Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cunegonde (69) répond Posté le 28-04-2010 à 19:53
Merci à patamode et Lathaïlandaise : je comprends maintenant pourquoi je ne décolle pas cette semaine, j'ai bouffé plus qu'il ne fallait : 100gr de riz cru. :-S failli éclater. . .. :(( Si cela peut en consoler quelques une : même souci de transit et cette semaine j'ai apparemment repris ce que j'avais perdu semaine 1. :(( Pas belle la vie ! heureusement qu'il fait beau. . ..Merci les filles, courage à vous pour cette pénible semaine, demain sera un autre jour. Tenez bon :-*


nad13 (Aix en Provence, 13) répond Posté le 28-04-2010 à 19:50
j'ai meme eu envie de faire une pizza dont les seules calories qui valaient la peine qu'on en parle etaient bien ds la pâte.Mais c'etait une pâte fine et faite maison! (pour la garniture: bcp d'oignons, tomates , poivrons , epices, un peu d'anchois si on aime.J'aurais aussi bien pu mettre du jambon. Pour le reste de la famille on met fromage, olives ou ce qu'on veut sur les 3 autres quarts) .
ne craquez pas les filles et les mecs! INTERDIT! vous êtes maitres de votre destin en ce domaine plus que ds n'importe quel autre!
Et merci à ce programme de nous donner l'envie de nous prendre en charge et les instruments pour le faire!


nad13 (Aix en Provence, 13) répond Posté le 28-04-2010 à 19:48

.J'ai eu envie en lissant bcp sur le net et avec l'aide des quelques sites de calcul de repas que je vous ai donnés il y a qques jours de me prendre en charge. Essayez, c'est un jeu. . .un jeu passionnant!
C'est ce que je fais.J'ai perdu 4.5 kg (jai commencé à faire attention deux jours avt le 12 avril).
je ne craque jamais, ça c'est le challenge avec moi-meme.
Mais j'ai eu de grands coups de pompe . . .grosses fatigues alors j'ai changé des choses en restant trés raisonnable et ds la limite de 1200 cal, meme pas.J'y arrive trés rarement.
j'ai mangé plusieurs fois du riz (basmati ) et des pates. J'ai rajouté mon "indispensable" deuxieme tranche de pain complet à mon petit dej depuis le debut
je mange mes feculents avec des legumes , ou des legumineuses (trés proteinees ).
lentilles, bcp d'oignons et riz + cumin + une pincee de curry et 1/3 de bouillon maggi degraissé. . .un delice!
idem pour les pates (poivron rouge, oignons, courgettes etc. . .) et le riz (à la façon wok avec des tas de legumes en petits morceaux)
j'en ai envie, je prepare et je mange sans culpabilité aucune car si je mange ce plat, ce n'est pas parce que j'ai craqué! C'est par choix maitrisé :je maitrise les quantités pour les calories et je reste à peu prés ds mon taff de calories .je n'en mange pas tous les jours mais un jour sur deux.


nad13 (Aix en Provence, 13) répond Posté le 28-04-2010 à 19:46
la suite de mon post precedent,c'est ici lol!
. . .. . .. . ..
J'ai eu envie en lissant bcp sur le net et avec l'aide des quelques sites de calcul de repas que je vous ai donnés il y a qques jours de me prendre en charge. Essayez, c'est un jeu. . .un jeu passionnant!
C'est ce que je fais.J'ai perdu 4.5 kg (jai commencé à faire attention deux jours avt le 12 avril).
je ne craque jamais, ça c'est le challenge avec moi-meme.
Mais j'ai eu de grands coups de pompe . . .grosses fatigues alors j'ai changé des choses en restant trés raisonnable et ds la limite de 1200 cal, meme pas.J'y arrive trés rarement.
j'ai mangé plusieurs fois du riz (basmati ) et des pates. J'ai rajouté mon "indispensable" deuxieme tranche de pain complet à mon petit dej depuis le debut
je mange mes feculents avec des legumes , ou des legumineuses (trés proteinees ).
lentilles, bcp d'oignons et riz + cumin + une pincee de curry et 1/3 de bouillon maggi degraissé. . .un delice!
idem pour les pates (poivron rouge, oignons, courgettes etc. . .) et le riz (à la façon wok avec des tas de legumes en petits morceaux)
j'en ai envie, je prepare et je mange sans culpabilité aucune car si je mange ce plat, ce n'est pas parce que j'ai craqué! C'est par choix maitrisé :je maitrise les quantités pour les calories et je reste à peu prés ds mon taff de calories .je n'en mange pas tous les jours mais un jour sur deux.
j'ai meme eu envie de faire une pizza dont les seules calories qui valaient la peine qu'on en parle etaient


pichacota (la poterie cap d antifer, 76) répond Posté le 28-04-2010 à 19:46
bonsoir je ne vois aucune solidaritee entre les filles du 12 avril j avais demander que quelq un me fasse parvenir la liste de courses de la semaine 4 et les repas personne na repondue heureusement que les normandes etait la a plus


nad13 (Aix en Provence, 13) répond Posté le 28-04-2010 à 19:43

hello tout le monde!
bon, je sais que je ne poste plus qu'exceptionnellement sur le forum (qd j'ai un tuyau à vous donner par ex comme la semaine derniere) MAIS je vous lis chaque soir. Si je ne dis plus grand chose sur ce forum, c'est parce que je ne suis pas un modele de docilité concernant ce regime et que je n'ai pas le droit de vous inciter à la "desobeissance " lol!
Mais là, devant tant d'entre vous qui sont au bord du craquage, je n'ai plus envie de rester passive .j'ai envie de reagir! voyez la dieteticienne plutot que de craquer et de repartir à zero ou pire encore!
n'abandonnez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi, cette fois-ci, je sais que je n'abandonnerai plus .Jamais! je controlerai ma bouffe jusqu'à la fin de ma vie.
Et je ne serai pas frustree! PARCE QUE JE ME SUIS PRISE EN MAINS!
quand je me suis inscrite à ce programme, c'etait pour me sentir cadrée par le carnet minceur, la possibilité de conseils etc.
j'ai fait les courses la 1ere semaine, mais je n'ai pas suivi les repas.Tant qu'à faire d'etre au regime, je me voulais libre, dans le cadre d'un programme de reducation /nourriture et perte de poids de manger au moins ce que j'avais envie de manger à l'instant t ou de me cuisiner!
J'avais dejà comme vous toutes sans doute des notions de dietetique.J'ai eu envie en lissant bcp sur le net et avec l'aide des quelques sites de calcul de repas que je vous ai donnés il y a qques jours de me prendre en charge. Essayez, c'est un jeu. . .un jeu p


ktie22 (22) répond Posté le 28-04-2010 à 19:42
bonjour à toutes, je ne viens pas aussi souvent que je le voudrais. Mais le plus possible.
Hé ho du bateau, on ne perds pas courage, y a des jours ou JM nous gâte et d'autres moins. Moi j'ai pas du tout aimé le choux fleur. J'ai une petite semaine de décalage avec vous. Et la semaine 4 est sympa. J'ai résolu le problème des repas du midi, quand je travaille je n'ai pas le temps. Je me suis mise au barres Gerlinéa : 2 barres + un fruit + de l'eau. Je m'y retrouve bien elle sont bonnes légèrement sucrées, j'ai l'impression de prendre une barre au chocolat. Donc en plus du plaisir. J'ai pas faim jusqu'au soir. Génial. Grosse surprise j'ai fait un peu de shopping et j'ai perdu une taille de pantalon. J'arrive pas à voir ou mais je suis contente de moi.
Je m'absente deux jours en formation, et là pas le choix midi et soir au restos. J'espère ne pas me laisser tenter et ne pas tout foutre par terre. Je vous retrouve samedi.
Bises à tous et à toutes.



ronchon34 (34) répond Posté le 28-04-2010 à 19:38
bonsoir à tous. A mamounette et jessy. Je suis comme vous pas très inspirée par les recettes et comme je pars 3 jours je ne vous serai d'aucun secours mais peut-être à mon retour dimanche. Il faudra déjà que je respire et ensuite voir les nouvelles recettes proposées. Allez HAUT LES COEURS et A BAS LES KILOS. A bientôt de vous lire bizzzzzzzzzzzzzzzzz à tous


bree35 (Rennes, 35) répond Posté le 28-04-2010 à 19:20
SOS AU secours , bientôt la 4ème semaine et je me suis inscrite que pour un mois comment je fais pour rempiler sans passer par la case" bonjour et félicitation pour votre première semaine"!!? ? ? répondez moi svp sinon je vais pété un cable ( j'étais addict à la clop me vlà addict au régime cohen @-) @-) @-) @-) @-)


charliepergola (Cornimont, 88) répond Posté le 28-04-2010 à 18:00
Bonjour à tous
En vous lisant, je vois que le malaise est général.
Moi aussi baisse de motivation et carrément un malaise ce matin.
Comme il était 11h, j'ai cru que c'était la faim, mais malgrés le repas, j'ai toujours la tête qui tourne.En espérant qu'une bonne nuit sera le remède.
Bon courage à tous, et retrouvons vite le moral.



3021 - 3030 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen