Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Annie (54) répond Posté le 08-05-2011 à 14:08
Et bien, Hortense, moi aussi je dis "chapeau!", je me demande comment tu fais pour mener de front toutes ces activités. En tout cas, merci de nous stimuler avec tes recettes diététiques ! Pour ma part, comme Tine, je n'ose toujours pas affronter le verdict de la balance, j'ai beaucoup de mal à m'y remettre sérieusement. J'essaie de compenser en marchant 3-4 kms par jour mais je doute que ce soit suffisant. Grosses bises à vous toutes, Hortense, Tine, Marie-Andrée, Jacqueline, Mummy et les autres.


hortense (bges, 18) répond Posté le 08-05-2011 à 09:35
chapeau . . . de soleil , Tine ? ? ? !!!! j'apprécie ce temps splendide !!!oui la saisosn confiture commence avec fraise-rhubarbe ! miam !!!! les gourmands sont déjà impatients !!!!bon dimanche à ttes..aujourd'hui ce sera à nouveau purée de pomme de terre aux épinards !!!je suis ravie c la première fois que . . . mes antis épinards m'en réclament !!! et comme c la saison je ne vais pas les priver . . .Je suis tellement contente que je vais leur faire avec les petites côtes d'agneau aux herbes de Provence dont ils raffolent !!! et zou les fraises du jardin. . . un dimanche au soleil bien agréable si on y ajoute (chut!!!!) en apéro un verre de reuilly rosé bien frais avec un jus de pamplemousse pressé maison évidemment !bon dimanche à toutes !


Tine (21) répond Posté le 07-05-2011 à 20:16
Alors là Hortense je dis chapeau comment trouves tu cette énergie, je ne voulais pas dire que tu ne faisais que cela, mais tu nous donnes de superbes recettes et c'est tant mieux pour nous. Pour nous les fraises c'est encore un peu tôt mais j'attends avec impatience les fruits car je suis aussi une fourmi qui aime bien avoir mes rayons pleins de bonnes choses et je suis toujours contente de voir les enfants partir avec un carton de confitures de mami tine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bises à vous toutes et oh les coeurs on se motive et on va y arriver ce soir carottes thon petits suisses, bises à toutes


hortense (bges, 18) répond Posté le 07-05-2011 à 20:07
miam les premières fraises du jardin!!!!je voudrais pouvoir vous en envoyer à toutes !la semaine prochaine je vais pouvoir faire les premières confitures fraise -rhubarbe . . . un délice!Bon dimanche à toutes !!!
non Tine je ne passe pas tt mon temps derrière les fourneaux§ j'essaie d'être organisée et efficace!!! mais je fais une foultitude d'autres choses qui me passionnent tout autant ! en ce moment par ex je dois concocter des menus pour les nombreuses fêtes de la saison
de la saison . . . et arriver par ex à mettre en page un menu pour une communion qui répondent au goût des ados et à la demande des parents. . . croyez moi ce n'est pas une mince affaire!!! heureusement vive l'informatique !!!sur le dernier j'ai dû "marier " par ex les arcs boutants de notre chère cathédrale (pour les parents ) avec une aurore boréale ( pour le gamin ) croyez moi il faut avoir de l'imagination !!!et faire cuire des asperges c une vraie détente !!! cme en +je suis accroc à la lecture et que je ne vis bien qu'avec 2à3 livres lus par semaine. . .. etc . . . etc !!! je vous assure je n'ai pas le temps de m'ennuyer. . .allez bon dimanche à ttes : la vie est belle !!!


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 07-05-2011 à 17:41
Tine contente de te relire j'y pense souvent pour une rencontre mais c'est vrais chacune est loin l'une de l'autre alors pas facile de se rencontré mais qui sais un jour peu-être Cette après midi je suis aller au grand frais qui vient d'ouvrir un magasin dans la ville à coté de chez moi Sélestat et j'ai fait mes achats de légume et fruit frais Quand je vois leurs légumes j'ai vraiment envie d'y croquer J'ai aussi acheter de la rhubarbe pour faire la recette que Hortense nous a mis hier A midi mon fils n'est pas rentré pour manger alors je me suis fait encore des asperges de hier soir et se soir je vais me faire des endives avec une tranche de jambon et un peu de gruyère Moi qui n'a jamais aimer les endives j'en fait maintenant régulièrement d'après la recette d'Hortense dans le micro onde m^me ma fille ma dit la dernière fois mais maman je croyais que tu n'aimais pas les endives Bise à toute


Tine (21) répond Posté le 07-05-2011 à 16:17
Coucou les filles de retour dans ma Bourgogne, nous n'arrêtons pas et les aller retour commencent à me fatiguer mais il faut quand même avouer que cette cure de jouvence auprès des petits enfants font du bien, sauf peut être pour le régime car quand on est en famille on s'entraîne et comme dirait quelqu'un de ma connaissance pas besoin de m'arracher la chemise pour m'entraîner dans la bonne chair, et croyez moi c'est chère payé!!!!!!!!!!!Alors j'ai ressorti le régime JMC et je l'ai affiché sur le frigo toujours pas eu le courage de monter sur la balance et pourtant il va falloir mais je vais essayer d'être sage cette semaine pour ne pas me saboter le moral et me peser en fin de semaine, il me semble que cela fait déjà quelques semaines que je vous sort le même refrain mais je vais essayer, allez courage à toutes, Marie Andrée la petite fourmi qui court partout, Hortense toujours derrière les fourneaux, Jacqueline que j'admire et à qui j'ai pensé en passant certainement pas très loin de chez elle, Annie qui doit s'accrocher mummy qui trace les chemins et toutes les autres courageuses. Je crois sincèrement que j'aimerais bien vous rencontrer car nous avons créé des liens qui sont super sympa. Bises à toutes en vous souhaitant bon courage


hortense (bges, 18) répond Posté le 07-05-2011 à 13:58
c bien mon avis Marie Andrée moi je vais rarement au delà de la petite vinaigrette allégée à la crème. . ..

ce midi j'ai testé une purée de pommes de terre aux épinards . . . les irréductibles anti épinards ont aimée. . . et je l'ai juste servie avec une tranche de jambon. . . moi je n'ai pas mangé de pain donc c bon . . . en entrée un demi pamplemousse. . . allez un café et go ! c bon!


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 07-05-2011 à 11:31

Bonjour les filles moi aussi Jacqueline j'était étonner la 1ere fois ou mon chat avait fait comme une folle quand j'ai éplucher les asperges elle mange aussi les haricots et petit pois elle a dix huit ans Hier soir je me suis régalé avec les asperges je les ais manger avec juste une petite mayonnaise allégé sans rien avec Elles étaient tellement tendre que cela aurait été dommage de mettre du jambon ou autre supplément Il fait très chaud en Alsace et cette après midi j'irai faire un tour à Mondial tissus avec une amie je dois faire une petite couverture pour un bébé qui va naître alors je brode des oursons et je veux chercher le tissu pour mettre autour Je vous fait tout plein de bises à toutes et bon dimanche


jacqueline (bouchet, 26) répond Posté le 07-05-2011 à 11:01
je suis très étonnée que le chat aime les asperges! je me sert souvent de crème allegée 3%mais pour les épinards , les blettes, ou les fraises. je n'ai jamais cuisiné de rhubarbe?mais je vais essayé , c'est surement une bonne idèe!!!merci pour vos recettes, il fait très beau et chaud cela donne des bonnes idées, vous pouvez faire de belles promenades , mais moi avec ma canne!!! je m'occupe beaucoup quand meme (voyage avec internet) grosses bises à toutes


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 06-05-2011 à 17:28

Merci Hortense je vais essayer les asperges avec la rhubarbe Jacqueline si nous prenons la crème allégé pour la vinaigrette je pense que cela n'est pas trop copieux Pour moi se sera asperge se soir avec une petite vinaigrette très légère je vais me régaler mon fils n'en mange pas il n'aime pas mais il y en a une qui adore elle ne me laisse m^me pas les épluchures La photo est un peu sombre je vous laisse deviner qui est venu me rendre visite Vous donnez la langue au chat ?



571 - 580 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen