Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
hortense (bges, 18) répond Posté le 31-03-2011 à 20:45
juste un petit coucou à Jacqueline et aux autres avant d"aller dorrrrrrrrrrrrrrrmir !!!! complètement usée . . . les pigeons, les travaux ds la rue, du monde plein la maison,le changement d'heures , j'en passe et des meilleurs donc une Hortense complètement usssssssssée ! bonne nuit !à + !


jacqueline (bouchet, 26) répond Posté le 31-03-2011 à 11:31
bonjour à toutes; quel plaisir de retrouver Dzzoune et Jamina il est vrai que nouq sommes qqs unes et moi en téte pour etre bien bavardes sur le forum , si je reste trop longtemps sans vous recontrer je languis de vous mes petites filles , vous qu_i étes jeunes!!!!! mais vous etes très occupées , et moi et moi et moi . . .. . .. . ... après midi rencontre de tricotage , demain belotte scrabble au club nous nous retrouvons avec plaisir . cherz moi la balance est stationnaire mais toutes ensemble. . ... je vois que vous connaissez la chanson grosses bises a toutes


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 30-03-2011 à 09:29
Bonjour les filles cela fait plaisir de vous relire dzzoune (74)et JUMINA (magne, 79)cela faisait un moment dzzoune que c'est 'il passer pour que tu reprenne tout ?Tine que j'aimerais être à coté de toi rien que pour les framboises quand j'était marié nous en avions plein et j'en vendait tellement que dé fois j'en avis pas pour moi Comment va ta maman ? Hortense toujours les problèmes de pigeon et de travaux dans ta rue cela fait un bon moment Mummy qui marche dans le Jura qui est une bien belle région et Jacqueline notre mamie j'espère quel va bien J'ai mes deux petites fille je vais les habiller puis nous irons chercher le pain je voulais y aller à pied mais voila le temps n'est pas avec nous il pleut depuis se matin alors se sera en voiture Je vous souhaite une bonne journée


Tine (21) répond Posté le 29-03-2011 à 20:44
Pour Jumina Dzzoune Mummy Hortense Jacqueline Marie Andrée Annie et moi on va chanter TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE HOUAI HOUAI ON VA Y ARRIVER. Difficile mais en ce moment je m'accroche et j'espère avoir enfin le courage de monter sur la balance. Pas très courageuse Tine!!!!!! En ce moment je me dépense les framboises, les fraises le jardin les fleurs il faut désherber et préparer le terrain et par dessus tout cela maman qui va un peu mieux mais qui se repose un peu trop à mon goût sur moi. Bon allez les filles on se regroupe et au combat. . ..les kilos on les aura enfin on les perdra!!!!!!!!! bises à vous toutes courageuses régimeuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


JUMINA (magne, 79) répond Posté le 29-03-2011 à 19:43
COUCOU ;)
pour tout vous dire j' ai laché prise X( :-bd c'est aussi pour ça que je nesuis plus au rdv

pas as"raisonable" avec plus ou moins 2kg
voilà pourtant ce serait cool que je recommence
mais ca me fait plaisir de vous lire :D

bise a toutes :-* :-*


hortense (bges, 18) répond Posté le 29-03-2011 à 05:28

un spectacle étonnant, "les artistes" de la ville balisant la rue pour de nouveaux travaux,un ballet dans un tempo lennnnto,une chorégraphie époustouflante, une fresque"pop art" au sol extraordinaire. . .même le vent coquin et frivolant qui s'acharnait à faire tomber les barrières . . .ils finiront- à-Pâques où. . .à la Trinité. . . mironton, mironton , mirontaine. . .Bonnes gens de la belle ouvrage !!!mdr!!!s. . .vous avez compris je parlais des ouvriers de la ville qui fermaient ma rue !!! je vous assure ils ne sont pas stressés eux !!!
Je suis heureuse de voir revenir plein d'amies : Tine , Jumina,Dzounne ,Mummy et la fidèle et persévérante Marie Andrée ,Jacqueline, Annie c sympa qd tout le monde est là!c vraiment ensemble qu'on y arrive !!!sur ce bonne nuit . . .vous voyez je suis toujours aussi bohème !!!et avec les travaux et la rue barrée on va se faire rire !!!


dzzoune (74) répond Posté le 28-03-2011 à 21:30
Salut les filles, c'est Dzzoune, bon ça fait plaisir de voir que vous êtes tjr fidèles. . .Quant'à moi. . .J'ai repris tous les 8 kg perdus + 1 en plus !!!! Bref, c'est pas terrible du tout. Mais si je reviens vers vous, c'est que je me dis qu'il faut vraiment que je m'y remette !
Bises à toutes


hortense (bges, 18) répond Posté le 28-03-2011 à 15:16
Mummy mes pigeons sont dans une forme éblouissante : dés que j'ouvre une fenêtre ils rentrent et s'installent soit sur les fauteuils(en cuir !!!) du salon , soit sur le piano : je deviens dingue !!!et mon horrible voisin du dessus continue envers et contre tout à les attirer et à les nourrir!!!no comment !bon courage à toutes !


mummy (01) répond Posté le 28-03-2011 à 14:03
Changement d'heure ne me convient pas, je suis raplaplat, ciel gris avec pluie, je suis maussade, demain sera un autre jours ;j'espère que les rescapées du 12 avril vont bien,et que la motivation pour la perte de poids est encore présente . On a plus de nouvelles des pigeons de hortense!!! elle a du les congelés pour mettre avec des petits pois ce printemps, Je plaisante hortense; A demain tout le monde B-)


Tine (21) répond Posté le 28-03-2011 à 13:50
week-end balade en haute Savoie mais petits et même abus tout court à table, alors aujourd'hui endives au jambon (béchamel bien égouttée!!!!!) 2 petits suisse et kiwi, allez on se reprend car je ne suis pas Mummy moi la ceinture sert un peu. Mercredi je fais 10km de rando et dans 15 jours 20km allez on se reprend on se reprend. Contente de vous lire et de retrouver Jumina. bises à toutes, ciel gris mais moral un peu mieux alors cela devrait aller. Je me reprends promis et je vous tiens au courant, je vais partir ratisser mes fraises avec un rateau histoire d'enlever les feuilles mortes.



671 - 680 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen