Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 03-04-2011 à 06:20

Bonjour tout le monde ily a plein d'étoiles dans le ciel c'est tout beau les oiseaux chantent Le pain est encore chaud et puis je vais aller bosser Tine j'adore les asperges Je vous souhaite un beau dimanche à toute Bise


Tine (21) répond Posté le 02-04-2011 à 15:45
CHEZ NOUS LES ASPERGES SONT SORTIES, vive les asperges et la mayonnaise!!!!!!!!!!!!!!!cloupsssss je voulais dire vive la mayo allégée!!!!!!!!!!! courage le soleil et de retour les légumes aussi et les régimeuses sont en forme, allez courage à toutes on les aura ces ppppppppppppppppppppp de kilos et en plus elle devient grossière
Courage à toutes et à bientôt profitez bien de ces belles journées d'été!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzz


hortense (bges, 18) répond Posté le 02-04-2011 à 13:57

petit déj ou brunch ? ? ?? c la grande question ! je n'arrive pas me mettre à l'heure d'été ah! la grasse mat!!!je te rassure Tine les antidépresseurs font plutôt grossir:alors ne va pas en prendre !!!il vaut mieux continuer tranquilou !pour moi mon abonnement se termine aussi le 12 avril. . . je ne vais pas le renouveler pour l'instant mais je vais continuer sur la lancée des bonnes habitudes acquises. . .et puis j'ai enregistré les menus de l'année en cas de besoin même si j'avoue faire mes menus + en fonction de la saison que du menu proposé !mais de temps en temps je pourrai y jeter un coup d'oeil !!!et puis grand bonheur : vendredi prochain j'aurai les premiers légumes du marais! donc je vais me régaler : petits radis ,premières salades . . ..y a bon !!!à toutes bon courage !


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 02-04-2011 à 06:11

Bonjour les filles oui nous devons impérativement nous reprendre car nous n'avons pas fait se chemin pour rien Je me pose la question es ce que je dois reprendre une année chez JMC ou continuer ainsi en sachant que j'ai encore pas mal de chemin à faire qui ne sera pas facile Que me conseiller vous ? Mon abonnement se termine le 12 avril Bon je vais y réfléchir correctement Je vais aller travailler Je vous souhaite une belle journée Bises à toute


Tine (21) répond Posté le 01-04-2011 à 19:58
Nous nous reprenons vous vous reprenez elles se reprennent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aujourd'hui j'ai fait une descente aux enfers nuts pizza j'ai craqué mais c'était les nerfs enfin je crois enfin j'en suis certaine enfin je me cherche des excuses!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai emmené maman pour que le chirurgien force sur sa jambe sous anesthésie car elle ne veut pas faire d'effort et moi je suis épuisée, et elle, elle maigrit maigrit maigrit CE N EST PAS JUSTE!!!!!!!!!!!!!! les antidépresseurs doivent y être pour quelque chose mais on ne va quand même pas prendre des CAMENTS pour maigrir ON VA SE REPRENDRE TOUSSSSSSSSS ENSEMBLE TOUSSSSSSSSSS ENSEMBLE ET LA BALANCE VA CHANTER et non pleurer!!!!!!!!!!!!!!bon assez de bêtises je me reprends et je vais boire une tisane (il est temps!!!!!!!!!) bon allez les filles on se regroupe et on bouste ce petit monde. courage aux régimeuses


mummy (01) répond Posté le 01-04-2011 à 17:31
Tu grignottes, vous grignottez, et vous reprenez du poids, oh! les vilaines, avez-vous oublié que les beaux jours arrivent, que vous pourriez mettre de mini- jupettes,et des mini- maillots de bains, Allez! allez! on se remet en question dès lundi matin les filles, on ressort les menus de JMC , et une demi- heure de marche chaque jours. Courage jeunes filles ne jamais se laisser abattre. A demain et surtout à lundi, vous nous raconterez vos bonnes résolutions. Je vous attends sur le forum. Bises à toutes


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 01-04-2011 à 13:20
Bonjour les filles Je vois que tu avais besoin de ton sommeil Hortense Dzounne moi aussi quand j'ai des soucis je me met à grignoter j'ai moi aussi repris un kilo cette semaine avec tout les grignotages de cette semaine et cela me fait mal au ventre d'avoir repris j'ai actuellement beaucoup de soucis au boulot et nous sommes en plein déménagement dans tout l’hôpital pas de planning qui veux dire pas de vie de famille car on nous prévient au jour le jour pour nous dire comment nous travaillons et pour moi cela ne me convient pas alors je stresse et puis je grignote et bien sur ma balance n'est pas contente de moi mais je sais chacune a ses problèmes En tout cas je te souhaite que tu réussisses a perdre à nouveau le poids que tu as repris Alors les filles vous avez fait des poissons d'avril ? Je vous souhaite à toutes une belle journée


hortense (bges, 18) répond Posté le 01-04-2011 à 10:46

j'émerge ! il faut croire que j'avais un sérieux besoin de sommeil!bon courage Dzounne :ça va repartir à la baisse!c le jour du poisson(d'avril) c bon pour le régime !!!


dzzoune (74) répond Posté le 01-04-2011 à 10:36
Bonjour les filles et merci à vous Marie-Andrée, Tine, Hortense, Jacqueline de votre message de re-bienvenue au club. . .Je vais essayer de faire vraiment régime toute cette journée de vendredi, car demain j'ai décidé de me peser ! Marie-Andrée, j'ai tout repris les kgs suite des à des soucis familiaux, et comme à chaque fois que j'ai des soucis, je me console avec la bouffe. J'ai donc décidé de me consoler autrement, et à vrai dire, je ne sais pas trop comment encore !!!
Bonne journée


mummy (01) répond Posté le 31-03-2011 à 23:52
Hortense, une bonne nuit et tu te réveillera en bonne forme.Tu vois il est bientôt minuit
et je crois que je vais aller fermer mes yeux, comme beaucoup de monde le changement d'heure ne me convient pas trop, Je vous souhaite une bonne nuit, et une bonne journée à toutes



661 - 670 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen