Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
hortense (bges, 18) répond Posté le 17-08-2010 à 11:04

non je ne parlerai pas de la météo!!!!!!!! pour vous réchauffer une recette pour les enfants, en principe ils adorent. . .. ET POUR VOUS UN PETIT DEJ DE LA SEMAINE LA BALANCE NE DIRA RIEN SI VOUS SUPPRIMEZ LE RESTE !!!j'en ai fait l'expérience ce week end !!!
cake aux carambars:3 oeufs,150 gr de sucre en poudre,( je n'en mets que la moitié)150 gr de farine,1/2 sachet de levure chimique,150 gr de beurre salé mou(pour moi 125gr!),20 carambars,10 cl de crème fraiche( je remplace par du lait écrèmé )..préchauffer le four ,th 6'180 degrès. . .dans une casserole,faire fondre les carambars dans la crème(le lait ) à feu très doux, mélanger bien dans un saladier,battre au batteur électrique( je le fais au fouet manuel par paresse) les oeufs entiers avec le sucre,incorporer alors la farine tamisée avec la levure,puis le beurre mou,ajouter la crème aux carambars, mélanger,verser dans un moule beurré et faire cuire 45 minutes..démouler tiéde, mais attendre un peu avant de déguster.. vous pouvez congeler le reste ou bien employer des petits moules et congeler les petits cakes pour ne pas les manger tous le même jour (? ? ?? ? ?. . . ) et les réserver par ex au petit déj du dimanche !!!un conseil le + enquiquinant c'est de déplier les carambars . . . demandez à vos poussins de le faire ils adorent et ça les occupe utilement . . . SURTOUT QUAND ILS SAVENT LIRE LES BLAGUES !!! sinon vous serez bonne pour une lecture pendant la cuisson par exemple!!!!bon courage :::c'est très bon!!!!!bisous.


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 17-08-2010 à 09:48
Annie merci de ton coup de fil Ok pour demain après midi Bon séjour en Alsace en espérant que le temps va s'amélioré


Annie (54) répond Posté le 17-08-2010 à 09:28
Bonjour à toutes, Tine tes commentaires me font bien rire, et c'est bien agréable!!! Marie-Andrée, je suis à Muhlbach sur Munster, c'est à 50 km environ de chez toi. Je sais que tu es très occupée, c'est pourquoi je n'ai pas osé te reparler de notre possible rencontre. Tu habites rue Muscat, c'est ça ? Demain après-midi serais-tu libre quelques minutes ? Bonne reprise, Mummy !


Tine (21) répond Posté le 17-08-2010 à 09:02
BRAVO MUMMY ALLEZ ON S ACCROCHE
je voulais vous dire à toutes que je venais de recevoir un mail de JMC qui me confirme qu'après l'arrêt de mon abonnement je pourrai toujours aller dans mon espace personnelle et surtout je pourrai toujours venir sur le forum, je lui ai dit combien c'était important pour nous toutes
Allez bizzzzzzzz on a du boulot avec ma fille mais ce n'est que du plaisir, mon autre fille arrive demain et la tribu sera réunie!!!!!!!!!!!!!! on sera 10. . .. . ...et samedi 110 au repas non pas à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!150 à l'apéro!!!!!!!!!!!!!!!! allez au boulot et bonne journée à marie andrée avec ses nanas


mummy (01) répond Posté le 17-08-2010 à 08:11
Aujourd'hui je vais etre de bonne humeur, pour ma première journée de reprise, j'ai perdue 400grs ,pourvu que ça "doure". le soleil à l'air de vouloir pointer son nez ce matin.bises à tout le monde et bonne journée


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 17-08-2010 à 07:59

bonjour tout le monde pour le moment il ne fait pas beau il a encore plut cette nuit et la il fait tout gris comme tu dit Tine il devrais faire beau à partir de jeudi avec des température plus élever Annie je pensais qu'on allait se rencontré quand tu es en Alsace mais je ne sais vraiment pas quand je suis pris toute la semaine avec les petites de ma fille sinon si tu es dans mon coin dit le moi car tu n'es pas très loin je crois Munster et moi j'habite près de Sélestat SCHERWILLER Attention à la choucroute c'est bon mais très copieux hortense bon retour parmi nous Se matin j'ai deux trois courses à faire encore pour le mariage car je veux confectionner la carte de voeux pour ma nièce et son futur mari Christophe Alors Martine et Mummy vous tenez bon ? Bises à toutes et à plus tard


Tine (21) répond Posté le 16-08-2010 à 22:13
Hortense tu en as des choses à dire? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
Bonne nuit à toutes, les préparatifs c'est fatiguant bizzzzzzzzz à toutes et surtout bon régime. Annie un vrai temps de choucroute et en Bourgogne de cop au vin!!!!!! vive la soleil et la chaleur. Je vois que tout le monde à froid mummy annie martine marie andrée et hortense qui est tellement transie qu'elle ne sait plus quoi dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon si la météo ne fait pas des siennes nous aurons du soleil pour le mariage Marie Andrée B-) B-)


hortense (bges, 18) répond Posté le 16-08-2010 à 21:33
:) :D :P :-q :x :-* @+


Annie (54) répond Posté le 16-08-2010 à 14:40
Et voilà, je suis en Alsace depuis vendredi, sous la pluie et la fraîcheur. J'ai emmené mon ordinateur, ce qui me permet de voir vos messages. Aujourd'hui, choucroute et ses accompagnements au menu (c'est une pension donc un seul plat possible), vu le temps ça convenait bien! Jusqu'à présent j'ai été raisonnable, on verra le résultat sur la balance la semaine prochaine. Moi aussi, j'espère pouvoir avoir accès au forum une fois que j'aurai arrêté, sinon avoir quelques adresses mail pour qu'on puisse continuer à s'encourager. Si j'arrête l'abonnement en octobre, j'aurai quand même encore pas mal de kgs à perdre, surtout qu'il y a encore des vacances en perspective (une semaine début septembre). Bonne préparation à Tine et Marie-Andrée pour le mariage qui se prépare! Bises à toutes.


martine (parmilieu, 38) répond Posté le 16-08-2010 à 10:45
bonjour les filles, ce matin il pleut encore depuis hier et il ne fait pas chaud, hier au soir mon petit fils Kevin (20 ans ) m'a emmener au cinéma très bonne soirée, alors ce matin les batteries sont chargés a fond pour redémarer le régime, bonne semaine à vous toutes :-*



1401 - 1410 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen