Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
charliepergola (Cornimont, 88) répond Posté le 28-04-2010 à 17:56
Bonjour à tous
En vous lisant, je vois que le malaise est général.
Moi aussi baisse de motivation et carrément un malaise ce matin.
Comme il était 11h, j'ai cru que c'était la faim, mais malgrés le repas, j'ai toujours la tête qui tourne.En espérant qu'une bonne nuit sera le remède.
Bon courage à tous, et retrouvons vite le moral.


apulinette (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-04-2010 à 17:46
j'ai mangé le taboulé de chou fleur que j'ai préparé tot ce matin (pffuuu)
c'etait long à faire!
mais je n 'ai pas trouvé cela génial. . .
j'aime le taboulé , j'aime le chou fleur, mais cette recette je ne crois pas que je la referais.
sinon j'attends ma cuisse de poulet avec impatience! vivement ce soir!!!!


chris soleil (79) répond Posté le 28-04-2010 à 17:36
amors July, vaut mieux que je prévois autre chose, j'essayerai juste pour moi !
mais je garde mon sorbet !!!

allez courage, je vois que certaines sont à la baisse Morality !! moi c'était hier, alors comme je suis sur l'ordi tte la journée je lis le forum de tps en tps, quand mon ventre gargouille, et puis je bois, je bois. . ... et pipi, pipi..!!!! c'est quoi le contraire d'un chameau ?!!!


jessy78 (51) répond Posté le 28-04-2010 à 16:34
coucou mamounette 57,et non il n'y a pas que toi a qui sa fait ça, moi aussi j'ai du mal a me motiver pour faire les recettes ,elle ne m'inspire pas vraiment,comme celle de ce midi,j'en ai manger que quelques fourchettes et le reste est parti a la poubelle,je commence a baisser les bras,un petit coup de fatigue,qui m'incite en ce moment un faire n'importe quoi,j'ai deux petites filles de bas ages,alors quand c'est l'heure du gouter,je suis toujour attirer vers un petit bout de chocolat,ou un gateau,ça devient dure,il faut que je me reprenne,voila enfin bon ,je te souhaite bon courage,et on continue. :(


agnes (la roquette sur var, 06) répond Posté le 28-04-2010 à 16:21
martine 22 felicitation a ta fille et bienvenue dans le metier
moi ça fait 29ans que j'ai le pied a l'etrier
bon courage a elle et encore bravo car c'est plus difficile aujourd'hui d'obtenir ce sacre diplome
par contre ,nous,le chomage on connait pas,il parait qu'a l'hopital(moi je suis en liberal)ils manquent tellement de personnel qu'on peut obtenir le service que l'on veut et discuter des salaire
bonne chance pour tes kilos


mamounette 57 (57) répond Posté le 28-04-2010 à 16:10
bonjour a tout le monde cette semaine est bizarre je n arrive pas a faire les recettes de notre programme je ne sais pas si c est la fatigue ou autre chose mais rien ne me fait envie !!!j essaie quand meme de manger equilibré avec mes idées,on verra bien samedi sur la balance.et j espére me reprendre la semaine prochaine. . ..suis je la seule? ? ?biz et courage a tous(tes)


July (38) répond Posté le 28-04-2010 à 14:19
Hello,

Chris soleil et vali, moi aussi j'ai fait le taboulé de choux-fleur et franchement . . . bof bof bof. C'est rafraichissant c'est vrai, mais ça fait un peu bouillie aussi. Et puis c'était compliqué à préparer (attention à ne pas se râper les doigts ;) ). Je ne sais pas si j'oserai avec des invités.
Enfin, comme on dit: 'Chacun ses goûts!'


ronchon34 (34) répond Posté le 28-04-2010 à 13:31
bonjour à toutes les copines et copains du 12 avril. J'ai la pêche et oui ça arrive malgré mon surnom. Je me suis pesée ce matin malgré l'interdiction (il faut dire que je pars 3 jours à Paris reconduire mes petits enfants donc pas là pour la pesée de samedi)je pars demain. Désolée josse pour toi et ton compagnon mais heureusement c'est pas grave. On se soude les coudes et dis-toi que demain sera meilleur. Un coup de spleen est courant mais il faut se remotiver ensemble. ON VA Y ARRIVER. Le soleil brille, il fait beau. Je pars 3 jours donc pas de message mais je compte sur toi pour garder le cap en mon absence. ALLEZ HAUT LES COEURS. Je pense bien à toi et bizzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes et tous


MARTINE (22) répond Posté le 28-04-2010 à 12:13
moi aussi j'ai mal dormi pas de problème mais attendais le résultat du diplôme de ma fille,
elle est reçu maintenant infirmière je suis très contente.
a plus


MARTINE (22) répond Posté le 28-04-2010 à 12:06
merci tin's24
pour tes conseil, pour les problèmes de transit, je pense qu'on doit être plusieurs a avoir ce problème, je te souhait un rétablissement et espère que c'est la dernière fois que tu te face opéré.
bon courrage



3031 - 3040 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen