Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tine (21) répond Posté le 23-04-2011 à 16:52
Tient personne sur le forum bon je retourne à mon bain de soleil, eh oui nous avons la chance d'avoir un superbe temps, d'ailleurs ce n'était pas vraiment annoncé.
bises les filles et bon week end ensoleillé
Vous n'êtes quand même pas en train de chercher les oeufs de Pâques dans le jardin!!!!!! attention aux chocolats!!!!!!!!! d'ailleurs elles ne passent que demain et comme je n'ai rien commandé elles devraient éviter la maison. bises à vous toutes et bon courage pour la suite


Tine (21) répond Posté le 22-04-2011 à 19:40
Bonjour les régimeuses de choc me voici de retour une semaine auprès de mes petits loulous, une semaine de bonheur. Le régime hum hum mais depuis mon retour ce matin!!!!!!! poisson à midi avec carottes rapées et petits suisses 0% 100gr de compote maison et ce soir des radis sans rien 2 oeufs 2 tranches de pain de mie 2 petits suisses et 100gr de compote pas mal non. Je vais essayer d'être très sage cette semaine et prendre mon courage à deux mains pour la balance. Marie Andrée tu t'accroches et tu comptes sur nous, tu peux nous dire tes soucis car les copines cela sert à cela. Je vois que même avec tes propres soucis tu prends à coeur les soucis des autres, on ne se refait pas tu as un grand coeur et cela fait longtemps que nous l'avons toutes remarqué. Bravo Hortense tu es très courageuse et notre mami Jacqueline toujours présente. Coucou à mummy la randonneuse, je vois que nous avons en commun ce plaisir de marcher et allez Annie et dzzoune on s'accroche toutes les deux il le faut!!!!!!!!!!!! et bises à chriss et toutes les autres


hortense (bges, 18) répond Posté le 21-04-2011 à 10:17
et vive le printemps . . .de Bourges !!!


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 21-04-2011 à 08:02

Bonjour les filles il fait beau que demander de plus à part notre régime Se matin je vais faire les courses je n'ai plus de légumes frais et plus de fruit et mon frigo crie famine alors hop aux courses Hier soir au club de broderie j'ai appris le décès du mari d'une brodeuse qui vient au club 47 ans embolie pulmonaire et arrêt cardiaque suite à une intervention d'une hernie discale Cela secoue quand on entend ça demain je vais toute la journée dans la région de Gérardmer une petite sortie Je vous souhaite une belle journée


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 20-04-2011 à 10:03
Jacqueline pas du tout je ne fais que 1.53 mais merci quand m^me Dimanche je suis aussi chez ma fille et mes petites filles je ne reprend que mon boulot lundi Bise


jacqueline (bouchet, 26) répond Posté le 20-04-2011 à 09:03
Marie Andrée bien contente de ta photo , quel plaisir de te connaitre ainsi que tes 2jolies poupeés . je vois que tu dois etre très grande et lorsque on est grand le poids se voit bien moins , moi avec 1m58 je parais plus boulotte . Bonne idée Hortence les lunettes roses!!!!!! pour Paques je vais aider mon petit Sacha 3 ans a chercher les oeufs de Paques nous faisons une grande fete de famille Dimanche , il doit faire mauvais temps, mais le plus important c'est d'avoir le soleil dans le coeur! reposez-vous bien mes jeunes amies, gros bisous !!!!!!! a bientot de vos nouvelles


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 20-04-2011 à 08:59
Bonjour les filles comment vous allez Il fait déjà chaud et il fera encore très chaud la journée hier j'avais mes petites filles alors on c'est promener cela fait du bien de n'avoir pas a penser au boulot enfin un peu Coté régime je grignote des radis et des surimi Mon fils va un peu mieux il a toujours mal mais pas autant que se weekend Aujourd'hui je vais faire un peu les magasins d'habit il me faut de tee-shirt car dans les autres je nage et se n'est que comme ça que je vais remarquer que j'ai un peu maigris Je vous souhaite à toutes une belle journée Bises


hortense (bges, 18) répond Posté le 18-04-2011 à 11:10

belle photo Marie Andrée . . . profite pleinement de ce temps de repos. . . mets tes lunettes roses et regarde les bonnes choses de la vie : tes petites filles sont superbes !!!e il fait soleil !!! surtout pense à ces kilos perdus et continue courageusement . . . CA VA TELLEMENT MIEUX QD LA BALANCE EST CONTENTE!!! courage à toutes ! vive les petits radis ce sont d'excellents bonbons à grignoter sans dommage !rêve de petites laitues, d'épinards, d'asperges, de potages parfumés au persil nouveau, de petits oignons blancs etc. . ..
Bisous à toutes


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 18-04-2011 à 08:45

Bonjour les filles Merci Jacqueline pour ton soutien en tout cas cette semaine ne sera que pour moi je suis en vacance je reprend lundi de pâques juste aujourd'hui ou je vais faire la lessive au couvent chez mon oncle le reste de la semaine je vais faire un peu de ménage de la piscine du vélo pas trop mais un peu faire des promenades avec mes petites filles et essayer d'oublier un peu mes soucis car je sais vous toutes vous en avez aussi Comme vous dites Jacqueline je vais me chercher des radis demain matin au marcher et des pommes et puis je verrais comment se passe ma semaine Je vous souhaite une belle journée Bises à toutes une petite photo avec mes deux petites filles


jacqueline (bouchet, 26) répond Posté le 18-04-2011 à 08:36
bonjour à toutes , aujourd'hui je m'adresse spécialement à Marie Andrée; tu as beaucoup trop de soucis, et aussi beaucoup de travail pènible , nous sommes toutes avec toi; mais que faire si ce n'est notre affection, bon courage mais ne pert pas le bénèfice du régime, lorsque tu as envie de grignoter , mange un morceau de pomme ou des radis, cela empèche de manger du sucré , tant pis si tu ne réponds pas a nos messages, mais pense à toi un petit peu: je t'embrasse



611 - 620 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen