temps en temps certains se manifestent, c'est bien;mais un peu plus souvent serait bien!
Bon, de la session du jour, je retient bien pour moi qui stagne et perd très peu en ce moment mais qui reste à 1200kc (médical) que je dois faire + de sport pour remettre la machine en route car si le corps de mamie fait de la résistance, je dois le booster et tout ça avec :-q et pour vous? que décidez-vous?
Hier, à la foire un temps superbe B-) même j'ai déjeuner au soleil B-) rien tel pour :D . En plus la foire était extrêmement belle; J'ai fait des petits hachats pour mon fils , les rayons et b-fille, et puis j'ai tout expédié sans oublier les oeufs en chocolats de Pâques ? ça arrivera dans deux jours( comment faire autrement). . .
Ce soir , nous dînons chez maman, je vais tout emmener pour le repas. . .. alors encore bien bouger aujourd'hui. . .. . ..
Il y a longtemps que je ne suis pas allée à la piscine sur le grand-angoulème, alors se sera pour samedi matin pas d'excuses, et me reserve pour! Le reste attendra !!!!!!!!!!Je marche beaucoup seule(parfois avec mari quand pas trop fatigué de sa semaine de boulot) et même pour la piscine, l'aquagym est très cher pour l'incription, on verra. Et puis on doit partir à St-Nectaire en fin avril et là c'est bientôt week-end päques, alors,je suis mise sur jour de fêtes sur le programme et j'ai trouvé un bon petit menu pour cette occation sans faire d'excès.
Bon à toutes et vous je vous souhaite une agréable journée :-q et à tous ceux et celles qui nous lisent , un petit coucou serait le bien venue, :D de temps en temps ; c'est pas dûr de dire bonjour . . .. . ..
Toute mon amitié à tout le monde pour que du :-q dans votre vie
FM de charente :x


RANGER17 (SAINT DENIS D'OLERON, 17) répond Posté le 28-03-2013 à 09:55
Bonjour Ripioupiou, ce serait bien qu'on se rencontre entre chorale. Nous ne sommes que 22 membres mais bourrés d'envie de partager. . . Nous avons reçu en septembre dernier les MODUS VIVENDIS de DAX. C'était fabuleux. . . c'est sûr qu'ils étaient meilleurs que nous car notre groupe n'a que 4 ans d'existence mais c'était un vrai bonheur de partager nos expériences et de ce fait nous avons beaucoup appris. Nous sommes sur le bassin Marennes-Oléron et moi-même j'habite à SAINT DENIS D'OLERON dans le nord de l'île d'Oléron en face de NEW YORK (4700 kms environ). C'est un bel endroit aussi. La mer et les cotes sauvages sont très agréables. . . je connais aussi un peu la Bretagne, du côté de PLESSALA et du côté de CONCARNEAU (c'est tout à fait à l'opposé je suis d'accord). Bon courage à toi dans tes actions et prends soin de toi. A très bientôt.


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 28-03-2013 à 00:05
Bonsoir Ranger17, en effet je fais partie d'une chorale, contemporaine, beaucoup sur la mer et la Bretagne, mais aussi Armstrong, Nougaro, Y.Montant, Trenet, Léo Ferré, M; Leforestier, des chants russes, Italien, breton, on commence un chant de marin, enfin c'est très divers, au début, on trouve que c'est dur, mais une fois lancé, ça rentre très vite, nous avons changé de chef de coeur car l'ancien est très malade et ne peut plus nous diriger, donc plus de concerts, mais avec le nouveau, il nous prépare pour Juin, ses textes sont plus courts et différents mais très agréables, il y en a 2 qui n'ont pas vraiment d'origine, car on les appelle des chants du monde, en fait ce sont des musiques(et paroles) que l'ont met sur des images, surprenant mais beau, alors on espère être prêt pour ce concert en juin, ça va arriver vite. Tu as raison, chanter c'est devenu un" besoin" et ça m'a beaucoup aidé quand j'étais malade, car j'avais des problèmes de mémoire et pour parler, donc apprendre les chansons m'ont permis de retrouver mes mots ! Il est tard, je vous laisse dormir les marmottes =(( et vous dis à demain, mais j'ai encore une journée assez chargée, :P bisous à toutes :-*


zipp (rue, 99) répond Posté le 27-03-2013 à 19:25
oui oui SOLEIL ces petits soleils à découvrir quotidiennement m'aident beaucoup



331 - 340 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen