Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 13-04-2012 à 17:03
Bonjour les filles non je ne vous oublie pas je suis toujours la mais avec un moral au raz des pâquerettes mais bon il y a pire Rien que de lire la mésaventure de Tine une affaire qui aurait vraiment pu tourné au cauchemar bon pour le pantalon c'est pas grave tu voulais de toute façon changer de taille Mummy tu dit n'avoir pris que 400gr moi je vais changer le 4 en 2 mais je vais rajouter un0à la fin Je crois la plus raisonnable c'est notre Hortense en plus je lit que hier tu as souffler tes bougies alors je te souhaite de tout coeur un Joyeux anniversaire pour tes . . .. . .. . .. . ...ans Défois je me dit vous avez toutes une de ses formes à marcher à faire de la piscine du jardinage les filles rester comme vous êtes et surtout profiter bien de vos journée de vos sortie et autre et moi qui travaille je suis de plus en plus épuisé fatigué moralement et physiquement et moi je n'arrête pas de me plaindre Je vous embrasse toute Bises


mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 12-04-2012 à 08:19
Quelle aventure Tine, j'espère que tu ne souffre pas trop?.basta pour le pantalon.vu ce que tu racontes ça aurai pu être plus grave.Bise à toi et patience


Tine_2011 (21) répond Posté le 11-04-2012 à 17:20
Coucou les filles et bien Pâques pour moi restera un souvenir inoubliable une chute dans la maison en construction de ma fille, une tige de fer dans la jambe un voyage en ambulance des pompiers, mon pantalon taillé en short, quelques points de suture un gros bleu et une belle frayeur pour mes enfants et petits enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'en ai pour 10 jours de fil, plus de marche, plus de piscine pendant au moins 15 jours. Enfin je m'en tire bien cela aurait pu perforé l'artère fémorale, car la broche est rentrée d'un côté et a été arrêtée de l'autre par la peau.Une consolation les pompiers adorables et mignons!!!!!!!et toute la famille au petit soin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une belle frayeur pour tout le monde, mais je vais bien. Bises à toutes je voulais vous raconter mes mésaventures!!!!!!!!!!
c'est CLOCHE quand même de tomber pour PAQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est rigolo NON
En attendant je n'ai pas profité des chocolats cela m'écoeurait (cela a du bon quand même)


horthense (bges, 18) répond Posté le 11-04-2012 à 09:45
Pâques chez moi ça dure une semaine !!!! et en + demain je dois souffler mes bougies !!! au diable le régime !!! j'en profite à fond! bon courage à toutes!


mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 10-04-2012 à 11:43
Bonjour tout le monde.avez-vous passé de bonnes pâques?Je suis toujours très heureuse de recevoir mes enfants pendant ces week end, mais le problème est toujours le même kg; kg: kg;entre chocolat et gâteaux impossible de résister.je n' aie pas de volonté dans ce domaine.
Et bien grande surprise ce matin je n'aurai pris que 400grs depuis samedi.Ma balance ne devait pas être bien réveillée. ou alors j'ai été sage et je ne m'en suis pas aperçue Allez on verra samedi. Alors Marie Andrée comment va le moral? Hortense a été très sage ,Tine doit être en vadrouille .Jacqueline profite de ses petits enfants .bises à toutes


horthense (bges, 18) répond Posté le 07-04-2012 à 15:06
tu as raison profite de Pâques ! ensuite ns reparlerons des choses sérieuses : ne baisse pas les bras !bises à toi et à ttes les régimeuses


schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 07-04-2012 à 08:45

Pas de changement pour moi malgré tout les effort que j'ai faite cette semaine pas de perde de poids mais franchement dit je n'en peux plus et se weekend je vais pas me privé pour le chocolat Joyeuses fêtes de Pâques à vous toute bises


horthense (bges, 18) répond Posté le 07-04-2012 à 07:18

Effort payant . . . j'ai peiné à maintenir la rigueur mais ce matin je suis contente. . ..je vais pouvoir regarder sérieusement ds ma garde robe. . .un petit tailleur pantalon certes vu la météo mais une taille en moins !!!et je vais prévoir des chocolats de Pâques! je ne m'étais pas encore accordé la permission de les acheter !!! très contente !!! une petite pause mais promis les filles dés mardi on se remet la pression!bonnes fêtes de Pâques à toutes !!!


mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 04-04-2012 à 16:27
Ah! quelle belle journée, il a plu tout le matin,c'était nécessaire, et il fais pas très froid; je suis quand même allée marcher 1h 30, histoire de m"aérer le cerveau.Pas de nouvelle de M.A!Hortense pour la tenue de Pâques je crois que l'on va remettre les manteaux et les pantalons.Tine tu ne penses pas que les ceintures de tes pantalons ont rétrécies?Jacqueline, Hortense, Tine et Marie Andrée, je vous souhaitent de joyeuses Pâques.


horthense (bges, 18) répond Posté le 04-04-2012 à 09:38
on regarde si on rentre bien ds sa tenue de Pâques. . . et on serre les boulons du régime : radis , fromage blanc, poulet, salade, clémentine et ce soir omelette blanche ,yaourt . . . et on rêve des chocolats de Pâques. . .
Bonne journée(frisquette !) et bon courage !!!



171 - 180 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen