Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
hortense (bges, 18) répond Posté le 28-04-2011 à 13:35

vous êtes prête pour demain ? ? ?préparez vite votre toilette . . . Heureusement qu'on a maigri !!!mdr!!!


Tine (21) répond Posté le 27-04-2011 à 13:59
Ce matin petite randonnée de 9km il faisait beau et nous avons ramassé du muguet, maintenant le temps se couvre et il faudrait bien un peu de pluie pour les fleurs mais aussi les framboises, les fraises, les cassis, les groseilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour mes confitures!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon allez courage j'essaie de bien gérer le régime mais j'ai des envies de sucre qui ne sont pas faciles à gérer, enfin je m'accroche.
bises à toutes les régimeuses et courage pour la fonte des kilos!!!!!!!!!!!!


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 27-04-2011 à 09:10

Bonjour les filles alors avez vous passer un beau weekend de Pâques ? Jacqueline tu ne nous ennuies pas au contraire je trouve que nous devrions toutes prendre exemple sur toi Et cela devait être super d'être entouré de tout ses enfants et de ton mari car 62 ans de mariage c'est fantastique Tine tu verras avec ta maman cela ira mieux en tout cas je te le souhaite Moi j'était avec mes enfants et mes deux petites fille qui attendait avec impatience le lapin et bien sur il est passer tellement vite qu'elles ne l'ont même pas vue mais bien sur le chocolat y était Camille la petite est ressortie au bout d'une heure et a recommencer à soulever tout les nids au cas ou le lapin serait encore une fois passer on ne sais jamais En tous cas elles on été gâtée Hortonse toi aussi j'espère que tu tiens bon moi j'ai un peu de mal mais je fait de mon mieux Bises à toutes


hortense (bges, 18) répond Posté le 27-04-2011 à 08:56
un rapide petit coucou du matin ! tenez bon !!!


Tine (21) répond Posté le 25-04-2011 à 13:51
oh non Jacqueline tu ne nous ennuies pas. Quel bonheur si heureuse entourée de ton petit monde. Comme j'aimerais avoir maman un peu plus positive, hier elle était auprès de nous mais nous savons pas vraiment si elle est heureuse!!!!!!!!!!!!!! Continue de nous donner de tes nouvelles. Bises à notre arrière grand mère. oh les coeurs à toutes les régimeuses


jacqueline (bouchet, 26) répond Posté le 25-04-2011 à 10:20
bonjour à toutes en ce lundi de Paques , hier nous étions à Carry au bord de la mer chez mon fils pour un repas de famille, Quelle joie d'etre entourés de tous nos enfants , petits enfants et un arrière petit fils , une de nos petites filles nous a annoncé une naissance pour octobre, je vais vite reprendre le tricot . Avec mon mari nous sommes heureux de voir la famille s'agrandir, nous avons bientot 62ans de mariage , beaucoup de rhumatismes , mais de la jeunesse dans nos coeurs!!!!!!!!!!!je vois que vous continuez vaillemment le régime de JMC après qqs chocolats de Paques nous voilà redevenus bien sages, si je vous ennuie un peu avec mon bavardage, tant pis!!!!grosses bises à toutes a bientot sur le forum!!


hortense (bges, 18) répond Posté le 24-04-2011 à 14:07
un petit coucou avant de passer à table . . . on attend les retardataires comme dab . . .bon voila le menu de fête en espérant que la balance ne sera pas trop chagrine : à l'apéro pâté de pâques . . . c une tradition en Berry pas moyen d'y couper , donc il faudra être très raisonnable avec un citron pressé en accompagnement , puis asperges avec une vinaigrette à la crème , ensuite carré d'agneau accompagné d'épinards frais . . . en dessert salade de mangue au champagne . . .+café comme dab et oui c Pâques tt de même CHOCOLATS !!!!
Bonne fête à toutes


Tine (21) répond Posté le 24-04-2011 à 11:27
allez Marie Andrée on se reprend toutes les deux car toi au moins tu as le courage de monter sur la balance, moi en ce moment je fais quelques efforts et j'attends la fin de semaine pour le verdict car depuis bien longtemps je n'ai pas rendu visite à ma balance.
Bonnes fêtes de Pâques à toutes et surtout bon courage pour résister aux chocolats!!!!!!!!!


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 24-04-2011 à 08:45

Bonjour les filles j'espère que vous allez toutes bien régime je n'en parle pas car ma balance va vers le mauvais coté il faut que je me reprenne correctement car là cela ne va plus Je vous souhaite à toutes une belle fête de Pâques attention au chocolat et toutes les bonnes choses qui nous sont interdit Bise à toutes


hortense (bges, 18) répond Posté le 23-04-2011 à 19:32

Joyeuses Pâques à toutes !



601 - 610 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen