Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 02-07-2011 à 08:30
Bonjour les filles Super contente pour toi Charlène pour ta perde de poids comme dit Tine beaucoup d'entre nous traversons des moments difficile avec surtout une reprise et pas moyen de reperdre surtout pour moi et je pense que je suis tellement pris dans la tête que j'aurai encore du mal un moment mais voila il ne faut pas lâcher et sais très dur Je vous souhaite une belle journée Bises à toutes


Tine (21) répond Posté le 30-06-2011 à 13:58
Bien venue à Chalène, merci de nous encourager car en ce moment mis à part Hortense on est toutes un peu dans la reprise ou la stagnation, enfin on va s'accrocher car tu es la preuve vivante que cela marche
Bises à toutes vive l'été les fruits et les légumes du jardin et meilleur santé à Jacqueline


charleen66 (93) répond Posté le 30-06-2011 à 00:06
Coucou tout le monde, je suis juste de passage depuis que j'ai arreté le régime il y a un an. C'est charleen :) je ne peux que vous encourager à continuer, jean-michel c'est vraiment bien ! j'ai perdu 12 kg et ne les ai jamais repris, merci à ce premier régime que j'ai fait, le docteur cohen me semble l'un des meilleurs et les plus sérieux, je n'ai aucune carence et j'ai une pêche d'enfer, courage à tous et toutes ! :-*


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 29-06-2011 à 18:09
Tine un joyeux anniversaire à ta fille Jacqueline 62 ans de vie commune avec ton mari cela est magnifique Pour moi qui n'a pas connu mon père cela fait aujourd'hui 52 ans qu'il est décédé je ne l'ai pas connu Alors comme dit Jacqueline profite bien encore Tine moi aussi quand j'ai mes petites fille il y a de la vie dans mon appartement Bises à toutes


Tine (21) répond Posté le 28-06-2011 à 21:18
Jacqueline et Marie Andrée nous avons au moins à une date près des choses à fêter ma deuxième fille à 30 ans aujourd'hui, les années filent à vitesse grand V, Jacqueline que cela doit être bon de vieillir ensemble, moi déjà 38 ans et j'espère pouvoir encore vivre de belles années à deux. Mon mari maintenant est en retraite et nous profitons au maximum même un peu trop à mon goût car mon mari a la bougeotte, en ce moment nous avons nos deux petits enfants de 3 ans et ce n'est que du bonheur. Cela me change des confitures, cerises, cerises cerises (noires et aigres) maintenant je vais attaquer la crème de cassis
bises à toutes Hortense Annie Marie Andrée meilleur santé à Jacqueline et toutes nos amies régimeuses


hortense (bges, 18) répond Posté le 27-06-2011 à 12:21
un petit break pour cause de vacances!!!! @+à toutes!


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 27-06-2011 à 09:06
Bonjour les filles cette semaine je suis en vacance alors je vais essayer de me reprendre en main en premier je dois reperdre mes kilos repris goûte que goûte faire un peu de vélo piscine cela ne vaut pas la peine elle sont toutes pleine du matin au soir Hortense attention à la confiture Jacqueline joyeux anniversaire pour tes 62 ans de mariage et je te souhaite à toi et ton mari encore quelques années ensemble et faite attention à la santé qui je vois est fragile et merci pour les encouragement s de vous toutes car je pense que sinon j'aurai déjà laisser tomber Aujourd'hui ma fille a 30 ans je lui souhaite un joyeux anniversaire et tout le bonheur du monde Bise à toutes


hortense (bges, 18) répond Posté le 25-06-2011 à 12:02

les premières confitures(framboises, cerises et fraises). . ..elles sont bonnes ! je les ai goûtées . . . j'assume !meilleure santé Jacqueline pour fêter tes 62 ans de mariage !!!!un beau parcours à 2 !!!! bises à ttes


jacqueline (bouchet, 26) répond Posté le 24-06-2011 à 19:54
bonjour à toutes mes jeunes amies, merci hortense de nous donner tous ces renseignements sur Bourges , ville magnifique que nous avons visiter il y a bien lomgtempsen famille et cela me fait repenser a nos vacances , ou nous avons eu le bonheur de visiter beaucoup de nos belles regions , la France est si belle !!!!!En ce moment j(ai de serieux ennuis de santé, heureusement mon mari s'occupe bien de moi et le 27 nous avons 62ans de mariage Marie Andrée tiens le coup ; nous sommes là!!!! grosses bises à toutes


Annie (54) répond Posté le 23-06-2011 à 10:57
Bonjour à vous toutes, je viens de lire vos messages de retour de Lanzarote depuis dimanche. Je me suis hélas laissée aller là-bas, mais sans trop d'excès tout de même! La balance je l'oublie donc pour l'instant. Marie-Andrée, je viens aussi t'encourager à tenir bon car, comme le dit si bien Jacqueline, "ce n'est pas de manger n'importe quoi qui te feras oublier tes angoisses et tes soucis, bien au contraire", tu seras encore plus démoralisée si tu reprends tes kilos, alors ça vaut la peine d'essayer de tenir bon. C'est un conseil que je dois m'appliquer à moi aussi!! Hortense, bravo pour ta perte de poids, c'est vrai que tu es la plus raisonnable d'entre nous, combien as-tu perdu jusqu'à présent ? Je vous souhaite à toutes, Marie-Andrée, Hortense, Tine, Jacqueline, Mummy et les autres, une très bonne journée, grosses bises.



501 - 510 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen