Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
horthense (bges, 18) répond Posté le 01-05-2012 à 09:46

du bonheur pour ttes les régimeuses de choc!bises


horthense (bges, 18) répond Posté le 28-04-2012 à 08:45
bravo Marie Andrée d'avoir affronté la balance . . . elle est en équilibre c bien!continue tranquillement. . ..avec rigueur mais sans stress et sans frustration. . . C l'essentiel . . . mon médecin me dit toujours que c le secret d'un bon régime +ou- 200gr par semaine. . .ça fait sans effort surhumain un kilo par mois et une dizaine de kilos par an c bien sans faire le yo-yo et sans effort démesuré. . .pour moi Dame Balance m'accorde un - 400gr je suis très contente. . .donc je vais continuer tranquillement. . .+ de traces donc des petites folies(bonnes pour le moral) de Pâques !
Bon courage à toutes ! bisous


schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 28-04-2012 à 05:54
Bonjour les filles comme dit Hortense rendez vous avec dame balance qui n'est toujours pas satisfaite de moi mais bon je me maintiens pour le moment Je vous souhaite un bon weekend pour moi c'est repartie pour 4 jours de boulot en espérant que cela sera moins dur que les jours précédent Bises à toute


horthense (bges, 18) répond Posté le 27-04-2012 à 08:00
RV demain matin avec Dame Balance pour le verdict ! courage!


horthense (bges, 18) répond Posté le 22-04-2012 à 10:46
semaine 17 mais je ferai qq équivalences pour les fruits qui ne sont vraiment pas de saisonet éventuellement qq légumes qui ne sont pas encore ds mon panier: cette semaine :asperges ,salade de printemps , radis , épinards , carottes , petits oignons,persil , ciboulette voià ce que j'ai en stock et puis pour les fruits , pommes, kiwis,oranges ,pamplemousses, banane avec ça je devrais tenir !évidemment yaourt , fromage blanc;. . . pain complet tranché . . . je le congèle et je ne sors que le strict nécessaire: 3 tranches le matin et pour les autres repas 1 tranche SI LE MENU NE COMPORTE PAS DE FECULENT MAIS C RARE QUE JE PRENNE DU PAIN AUX AUTRES REPAS ! et règle d'or abolue pas de courses jusqu'à vendredi prochain !!!


horthense (bges, 18) répond Posté le 22-04-2012 à 10:29
MA ne te décourage pas ! mange à ta faim mais garde bcp de rigueur en faisant très attention à l'équilibre de tes repas!et en faisant la chasse aux intrus !!! persuade toi que la vie est belle (tes 2 petites filles !!!)persuade toi que tu veux maigrir et que c certain TU VAS Y ARRIVER . . .. respire fort et chasse le stress en vivant au jour le jour sans penser à tous les nuages !ce matin il fait froid mais il y a qd même un petit rayon de soleil !!!et puis on est là et on ne te lâche pas ! cette semaine je vais appliquer à la lettre la 17ème semaine de JMC en1400 calories en pensant à toi!pour que tu saches que tu n'es pas tte seule !!!allez dimanche prochain on verra si qq petits grammes sont tombés :soyons patientes déjà cette semaines j'ai retrouvé le poids d'avant les excès de Pâques ! ouf!!! bon courage et bonne semaine à ttes


mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 21-04-2012 à 16:03
EXCUSEZ MES FAUTES D'ORTHOGRAPHE :(


mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 21-04-2012 à 11:54
M.A si je puis me permettre je vais te dire ce que j'ai fait qui a marché pour moi ces dernières semaines.Comme toi j'avais des menus à 1400 calories et devant le fait que je ne perdait plus de poids j'ai testé les menus à 1200 calories pendant 2 semaines.Je n'ai pas perdu beaucoup 1kg en 15 jours, et la semaine dernière j'ai repris à 1400 calories, et j'ai eu l'agréable surprise d'avoir perdu 800 grs, il est vrai que ce n'est pas beaucoup. Je ne suis pas trop exigente.Les menus à 1200 peuvent provoquer une certaine fatigue à long terme
Donc je jongle avec les calories;Mais Hortense t'as bien défini le processus. Hélas nous ne sommes pas pas égales devant la perte de poids..Malgré tout le sport que je fais j'ai beaucoup de mal. je m'affine mais je ne perds pas beaucoup de poids. Je ne suis comme Hortense ni médecin ni pschycologue mais je pense que tu stress beaucoup trop. Ourage Marie Andrée.et bon week end à toutes


schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 21-04-2012 à 10:26
Oui je comprend Hortense mais d'après mon médecin les 1400 que Jean Michel Cohen nous donne c'est de trop et d'après la diététicienne du service ou je bosse elle me le déconseille de réduire car je suis quand même sur mes pieds du matin au soir et on marche beaucoup avec nos grand et long couloir Je lui ai montré tout se que le médecin veux me supprimé et la elle ma dit je ne serais qu'avec du 1000 calorie et ça se n'est pas possible


horthense (bges, 18) répond Posté le 21-04-2012 à 10:09
je vais essayer de te répondre Marie A . . .mais je ne suis pas nutritionniste!pour ma part :le matin: une boisson chaude sans sucre , un yaourt 0% 30 gr de pain, 10gr de beurre,1/2 pomelo.
à midi: radis( sans sel),noix de veau125gr ( sans ajout de fond de veau parfois je mets une petite goutte d'eau pour déglacer et faire un peu de jus ,haricots verts vapeur avec un peu de persil et d'ail pour donner du goût,+une petite pomme de terre vapeur,30 gr de fromage et un kiwi ( à midi je mange + une petite pomme , le kiwi je le réserve pour le matin - pour le jour du 1/2 pomélo je fais un jus que j'allonge d'eau histoire de varier le matin
le soir carottes râpées sans sauce + cuisse de poulet sans peau ou blanc de poulet en papillote avec de l'estragon par ex ou une autre herbe, le chou fleur vapeur (les légumes je ne les limite jamais en quantité) les crudités au début du repas comblent bien l'impression de faim!et puis je terminerais par 100 gr de fromage blanc(0%°). . .mais tu sais je ne suis pas médecin mais pour moi ça marche!allez bon courage Marie Andrée ! je t'embrasse





151 - 160 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen