Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
horthense (bges, 18) répond Posté le 09-06-2012 à 09:24
effectivement et c très difficile . . . un peu HS mais je ne vous oublie pas !!!!


mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 08-06-2012 à 10:37
Bonjour tout le monde. Tu es matinale Marie Andrée, boulot oblige. Non je ne suis pas en randonnée, je devais repartir pour 4 jours, mais ma belle fille a été opérée et je suis de garde pour quelques semaines.Et vu le ciel je suis bien à l'abri.Hortense doit être au chevet de son amie, mauvais moment à passer.Jacqueline m'a fait un grand plaisir en nous annonçant le venu au monde d'un petit bout de choux.3 arrière petits enfants c'est marveilleux.Hier nous avons eu une bonne surprise de notre petite fille qui nous a annoncer aussi la venu d'un bébé pour la début de l'année prochaine, donc c'est tout récens.ce n'était pas prévu pour le moment, mais dame nature en a décidé autrement et c'est très bien. je ne vous envoie pas notre pluie, je suppose que vous avez votre dose. Bises à bientôt


schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 08-06-2012 à 05:50
Vraiment contente d'avoir des nouvelles de Jacqueline et surtout félicitation pour la venue du petit Samuel et bien sur aussi pour les 15 kilos de perdu Actuellement je ne parle plus de régime comme je reprend au lieu de perdre car chez moi cela fait le sens inverse et c'est très difficile à supporté et plus je me braque sur le poids plus j'ai envie de bonne chose mais qui ne me font pas du bien Hortense comment vas tu et Tine reste introuvable et Mummy surement en randonnée et bien moi je part au boulot dans 10 mn Bonne journée et bises à toutes


jacqueline_26790 (bouchet, 26) répond Posté le 06-06-2012 à 17:24
bonjour a toutes mes amies depuis longtemps je ne peux me connecter ,pourtant je voulais vous faire part de la naissance de Samuel a ganges, petit frère de Sacha 4 ans , nous voilà avec 3 arrières petits fils qui nous comblent de joie . j'ai souvent des problèmes d'ordi car j'ai encore beaucoup à apprendre . a 85ans je vais retourner à l'école . je tricote beaucoup pour les petits . j'avais fixé l'objectif de perdre 20k) le 12 avril 2011; j'en ai perdu 15 au bout de 6 mois et maintenant je suis stationnaire , mais je fais toujours très attention et avec tous ces légumes frais c'est + facile M.A. toujours beaucoup de travail ! et le stess ne t'aide pas du tout . je vous embrasse bien fort


schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 04-06-2012 à 20:12
Courage à toi et la famille de ta collègue et surtout pour elle car je vois qu'elle traîne cette maladie depuis des années et se n'est pas facile du tout De tout coeur avec vous tous Notre Tine a disparu ou es t'elle faut 'il faire un avis de recherche ?Bises à toutes


mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 03-06-2012 à 09:57
Bonjour .Je vois que c'est plus qu'un gros soucis. pour toi et ton amie sans oublier ses enfants bien sur. Nos petits mots seront une goutte d'eau dans la mer pour un soutien moral.Je pense voir de quelle maladie tu parles, j'ai perdu ma soeur agée de 54 ans qui avait les même sympthomes que ton amie.Courage Hortense je t'embrasse bien fort


horthense (bges, 18) répond Posté le 02-06-2012 à 18:54
merci de vous soucier de moi! hélas ces gros soucis ne sont pas terminés. . . très gravement malade de puis 15 ans . . .on sait depuis 5 ans que c irréversible. . . et depuis plus de 2ans en soins palliatifs pleinement consciente de son état qui s'aggrave de jours en jours . . . parce qu'il lui faut de + en + d'oxygène et que ce n'est + possible à son domicile (il y aurait de quoi faire sauter tt le quartier ! )une de ces maladies orphelines rares que l'on ne sait pas soigner. . . elle va devoir quitter définitivement son appartement pour l'hôpital en service de pneumologie . . . complètement grabataire et ayant perdu toute autonomie et ceci en pleine conscience et lucidité sachant qu'elle n'en sortira que pour entrer ds son éternité !!! elle a un courage admirable mais cette nouvelle étape est vraiment très difficile à vivre et pour elle et pour ses enfants . . . c une collègue avec qui j'ai partagé 25 ans de vie professionnelle et 15 ans de retraite !!! bref un moment de souffrance que je vous remercie de partager et qui vs expliquera la raison parfois de mon absence sur le forum . . ..mais je ne vous lâche pas!!! bises à vous


mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 02-06-2012 à 17:10
Bonjour Hortense c'est ton tour d'avoir du souci avec ton amie .Donne nous de vos nouvelles et espérons de bonnes.Marie Andrée il m'arrive aussi d'avoir des problèmes avec internet.Mais à notre retour de rando c'était le téléphone ou plutôt l'installation qui avait soi disant pris de l'âge, alors on a fait les modifications nécessaires pour une somme un peu rondelette.Tine et jacqueline nous ont abandonnées en effet.espérons que tout va bien pour elles.Je vous souhaite un bon dimanche


schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 02-06-2012 à 15:00

Bonjour à toutes Hortense j'espère que se n'est pas trop grave pour ton amie Mummy quel courage pour la marche moi on devrait me ramasser à la cuillère Je suis enfin de nouveau connecter quand internet ne veux pas Tine ou es -tu ? tu nous manque Jacqueline plus de nouvelle non plus Bises à toutes


horthense (bges, 18) répond Posté le 01-06-2012 à 08:05
juste un petit coucou. . .. de gros soucis pour une ex collègue qu'il me faut aider . . . je ne vous oublie pas ! courage à toutes !



131 - 140 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen