Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 29-05-2012 à 17:22
Bonjour. Me voilà de retour depuis jeudi soir après un périple de 290km à pieds sur 14 jours.Fatiguée mais heureuse de voir que je peux faire encore aller mes gambettes.La plus petite journée étant de 15km et la plus longue de 34km.la plus terrible étant de 29km sous une chaleur épouvantable.ce jour là j'ai bu 6 litres d'eau, et j'avais encore soif le soir à l'arrivée.je ne me plains pas je souhaite à beaucoup de personnes de faire de la rando en agréable compagnie.
Je vois que M.A se bat toujours pour ses grammes à perdre.tu as raison de faire une pose quelque temps.Hortense est toujours très sage malgré les fêtes.En effet Tine et jacqueline ne donnent plus de nouvelles.Elles sont certainement très occupées.


horthense (bges, 18) répond Posté le 28-05-2012 à 10:18
coucou à toutes et avec le soleil !merci des nouvelles Marie Andrée!!!courage et surtout ne stresse pas ! pour moi une excellente stabilité malgré les excès des nombreux jours de fête je n'en demande pas +!!! jusqu'à fin juin le programme fête reste chargé c bien pourquoi j'avais établi un programme prévisionnel !!!!j'espère que les autres régimeuses se portent bien malgré leur silence ! bises à toutes


schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 27-05-2012 à 20:06
Coucou vous êtes ou toutes le forum parait vide Régime je n'en parle plus je ne perd plus j'en ai parlé avec un médecin nutritionniste et il me conseil de faire une pause pendant 2/3 mois et après recommencer mon régime Il m'a dit que mon corps fait barrage alors je pourrait faire n'importe quel régime sans aucune perde d'après lui je fait partie des 6% de la population ou le corps se rebiffe Donc j'arr^te un petit moment mais en faisant quand même attention et en suivant la base de JMC et surtout venir sur le forum car j'en ai besoin et surtout de vous suivre Bises à toutes


horthense (bges, 18) répond Posté le 22-05-2012 à 09:52
le froid toujours le froid . . .et même la pluie .. ce mois de Mai pourri devient pénible. . . Positivons puisque cela nous donne le temps de perdre qq grammes supplémentaires et vive donc les petites salades , les asperges , les petits navets, radis , carottes,pommes de terres nouvelles . . .vive donc les petits légumes de printemps -cuisson vapeur bien entendu !bon courage à toutes


schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 19-05-2012 à 18:52
Contente de ton retour et une belle surprise avec tes 3 kilos en moins Malgré que j'ai repris les menues de JMC je ne perd plus mais comme tu dit le stresse fait beaucoup et cela fait un bon moment que je suis en plein dedans bon déjà je n'ai pas repris depuis la dernière peser mais je ne suis plus du tout bien dans mon corps je suis épuisé quand je marche le vélo je n'en parle pas et depuis 3 semaines qu'on ma annoncé mon hernie discale je prend que des médicaments pour la douleur Cette après midi je suis partie avec une amie qui a la même passion que moi pour la broderie nous avons visiter 3 exposition de broderie rien que de marché du parking environ 500 mettre j'ai mon dos et ma jambe qui me fait souffrir et pourtant moralement cela ma fait du bien Tine comment vas tu cela fait aussi un petit moment qu'on n'a plus de nouvelles et Mummy Jacqueline ou êtes vous ?Bises à toutes


horthense (bges, 18) répond Posté le 19-05-2012 à 13:44
bonjour les filles . . . me voici de retour après cette parenthèse repos et détente et je suis heureuse de vous retrouver . . . j'espère bien avoir de vos nouvelles:Marie Andrée et ses difficiles problèmes de boulot, Tine et son accident ,Mummy et ses randonnées sportives,Jacqueline qui doit tricoter . . . et puis des nouvelles de ce sacré régime qu'on ne peut jamais oublier !!!et on a besoin de se serrer les coudes ce matin j'ai donc demander l'avis de Dame Balance sur ces jours de repos et j'ai vraiment eu une heureuse surprise :moins 3 kilos c vraiment inespéré . . . bien évidemment j'ai respecté scrupuleusement mon programme de régime mais ce qui fait la différence c vraiment l’irremplaçable repos et les bienfaits de la détente qui ont toujours fait chez moi la différence !!! de tout coeur je vous souhaite le même résultat et je vous embrasse ! bon courage !on tient bon !


mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 07-05-2012 à 10:13
Coucou tout le monde.Me revoilà, j'ai passé une bonne semaine aux PAYS BAS.Très joli pays
habitant super super sympa. nos sites touristiques français ferai bien de s'en inspirer.Bref!! aujourd'hui grande lessive et c'est raparti mercredi pour deux semaines de rando.J'espère que la balance me fera un grand sourire à mon retour. A bientôt


schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 05-05-2012 à 08:39
Coucou avez vous penser à la balance pour le moment la mienne est toujours encore fâcher elle monte elle descend mais je fait attention c'est sur plus comme avant Je vous souhaite un beau weekend Bises à toutes


horthense (bges, 18) répond Posté le 02-05-2012 à 10:11
je serai absente du forum pendant une quinzaine. . .eh oui! je vais m'aérer !!! bon courage à ttes et j'espère que "NOUS" tiendrons bon !à bientôt !!! biz à ttes


schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 02-05-2012 à 07:05

Bonjour j’espère que vous avez passer une belle journée du 1er mai Moi j'étais au travail mais à partir d'aujourd'hui je suis en repos jusqu'au 8 mai inclus j'en ai besoin Je vous souhaite une belle journée mon programme lessive chez mon oncle et cette après midi j'ai mes deux petites filles pendant 3 jours Bises à toutes



141 - 150 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen