Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
horthense (bges, 18) répond Posté le 01-09-2012 à 19:54
Bravo Mummy pour tes exploits sportifs !!!et tous ces km de marche !!! ma profonde admiration !!! ta balance doit être satisfaite !!! la mienne stagne ce jour : normal j'ai recommencé à me nourrir normalement , une urgence après ma cure de mini mars !!!!!! bon courage les filles et bisous


mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 29-08-2012 à 10:35
Bienvenue parmi nous Mina. J'espère que pour vous toutes le soleil va briller de nouveau dans vos coeurs.Eh oui Marie Andrée je suis rentrée hier au soir d'un périple de 4 jours avec encore un peu plus de 90 km dans les mollets.J'ai fait mon village à CHAMPAGNOLE dans le Jura.Ca n'a pas été simple car les balisages ne sont pas très nets.et en plus les habitants des villages non disent que pour certains le passage des randonneurs les gênent alors, il abimes les marquages;sympa pour nous; Ce n'est pas grave nous avons toujours une carte IGN avec nous .je vous fais la bise


horthense (bges, 18) répond Posté le 28-08-2012 à 08:58
bonjour Mina . . .que tu es belle . . . sois très gentille avec Marie Andrée !!!! à qui je souhaite courage et prudence ! prends bien soin de toi !!!!
Bon allez les copines c la saison des courgettes : on s'éclate !!!! bises à toutes


schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 27-08-2012 à 15:45

Bonjour les filles comment vous allez Je vois que la balance chez toi Hortense est sympa la mienne non J'espère que tu vas un peu mieux après cette période pénible Je suis encore en vacances jusqu'à mardi prochain mais j'ai un peu peur pour la reprise car même en vacance je suis fatigué alors comment sera la reprise Mon médecin ma dit que j'aurai des moments difficiles mais cela peu encore duré 2/3 mois il ma prescrit des fortifiants pour un peu me remonter mais je remonte seulement en poids Mummy as tu repris des randonner ? Tine ou es tu ? Voiçi Mina qui vient d'agrandir la famille car depuis que j'ai du faire piquer Mistigris cela faisait un vide et la je me suis rendu compte qu'il me fallait de nouveau de la compagnie elle a trois mois et les bâtisses ne manque pas Bisous à toutes


horthense (bges, 18) répond Posté le 25-08-2012 à 15:36
Bon les filles que dit Dame Balance ce jour ? la mienne est sympa : même si ce mois je me suis essentiellement nourrie de . . . mini mars !!! si si c vrai , je n'arrivais + à avaler autre chose pcq trop fatiguée . . . bonne surprise balance en baisse !!!! rassurez vous cette semaine j'ai repris mes bonnes habitudes alimentaires . . .. et vous ? ? ?allez bon courage et biz à toutes


mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 23-08-2012 à 09:41
Tu n'as pas dû dormir beaucoup Hortense, vu l'heure de ton message.Tu rends un merveilleux hommage à ton amie, elle devait le mériter.Marie Andrée donne de tes nouvelles
discuter un peu fait du bien au moral, mais je pense que tu n'es pas seule, que ta famille t'entoure.A bientôt bises à toutes


horthense (bges, 18) répond Posté le 21-08-2012 à 06:04
merci Mummy de ta gentillesse et de tt ce que tu partages . . .oui canicule aussi pour nous
ce qui rend encore un peu difficile la vie quotidienne. . .pour moi c une page importante qui se tourne après 40 d'une très grande complicité. . . une collaboratrice exceptionnelle sans qui je n'aurais jamais pu faire tourner" la boutique"où nous avons souvent fait. . .les 2fois 35 heures!!! mais où nous avons travaillé avec un vrai bonheur !!!!quelle joie de voir ses 8 enfants lui dire au revoir en se tenant la main. . .pas évident d'arriver à cette unanimité ds ce monde un peu fou où nous vivons . . . sans oublier les conjoints et les 15 petits enfants. . .la vie continue avec un peu de repos j'espère , il va falloir réapprendre à dormir. . .des nuits qui ne seront + rythmées par l'angoissante sonnerie du téléphone qui nous déversait ses souffrances et ses peurs . . .et puis reprendre ce bon vieux équilibre alimentaire qui je l'avoue m'a manqué!!!c'était une battante. . . par ce seul équilibre alimentaire elle nous avait donné l'exemple en perdant tranquillement 40 kilos. . . ce qui lui a permis de gagner qq années supplémentaires de vie !!!même si cette horrible maladie a fini par être la plus forte !!! courage les filles je vous assure ça vaut le coup d'essayer. . . et je vais de ce pas jeter un oeil sur ce que JMC ns propose de savoureux pour aujourd'hui !!!! à toutes bon courage !on continue!Marie Andrée prends bien soin de toi!!! bises à toutes


mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 20-08-2012 à 11:40
Bonjour, je vois que Hortense à beaucoup de chagrin et Marie Andrée des ennuis de santé.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille tant sans faut.A toutes les deux je vous souhaite beaucoup de courage.Quand à moi mes petits bobos me semble bien minimes..Tous mes vacanciers ont repris le travail.Tôt ce matin j'ai remis la maison en ordre.Chez nous il fait bien chaud aussi 46° hier.et pourtant on est au pîed d'une montagne.Je vous embrasse toute les deux et encore courage


horthense (bges, 18) répond Posté le 19-08-2012 à 17:58
merci Marie Andrée . . . 14 H 30 demain avec la canicule ce sera rude ! nous avons en ce moment 40°. . .. il va falloir prévoir un poste de secours. . .. bon on va essayer de tenir. . . toi aussi prends bien soin de toi. . . les vacances se terminent et je pense que bientôt nous allons retrouver nos copines régimeuses !!!ds ce domaine je n'ai pas de problèmes je n'arrive+ à rien avaler !!!je t'embrasse et je pense à ttes les autres !bisous


schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 19-08-2012 à 12:24
Je penserais fort à toi demain pour cette journée difficile J'ai hâte d'être se soir pour avoir enfin des vacances avec tout les soucis que j'ai eu je suis épuisé rien qu'en travaillant une semaine Bon courage pour demain Autrement il n'y a plus de nouvelles de Tine Jacqueline Mummy Bises à toutes



101 - 110 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen