Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 23-03-2011 à 06:09

Bonjour les filles comment vous allez ? avec le printemps qui est la il ne faut pas relâcher nous n'avons pas fait les efforts pour rien Hortense merci pour ta recette Tine Annie aller courage pour la balance Jacqueline Mummy cela fait un petit moment que vous nous donnez plus de nouvelles Je vous souhaite une belle journée Bises à toute


Annie (54) répond Posté le 21-03-2011 à 14:27
Merci pour cette recette Hortense, ça a l'air bien appétissant !
Tine je suis un peu comme toi en ce moment (depuis pas mal de temps d'ailleurs!). Ce midi j'ai mis à gratiner des pdterre sautées avec du maroille. . . délicieux mais riche en calories! (et salade de concombre), puis café avec chocolat aux noisettes. C'est pas très régime tout cela, n'est-ce pas ? Et pourtant, on continue à me dire que j'ai maigri. Il est vrai que je me bouge plus qu'avant lorsque je travaillais: cours de gym ce matin, d'aquagym ce soir, je voudrais aussi me remettre à faire une marche quotidienne mais là j'ai plus de mal. Pourtant, avec le temps magnifique qu'il fait en ce moment, je ne devrais pas hésiter! Bises et bonne journée à vous toutes.


hortense (bges, 18) répond Posté le 21-03-2011 à 13:55
Pour changer un rôti de veau(ou de dinde c moins cher ):

Veau Soubise : ( comme d’habitude c’est une recette familiale donc je n’ai pas de proportions précises
- 1 morceau de veau épais (quasi ou épaule)
-des oignons

-Hacher les oignons ou les ciseler selon votre habitude, moi ensuite je les fais blanchir mais ce n’est pas obligatoire-puis les faire blondir dans la poêle avec un peu de matière grasse de votre choix

-Mettre la moitié des oignons dans votre plat (allant au four).

- Poser votre morceau de veau dessus (morceau de veau que j’ai fait revenir et dorer )

-Puis mélanger le reste des oignons avec du pain trempé dans du lait et du gruyère râpé et recouvrir votre morceau de veau d’une couche épaisse du mélange obtenu.

-Arroser d’un verre de vin blanc sec (pourquoi pas du Cheverny blanc !)

Mettre à cuire 1 heure au four… ou + selon grosseur du morceau de veau. . . selon le réglage habituel de votre four…la viande doit être moelleuse et la croute bien dorée… basez-vous sur les réglages habituels pour faire cuire un rôti de veau !

-L’odeur à la sortie du four et quand vous casserez la croûte un vrai régal !!! si vous constatez la première fois que la viande n’est pas tout à fait assez cuite : prenez votre morceau de viande sans la croûte (elle attendra sagement la dégustation)et repassez le temps nécessaire au four !

Bon appétit !


hortense (bges, 18) répond Posté le 21-03-2011 à 10:38
un lundi au soleil !!! c bon!


Tine (21) répond Posté le 21-03-2011 à 10:03
Du soleil mais un peu frisquet, je boude toujours la balance mais il va falloir!!!!!!!!! autrement à quoi ça sert que JMC il se décarcasse!!!!!!!!!Bon courage à toutes mais rassurez vous je n'ai pas tous ses efforts pour rien, je vais me reprendre et attention balance me revoilà!!!!!!!!!!! bises à toutes et bon courage, à midi courgette poisson petits suisse et un fruit pas mal POURVU QUE CA DURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


hortense (bges, 18) répond Posté le 20-03-2011 à 08:52

"le bonheur est dans le pré, cours-y-vite,cours-y-vite,
le bonheur est dans le pré. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .."
Youpi c le printemps même s'il fait frisquet!
Bon dimanche donc . . .. gardez le régime !
Bises à toutes


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 20-03-2011 à 06:05

Bonjour les filles il a gelée cette nuit il fait froid mais le soleil devrait pointé son nez pour la journée en plus c'est le jour du printemps Tine tu as raison j'ai aussi fait l"essaie il y a quelque temps mais après tout je me dit m^me si on lit mes messages je n'ai rien à cacher Je vais me préparé pour aller au boulot Pour ta maman ne pourrais tu pas avoir un peu d'aide auprès d'une aide soignante au moins pour la toilette ? renseigne toi Aller vous toutes ne perdez pas espoir le printemps est la et nous allons combattre nos kilos Bises à toutes


Tine (21) répond Posté le 19-03-2011 à 19:59
bonsoir les filles, je suis à l'apéro avec mon petit mari tant pis petit blanc et après salade et petits suisses il me faut un remontant maman m'use et ce soir je suis passée pour la doucher, c'est une cata elle se laisse aller, enfin on va assumer et oui les filles je vais affronter la balance mais dur dur. Ah oui je voulais vous dire il est vrai que notre intimité de régimeuse n'est pas vraiment préservée car je suis allée sur internet et j'ai trouvé notre forum ouvert à tous en tapant notre speudo comme tine ou hortense jmc on trouve notre forum, je trouve cela limite et il est certain que comme Marie andrée donne son véritable nom notre ami papillon avait plus ou moins raison.
bises aux régimeuses et promis je me reprends. Courage courage courage on va y arriver


Annie (54) répond Posté le 19-03-2011 à 11:28
Bonjour à toutes, moi aussi Tine je laisse tomber la balance pour le moment, cela vaut mieux car je ne suis pas raisonnable du tout, beaucoup de grignotages. . . Je suis contente que Marie-Andrée ait bon moral, bon courage, tu y arriveras aux 90 Marie-Andrée ! Et le printemps est là, les oiseaux chantent, c'est formidable, ça devrait nous encourager. Pour ma part je vais me reprendre, j'ai juste besoin de quelques jours. . . Bises et bon we à toutes.


hortense (bges, 18) répond Posté le 19-03-2011 à 10:26

eh oui j'aimmmmmmmmmmmmme les poireaux vinaigrette et ils seront encore au menu aujourd'hui avec oeuf dur et carottes vapeur. . ., yaourt et banane . . .c régime et c. . .. flemme !!! demain c réunion de famille donc il va falloir que je m'y remette !!!!!je vois que vs êtes toutes + courageuses que moi !!!moi j'ai un sérieux coup de pompe !!!!DONC JE RALENTIS !!! heureusement au marais radis , petits pois , carottes pointent sérieusement leur nez : c le bonheur !!! en attendantje me contente d'un bouquet de jonquilles!!!bises à toutes



691 - 700 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen