Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 06-04-2013 à 10:55
bonjour tout le monde, et merci brigou pour cette superbe photo sous-mrine;
Pas de nouvelle de ripioupiou?
Opalines penses pour tes futures vacances de Pâques avec ta famille d'emporter des pulls ,ici, il fait froid!
Mes petits soleil, que j'aieu au teléphone hier soir. . .. nous les aurons sûrement cet été, la mère n'a pas encore décidé, mon fils dit pas non!
Bon, cet après -midi, nous allon voir un oncle et tante agés sur Cognac et passer un petit moment avec! et avant une petite balade en ville et parc et musée de Cognac!
Pour mon poid moi ausii ,j'ai rattrappé l'écart fait pendant les fêtes car on ne pouvait pas faaire l'impace de cela § maintenant on retablit. Demin, matin,c'est la piscine maintenant que j'ai un abonnement(ça fait moins cher à chaque entrée)
Bonne pensées :-q à tout le monde
FM de charente


brigou7 (Martinique, 97) répond Posté le 05-04-2013 à 14:03

:x Coucou les filles, je ne vous oublies pas mais suis un peu débordée avec le kiné, les visites pour ma soeyr et mon beauf, les repas à préparer (je veux faire gouter la cuisine Antillaise) . . . Enfin bref, pas une minute !!! Je pense bien à vous et au régime, mais c'est très difficile de le suivre en ce moment.Je ne suis pas montée sur la balance, je crains le pire :-bd Je reprendrais sérieusement dès qu'ils partent (lundi)
Je viens également changer les 2 pneus avant de ma voiture . . . à la Martinique, l'état des routes, que des virages, des montées, on change les pneus tous les 20000kms !!!
Bises à toutes, je reviens lundi


opalines (poisson, 71) répond Posté le 05-04-2013 à 09:33
ce matin, j'avais perdu ce que j'avais pris sur la balance à l'occasion des fêtes. c'est bien.

bisous et bon courage.

ripioupiou ne nous dit rien concernant son draineur. . ..


opalines (poisson, 71) répond Posté le 05-04-2013 à 09:31
vas tu avoir tes petits enfants pendant les vacances ? et oui, je pense à mes vacances, je fait des listes, je me prépare déjà. :-q
il pleut et c'est franchement triste parceque nous en avons marre X(


opalines (poisson, 71) répond Posté le 05-04-2013 à 09:29
je pense que tu as raison de penser au donneur qui te permet de vivre normalement :-q cela doit être très stimulant et positif pour toi. :-q :-q la vie sait nous prendre , nous l'avons tous vécu mais elle sait donner aussi :-q


opalines (poisson, 71) répond Posté le 05-04-2013 à 09:26
moi aussi je ne trinque pas souvent avec un verre de vin. . .à la limite, ce que je préfère c'est un rosé sec, dans un joli verre. je crois bien que c'est le joli verre qui m'attire plus que le contenu ;) c'est toujours autant de calories d'économisées. . .

cela nous fait un joli budget que l'entretien de nos voitures :((


opalines (poisson, 71) répond Posté le 05-04-2013 à 09:22
courage soleil, ne sois pas touchée par la démotivation générale. je crois bien que tu as raison, c'est difficile pour tout le monde de durer longtemps sur le programme. . ..


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 05-04-2013 à 08:32
bonjour tout le monde à la veille du week-end; Que vous arrivent t-il touteset tous , c'est le @-) pour tous. Problèmes?
Sachez que je pense tout de même à vous et vous souhaite du :-q dans vos vies. Aujourd'hui, c'est les 58 ans de mon mari. Il débauche à 12h, et cette après-midi je prévois des muflins avec thé -café et une petite soirée en ville en amoureux. Bon, la météo n'est pas superbe et je pense que beaucoup galère avec ses intempéries; en avril ,on ne se découvre pas d'un fil; pour les cerisiers sont en fleurs et les forsithia d'un jaune superbe qui :D cet hiver prolongé.
BRigou, tu dis avoir du soleil, envois des ondes de tes rayons, je crois que nous en avons besoin, car c'est bien trist sur le forum @-) Opalines c'est bientôt ton dépard en vacances dans le 17, j'espère que tu seras remise. . ..
Je vous souhaite une très bonne journée :-q dans vos coeur et des B-) par milliers à voir autour de vous
FM de charente.
:x


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 04-04-2013 à 10:16
bonjour sur le forum, ça sent la démotivation sur le forum; @-) , certe chacuns ces occupations. . . Pour la session du jour , personnellement ,je ne suis pas une adepte pour le vin, parfois une coupe de champagne( comme quand on a fêter pour la réussite de la greffe; à peine une flûte) et depuis quand il ya du monde je trinque avec de l'eau( certe bizzare mais ainsi) avant je me contentais d'un petit pineau. . . l'apéro local, et même à table ,je reste à l'eau ou vraiement une lichette de vin. . ..Oui,Oplines les pneux étaient chers, car des michelin, mais je prèfère investir dans du bon pour longtemps que d'en changer souvent, de plus, ma voiture arrive à ses 4 ans, et le 18 auto-bilan;obligatoire mais tout va comme me dis Renault( c'est une modus)
Bon, j'espère que tu te remets de ton état fièvreux, et pense à te reposer car entre le stress du voyage et l'anniversaire de Victor et les enfants que tu gardes ; surement surmenage et >:) revient, ressert les rangs pour :-q
J'espère aussi que tout le monde va car pas de nouvelle X( . Ce matin ,le ciel est bien gris, pourtant, il nous annonce du soleil :-S
Pour moi,la motivation reste toujours d'actualité ainsi que la Pêche :D Ma plus grande motivation est de penser à la personne qui a fait don d'organe rénale pour moi, et que je dois vivre le mieu par respect et pour ma vie. . . et mon entourage(mari, fils, mes rayons, ma mère, et même mon chat. . ..) Alors,je bouge, je vois pleins de petits soleils partout après des années d'ombres et aussi, parceque j'ai le carractère et toujours le :-q même quand ça va pas!
FM de charente,à bientôt
Je vous souhaite une bonne journée à tous et toutes et sachez que discuter sur le forum reste le meilleur moyen de se remotiver :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Allez faut se bouger, même si c'est difficile, vous verrez votre soleil,vous aussi! :x
FM de charente et à bientôt :-q :D ;) *-:) :x


opalines (poisson, 71) répond Posté le 03-04-2013 à 17:52
je vous embrasse toutes, je vais aller faire mes lits ;) etc etc. . ... :-S :D



301 - 310 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen