Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mummy (01) répond Posté le 16-08-2010 à 10:25
Chez nous aussi il pleut et il fait froid, mais des jours meilleurs se préparent.Ce matin donc reprise à la case départ c'est comme si je n'avais pas commencé le 12 avril.
même poids.Malgré le temps je vous souhaite une bonne journée


Tine (21) répond Posté le 16-08-2010 à 10:17
Tu sais Marie Andrée il annonce un soleil radieux en fin de semaine et des températures avoisinant les 30° samedi dimanche, ce serait super. J'espère que je pourrai venir sur le forum même si j'arrête mais autrement j'ai ton mail. Pour Vall je lui ai envoyé un mail mais pas de réponses, Martine va arrêter aussi je crois mais j'ai gardé son mail également alors on va essayer de se donner quelques nouvelles et surtout on va s'encourager.Mais si nous avons la possibilité de venir sur le forum cela me fera plaisir d'avoir des nouvelles de Chriss Annie Ronchon Kiki mummy Hortense Dzzoune José Jumina et toutes nos compagnes de galères. . .. . .. oui de galères car les kilos perdus c'est une chose garder la ligne est une autre histoire ;Je vais m'occuper des petits mon petit fils à trouver moyen d'attraper la varicelle pour le mariage de sa maman et la grande soeur meurt d'impatience de marier ses parents!!!!!!!!!voilà petit mariage sympa juste à la mairie (dommage) mais nous sommes quand même 110 à table et à l'apéro 150. Heureusement que nos jeunes ne voulaient rien faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et nous on suit. . ...normal on est des parents SUPERRRRRRRRRRRR :P :P :P :P


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 16-08-2010 à 09:14
Bonjours les filles donc Martine et mummy vous allez reprendre de bonne résolution cette semaine et attaquer de bon pied vous allez y arriver Moi j'aimerais arriver à en perdre un peu avant le mariage de ma nièce mais je suis déjà super contente avec les 12kilos de perdu et je vais continuer je sais beaucoup vont arrêter prochainement et cela va être dur pour moi car j'ai besoin de vous lire et surtout une amitié c'est grée entre nous Tine je pense que tu es déjà en pleine activité avec ta maison remplis Chriss toujours en vacance Vall ne nous donne plus de nouvelle Ronchon Jumina et les autres Je vous souhaite une belle journée chez nous il pleut depuis samedi soir je me suis dit aujourd'hui je vais pouvoir sorti ravec mes petites filles me promener un peu mais c'est louper il pleut et il fait froid c'est comme si nous étions en automne Bises à toutes


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 16-08-2010 à 00:04
Non la balance je ne peu pas l'oublier je la vois tout les jours et comme je ne part pas je pourrais suivre mon régime très tranquillement sauf samedi ou je ne vais pas me privé Mais le jours ou j'aurai atteint les 99kilos je mangerais un grand magmon cela fait tellement longtemps que j'en ai envie mais c'est sur pas à 6h du matin Bises à toutes Je vou souhaite une bonne nuit à toutes et à demain


mummy (01) répond Posté le 15-08-2010 à 22:58
Bonnes vacances Marie Andrée; tu viendras nous raconter tes loisirs,et oublie la balance
bonne nuit


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 15-08-2010 à 20:03
mummy et Martine aller on reprend correctement lundi et vous y arriverez Kiki encore quelques petits effort Tine tu vas avoir une semaine chargé si toute ta famille est déjà là Encore quelques jours et nous sommes toutes les deux toi au mariage de ta fille et moi à celui de ma nièce Mais pourquoi ne prendrais tu pas une soupe se soir au lieu de juste une tisane tu risques de craqué dans la soirée Maintenant je suis en vacance pour 2 semaines j'espère que le temps va se maintenir pour que je puisse sortir avec mes petites filles Je vous souhaite une belle soirée peu-être à tout à l'heure Bises à toutes


Tine (21) répond Posté le 15-08-2010 à 18:44
Bravo à kiki, on voit l'optimisme revenu elle dit plus que 9kg, et la pessimiste aurait dit oh là là encore 9kgs. Là est toute la nuance. Moi aujourd'hui je dis attention titine tu as fait quelques écarts alors ce soir tisane et c'est tout, il faut ce qu'il faut le mariage arrive. Mes petits enfants et enfants sont arrivés d'où les petits excès (blanc cassis part de tartes et j'en passe) bon allez ce soir tisane et puis RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
COUCOU A TOUTES LES CHOPINES NON LES COPINES (ALCOOLIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE)


kiki71 (76) répond Posté le 15-08-2010 à 16:38
Je me suis pesée ce matin et c'est le bonheur!.. Plus que 9 kilos à perdre. . . Youpi. . . pour ceux qui ont perdu bravo et pour celles qui n'ont pas perdu courage, j'ai souvent repérée que l'on perdait bien après quelques écarts. . . Il faut juste s'y remettre en se disant que l'on a bien profité. . . Quand je bois un verre d'alcool ( champagne' petit pêche mignon) maintenant je le savoure à sa juste valeur. . . Je déguste comme la glace que j'ai pu manger en vacances: un vrai délice. . .


mummy (01) répond Posté le 15-08-2010 à 09:28
Excuse moi TINE, ce n'est pas toi qui repart sur de bonnes bases mais MARTINE. l'âge fesant !!!!


mummy (01) répond Posté le 15-08-2010 à 09:25
Bonjour tout le monde. Marie Andrée merci de nous soutenir. comme prévu demain; je me repositionne à la case départ. je suis bien décidée; car je repars en randonnée les après midi et je risque de souffler dur. repose toi bien et continue à avoir le moral.Tine, je vais suivre ton évolution pour m'encourager puisque on est au même point toutes les deux. Bises à vous deux et toutes ceux et celles qui nous lisent



1411 - 1420 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen