Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 13-08-2010 à 00:10
Tine peu tu m'envoyer un MP je ne sais plus le quel c'est Merci


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 13-08-2010 à 00:02
Super d'avoir de vos nouvelles Ronchon Martine Mummy Hortense passe un beau weekend kiki71 je te souhaite de tenir pour que tu arrives pour le reste des kilos Le médecin m'avait dit qu'il faut autant de semaine de stabilisation que de kilos de perdu mais même une fois perdu et arrivé au poids tant souhaité il faudra faire attention toute notre vie Tine je sais que je devrais lever le pied mais c'est plus fort que moi demain je suis en repos mais je travaille tout le weekend et après j'ai 2semaines de vacances mais j'ai mes deux petites fille car ma fille reprend samedi et mon gendre ne reçois pas de vacance avant mi septembre Si le temps tiens la semaine prochaine j'airai faire beaucoup de promenade avec les puces je sort rien que le matin chercher le pain à pied cela fait déjà une heure de marche bien sur pas intensif mais tranquille La voisine en dessous de moi c'est une personne agée elle nourrit les chats en leurs mettant des croquettes mais vers les 23h c'est plus des chats mais surprise c'est un hérisson qui mange le reste de croquette Je voulais le prendre en photo mais des que je m approche il se sauve et il est super rapide Tine pour le lit ne t'en fait pas je ne le partage qu'avec mon chat qui se couche sur bas du lit de temps à autre Camille qui boit son biberon et autrement je le garde pour moi et cela depuis déjà 18ans Je vous souhaite une bonne nuit à toutes bises


mummy (01) répond Posté le 12-08-2010 à 17:50
je vois que vous continuez à bavarder, et c'est bien, j'ai eu beaucoup de messages du forum à lire, depuis pas mal de temps, je n'étais pas venue. vacances, vacanciers etc. . .dans l'ensemble vous avez été sages et vous avez bien perdue du poids.pour ma part, CATASTROPHE. nutella, raclette, fondue(en savoie)etc. . . tout est à recommencer. A partir de lundi, j'attaque ferme et rien ne pourra me faire fléchir? ? ?. Bises à vous toutes et à ce soir.


Tine (21) répond Posté le 12-08-2010 à 16:19
Pour la stabilisation kiki n'hésite pas à poser des questions précises à notre coatch puisque tu as la possibilité de le faire mais moi je vais bientôt arrêter et je me dis que la stabilisation tient essentiellement dans la continuité de notre habitude alimentaire que nous suivons depuis quelques temps. Je crois sincèrement qu'il n'y a pas de miracle et que si nous devons faire quelques extras il faudra de toute façon serrer les boulons ensuite. Voilà peut être que certaines personnes qui suivent la stabilisation peuvent nous donner quelques tuyaux que nous serons heureuses de suivre. Kiki si je comprends bien tu es une jeunette au milieu de mamis mais croit moi nous te soutenons du mieux que nous pouvons. bizzzz à toutes


kiki71 (76) répond Posté le 12-08-2010 à 16:04
merci pour vos messages chaleureux. . . cela fait du bien de vous lire! J'espère que ceux qui arrêtent continueront à donner des nouvelles de leur amaigrissement. Je le répète, je pense que je vais réussir à perdre mes 10 kilos mais ma peur est de les reprendre. Des régimes, j'en ai déjà fait notamment WW et j'ai repris avec du +++
Bravo à tous ceux qui ont maigri car c'est un sacré challenge: on a de quoi être fière car des jours ce n'est pas facile. . .
Existe-t-il une stabilisation dans notre régime ? Combien de temps doit-on la suivre? Je n'ai pas du tout suivre dans les discours de JM, j'ai encore le temps mais je m'interroge.


martine (parmilieu, 38) répond Posté le 12-08-2010 à 15:08
;) BONJOUR A TOUTES, JE NE VOUS OUBLIE PAS MAIS AVEC LES VACANCES JE N'AI PAS BEAUCOUP DE TEMPS , je suis partie en Bretagne puis chez ma cousine et bien sur pour le régime ce n'est pas le top mais j'ai passer des moments super, je voie que vous êtes toujours fidèles au forum et a vos kilos en - moi je ne me pèse pas car en ce moment je pense que j'ai repris, j'ai repris les confitures prunes et abricots et je vais allez marcher et voir si je trouve quelques mures , puis le jardin pour faire des ratatouilles ' j'adore ça)et pour le régime c'est bon je vous dit a plus tard, bonne journée :(( :x :-*


Tine (21) répond Posté le 12-08-2010 à 13:55
Ronchon tu arrêtes en même temps que moi les 4 kilos que j'aimerais perdre encore je pense le faire seule. Bonne continuation et si tu as envie de parler, tout le monde à l'air de dire que nous aurons toujours accès au forum, enfin je l'espère.
Bonnes vacances moi aussi je pars le 28.08 pour une semaine, repos dans les Alpes avec mon mari, après le départ des grands et des petits qui arrivent ce dimanche pour le mariage le 21.08. Voilà bonne continuation et surtout on essaie de tenir
bizzzzzzzzz à toutes et kiki on s'accroche


ronchon34 (paulhan, 34) répond Posté le 12-08-2010 à 13:05
bonjour à toutes. Je sais marie-andrée je ne viens plus en ce moment j'ai plein de monde à la maison et j'en attends encore ce soir d'autres partent demain et moi je vais aller me reposer 1 semaine en dordogne rejoindre une de mes filles au camping à partir de dimanche mais j'ai pris le temps de vous lire. J'arrête moi aussi le 5/09 je vais continuer seule avec josse j'ai tout bien enregistré et si çà ne va pas bien je me réabonnerais. Tu as beaucoup de courage à faire tout ce que tu fais moi aussi je suis très manuelle : tricots, broderie, patchwork, peinture etc. . .. . .. . ..+ les jeux de société avec ma moitié les après-midi car je vais à la gym 2/semaine et au dessin/peinture 1/semaine. Mais en ce moment les associations sont fermées pour les vacances donc je reçois. Bizzzzzzzzzzzzzzzz à tine hortense et merci pour leurs recettes que j' ai faites et on s'est régalé. J'ai encore une énorme courgette que j'ai congelée pour refaire une des recettes quand je rentrerai . Merci pour votre soutien mais en ce moment je ne perds pas beaucoup je stagne même. Allez courage à toutes et à +


Tine (21) répond Posté le 12-08-2010 à 09:40
Eh Marie Andrée souffle un peu et d'abord il y a trop de monde dans ton lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je me demande si tu te posais un peu avec un peu moins de stress si cela ne serait pas mieux pour ton régime. Entre l'inactivité de certains et le trop de Marie Andrée il y a des limites. Hier j'ai fait mes vitres évidemment il a plu, un peu de repassage une belle balade et stopppppppppppppppppppppppp. Je sais bien qu'avec ton boulot ce n'est pas facile.
Je rentre de balade 1h30 de marche les muscles marchent bien mais la langue je vous dis pas avec la voisine on ne voit même plus les kilomètres que l'on avale et en parlant d'avaler cette semaine je me félicite pas d'écarts et je vous dirai samedi ou j'en suis si dame balance est sympa ou si je me remets à la confiture
allez plus de bêtises pour aujourd'hui. grosses bizzzzzzzz à toutes



hortense (bges, 18) répond Posté le 12-08-2010 à 09:12

pas de confiture ce jour . . . tout attendra au congel . . . je vous fait un petit coucou avant de partir pour un lonnnnnnnnnnnng Week end de détente . . .. ON TIENT BON !!!! je ne vous oublie pas ! bises et à +



1431 - 1440 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen