Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tine (21) répond Posté le 10-08-2010 à 08:45
Allez bonne journée et bon courage à Marie Andrée dit à ton fils qu'il aura à manger quand ton vélo sera gonflé, mais tu sais tu n'es pas la seule en ce moment ma fille qui va se marier est un peu sur les nerfs et à tendance à aboyer, alors hier au téléphone j'ai dit stop je comprends que tu sois sur les dents mais moi j'ai quand même le droit de m'exprimer et comme je dois reconnaître elle est gentille et sensible elle m'a rappelé mais de tant en tant il faut remettre les pendules à l'heure, bonnes vacances à dzzoune attention au kilos!!!!!!!bises à toutes hortense jumina martine vall ronchon annie et j'en oublie certainement et je les inclus dans mon message!!!!!!!!!!!!!!!allez j'emmène ma maman sur le marché histoire de lui changer les idées!!!!!!!!!!!!!!


dzzoune (74) répond Posté le 10-08-2010 à 08:30
Merci Tine, Marie-Andrée pour vos recettes de sirop et crème de cassis. En fait c'est pour donner à ma belle mère. Car elle nous fait plein de gelée de groseille et cassis, mais personne n'en mange !! Alors, je pense lui soumettre l'idée du sirop ou de la crème, là je suis presque sûre que ça va être consommé !!
Dis-donc, pas très cool ton fiston Marie-Andrée avec sa mère !! Enfin, ça me rassure, j'ai les mêmes à la maison. Je dois me fâcher 1 peu tous les jours, quoi !
J'vais essayer de faire 1 peu gaffe au régime, mais on part en vacances pour 15 jours dans les Landes demain avec 2 familles d'amis. . .alors, ça risque d'être apéros tous les soirs !!!
Bizzzzzzzzzzz à toutes.


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 10-08-2010 à 07:32

Bonjour nous sommes déjà mardi j'espère que vous tenez lz coup Tine Hortense Jumina dzzoune Un peu d'excecice de la marche du vélo en attendant mes roues ne sont toujours pas gonfler Pour moi se sera lessive pratiquement toute la matinée chez mes petits curé et cette après midi j'ai deux trois courses à faire Menu au jour poisson légumes et un peu de riz Je vous souhaite une belle journée Bises


Tine (21) répond Posté le 09-08-2010 à 22:04
allez jumina on se reprend non je n'ai pas craqué Marie Andrée, merci pour la recette oui l'apéro sympa mais aujourd'hui reprise en main le mariage de ma fille approche à grands pas bizzzzzzzzz et bonne nuit


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 09-08-2010 à 21:07
Je n'avais plus de place pour discuter Pour les framboises je récupère les pépins quand je les passe dans la passoire et la aussi je les mettais dans l'eau et laisser cuire 20 mn puis comme pour les autres fruit je récupère le jus et je rajoute la même quantité de sucre Je fait la même chose avec les fruits congeler si je n'ai pas de place de stockage Mais actuellement je dois acheter mes fruits alors je n'en fait plus Je vais encore un peu brodéSi se n"est pas trop tard je vous retrouve tout à l'heure Bises


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 09-08-2010 à 21:01
Alors comment vous allez se soir Tine as tu gardé des bonnes résolution aujourd'hui Moi oui jusq"à cette après midi puis j'ai commencer à grignoter car je me suis fâcher avec mon fils qui vie encore chez moi et qui a 26 ans je lui ais tout simplement demander de me gonfler les pneus de mon vélo et il sais mis à râler je suis en vacance je fait se que je veux et voilà il ne me faut pas beaucoup pour m'énerver actuellement Se soir il voulais que je lui repasse un pantalon un tee-shirt et une chemise que je n'ai pas fait je lui ais répondu je suis en repos aujourd'hui Se soir au menu soupe courgette carotte et une salade de carotte et jambon dzzoune tu vas vite reperdre ton kilo si tu fait un peu attention les prochain jours Tine c'était bien l'apéritif de mariage ?Hortense super pour des 10kilos merci pour les petites se sont de vrais petites chipie mais adorable quand même la semaine prochaine je les gardes car ma fille reprend le boulot samedi et la nounou est encore en vacances donc c'est moi qui joue à la nounou Aller JUMINA il faut te reprendre mais surtout tu ne dois pas avoir honte chacun fait comme il peut Tine quand j'avais encore des groseilles et des cassis je faisait du sirop Je laissais cuire 20 mn les groseilles ou les cassis avec de l'eau puis je les laissais égoutter dans une passoire le jus que je récupère j'ajoute la même quantité de sucre ) et j'avais tout l'hiver du sirop pour mes enfants par contre je stérilisais les bouteilles de sirop pour qu'ils tiennent


Tine (21) répond Posté le 09-08-2010 à 20:54
Plus de messages de Martine qui arrêtait en août je me demande si à la possibilité de revenir sur le forum quand on a résilié
Moi en tout cas je vais bientôt vous quitter normalement mon prochain prélèvement est le 6.09 et à part votre présence JMC ne m'aide plus j'ai compris le système et si je suis raisonnable je suis capable de continuer sans lui mais seulement j'aimerais continuer avec vous
bises et bonne soirée


JUMINA (magne, 79) répond Posté le 09-08-2010 à 16:47

salut les filles :(
oh oui j'ai honte de ne pas vous donner de nouvelles mais avec l'été B-)
et tous les probleme :-bd de taf lié a mon operation dur dur, les journées ne sont pas assez longues :P
enfin je prends 5 min pour vous faire un petit coucou :^>
et vous dire que je pense toujours a vous
moi je ne suis plus, il faut que je me reprenne en main et rapidement
je vois que vous tenez le choc c bien :D
je vous embrasse b ien fort
toutes :-* :-* :-*


Tine (21) répond Posté le 09-08-2010 à 14:16
Recette pour le cassis que tu peux adapter à tes groseilles DZZOUNE
Ecrasez les cassis bien mûrs et laissez macérer dans le vin à 13/14° (1.5kg de fruits 2l de vin)dans la recette 48h mais moi je laisse 3 ou 4 jours ensuite je mets mes cassis dans l'extracteur à vapeur pour en tirer le plus de jus ou alors bien bien écraser
Pesez le jus obtenu et ajoutez le même poids de sucre semoule
chauffez jusqu'à ébullition en remuant avec une cuillère en bois
laissez bouillir 5mn, retirez du feu filtrez une dernière fois (je mets un petit tamis dans mon entonnoir) et mettre en bouteilles bien bouchées. cette crème peut être consommée pure avec de l'eau un petit vin blanc un petit crémant, je fais des heureux autour de moi car c'est très bon !!!!!Pour ma part la groseille c'est moins bon que le cassis mais c'est sympa autrement je fais de la gelée de groseilles et si tu n'as pas le temps de t'en occuper maintenant tu mets au congèle et tu les fais cet hiver cela m'arrive. BRAVO HORTENSE POUR TES 10KGS SUPER ET EN PLUS TU CUISINES TOUT LE TEMPS SUPER MOI A MIDI POISSONS FROID AVEC UN JUS DE CITRON TOMATES HARICOTS VERTS PETITS SUISSE 1 COMPOTE. LES BONNES RESOLUTIONS DE LUNDI POURVU QUE CA DURE :P :P


hortense (bges, 18) répond Posté le 09-08-2010 à 13:56
un peu zarbi mon dernier message . . . un bug de l'ordi !!!! elle est vraiment belle ta petite puce Marie Andrée!quand au gâteau on en mangerait bien !moi hier je me suis fait plaisir en mangeant du cake aux carambars que j'avais fait pour la jeunesse. . .je vous admire de descendre à 1200 moi je n'ai jamais eu le courage . . . je préfère prendre mon temps . . .10 kgs tranquillou depuis le début et sans fatigue ni stress ça me convient . . . on continue !!!!!je viens de regarder le menu de ce soir , ça tombe bien ma ratatouille est prête . . .donc ce soir ce sera des oeufs dans un nid de ratatouille . . . d'ailleurs j'aime beaucoup ça donc tout va bien !!!demain je remplacerai la pintade par du poulet et je mangerai ma nectarine en dessert . . . j'aime mieux !!!courage dzzoune : ça paye de serrer les boulons ! bisous à toutes



1461 - 1470 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen