Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
hortense (bges, 18) répond Posté le 06-05-2011 à 16:55
vous me demandez des recettes avec des asperges ,en voici une que je viens d'expérimenter . . .j'avoue que je la trouvais étonnante et que je n'y croyais pas ..mais le résultat est surprenant. . .
voici la recette exacte ( moi je l'ai faite cme dab avec une pâte feuilletée aux petits suisses )

TARTE TATIN RHUBARBE ASPERGES

INGREDIENTS pour 6 pers.
- 80g de beurre salé
- 400 gr de pâte feuilletée
- 8 grosses asperges blanches + même quantité de rhubarbe
- Sel, poivre gris.
.
Faire préchauffer votre four à 200c°.
Coupez les asperges et la rhubarbe crues en tronçons de 10cm puis les recouper dans l’épaisseur .
Ecrasez le beurre salé dans le fond de votre moule (un moule à gateau rond basique fait très bien l’affaire) .
Disposez sur le beurre vos bâtonnets en alternant rhubarbe et asperges en forme de rosace ce sera plus joli.
Salez et poivrez très légèrement.
Recouvrir le tout avec votre pâte feuilletée étalée à 2mm en bordant bien tout autour .
Enfournez pour 35mn environ.
Démoulez sur un plat à tarte en présentant évidemment les légumes sur le dessus.
Servez bien chaud.
et en + rhubarbe et asperges c de saison ! bon app


hortense (bges, 18) répond Posté le 06-05-2011 à 11:12
1 cuillerée à soupe de crème épaisse à 3% de MG = 15 calories.
Vous pouvez en consommer 3 cuillerées à soupe par jour à la place de 5 g de beurre ou de 5 g d'huile.
A 1400 kcal, vous pouvez prendre 1 CàS d'huile sur la journée. Préférez conserver les 10 g de beurre le matin. Voici pour te rassurer Jacqueline les directives de JMC . . .

Voila de quoi te rassurer Jacqueline , tu peux si tu veux manger des asperges avec une vinaigrette à la crème. . . moi je le fais aussi pour les premières petites laitues du jardin!
en y ajoutant un oeuf dur c un excellent dîner !


jacqueline (bouchet, 26) répond Posté le 06-05-2011 à 10:28
très bon les asperges pour nous , mais à la crème ? il faut bien se régaler de temps en temps. Tine merci d'avoir pensé à moi en passant dans la drome et en allant à Vaison, la romaine( bien près de chez moi !!! votre gentillesse à toutes pour moi me fait un immense plaisir Marie Andrèe je souhaite que l'installion dans les nouveaux locaux soit plus fonctionnels . Bon curage à toutes celles qui travaillent ou qui sont en vacances ou comme moi à la retraite ' depuis bien longtemps . . .. . ...grosses bises


hortense (bges, 18) répond Posté le 05-05-2011 à 11:34

désolée Marie Andrée les asperges je ne les aime . . . qu'en vinaigrette à la crème !!!et les pointes !!!et je ne m'en lasse pas !!! avec le reste je fais des potages, je parfume des soufflés. . .je fais des petits feuilletés . . . les vertes à la mode catalane c'est à dire en omelette après les avoir fait cuire ds la poêle ou bien en tarte ou en quiche, en fagot ds du jambon ,ou carréméntcomme des endives au jambon, ou encore avec un risotto!les jours de grand extra je fais une sauce hollandaise mais . . . bonjour les calories et c un peu coton à faire!!!on peut aussi les ttes petites les manger crues avec du citrus caviar la grande mode en ce moment!!! voila! et j'alterne avec les épinards - la pleine saison- et puis pense aussi crumble de rhubarbe en dessert!mais je le redis moi ce que j'aime c en vinaigrette . . . cme c la pleine saison pensez aussi à en congeler . . .c extra !bon app!


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 05-05-2011 à 05:59

Bonjour les filles Tine profite bien de ta famille Mummy bonne randonnée Annie j'adore les éclairs au café mais m^me en les regardants je prend du poids Hortense donne nous des recettes avec des asperges Jacqueline notre mamie du forum et que nous sommes contentent d"avoir avec nous et toutes les autres qui sont dans le même cas que nous allez nous y arriverons Hier 1er jour après le déménagement quel galère il y aura des heures sup rien que hier j'en ai fait 45 mn et cela sais beaucoup sur une journée entière en espérant que dans les prochains jours cela ira mieux Sinon les malades se sentent un peu perdu nous aussi car les chambres sont éparpillés et de temps a autre il y a entre deux chambre un local de rangement qui ne devrait pas y être Bon je vais m'arrêter de me plaindre Il fait frisquet mais les oiseaux chantent Je vous souhaite une belle journée Bises à toutes


Tine (21) répond Posté le 04-05-2011 à 18:15
coucou les filles je suis dans la drome tout près de jacqueline puisque nous sommes allés à vaison la romaine, alors j'ai pensé à notre mami courage. Je vous embrasse toutes en attendant d'écrire un peu plus longtemps à mon retour. On ne fait pas ce que l'on veut chez les enfants!!!!!! à bientôt bizzzz


mummy (01) répond Posté le 04-05-2011 à 17:57
Coucou me revoilà.je vois que tout le monde à l'air en pleine forme, il n'y a bien que le beau temps pour nous stimuler.Alors, j'ai épluché les messages, Hortense nous a fait un beau cours sur le muguet, je suis moins bête ce soir, Jacqueline toujours frétillante,
Annie. . . Annie pas très sérieuse pour le régime, et Marie Andrée, en grande activité.Bon ben voilà je repars vendredi matin pour une rando de 5 jours, avec un bon rhume, et une bonne toux, je vais semer mon microbe au fil des km. Je vous fais la bise et à bientôt


jacqueline (bouchet, 26) répond Posté le 03-05-2011 à 11:38
courage à toutes les régimeuses , Annie délicieux un éclair au chocolat , mais ne le dis pas à ta balance , nous sommes toutes les mémes et de temps en temps nous craquons toutes, moi le chocolat !!!!!!!! grosses bises à toutes et bon courage à nos amies qui vont travailler Bravo à tous les bons légumes qui nous font abandonner ces vilains K° . Bien affectueusement votre Mamie


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 03-05-2011 à 06:03
Bonjour les filles Annie contente de te relire merci Hortense pour se beau paysage Jacqueline continue de bavardé sur le forum cela me met à chaque fois du soleil dans mon coeur Tine comment ça va et toutes les autres aller on se motive il faut atteindre le but que nous nous sommes fixer Aujourd'hui c'est le déménagement dans nos nouveaux locaux à l'hôpital cela va être un vrais remue ménage car en plus tout les lits sont complet Enfin je vous raconterais Je me prépare pour partir avec un vent très fort et froid depuis cette nuit Bises à toutes


Annie (54) répond Posté le 02-05-2011 à 13:28
Merci Hortense de nous avoir appris les origines de la fête du muguet! Bonne semaine à toutes !!! Pour ma part j'ai du mal en ce moment à me remettre sérieusement au régime, par exemple je me suis permis un éclair au café après le déjeuner :^> Pas bien, hein ! Mais c'était tellement bon! Mais je ne veux pas montrer le mauvais exemple, alors surtout ne faites pas comme moi! Pour compenser un petit peu, je me suis remise à marcher tous les jours depuis une semaine (en général près de 4 km). Pourvu que ça dure. . . La balance est en quarantaine pour l'instant. Grosses bises à vous toutes.



581 - 590 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen