Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mummy (01) répond Posté le 04-10-2010 à 12:05
Merci à toutes pour votre conseil, Vous avez entièrement raison, les repas ne sont équilibrés. je termine la semaine, et je reviens au menus JMC. BOnne journée


Tine (21) répond Posté le 04-10-2010 à 11:30
Hortense je crois que nous sommes pareils on ne peut s'arrêter de faire des confitures, compotes, moi je vais attaquer la gelée de coings et comme tout le monde sait que j'aime on me dépose des coings et ce matin on me demande tu veux des pommes et bien entendu je ne sais pas dire non, comme disait ma grand mère si il y a la guerre on saura où aller car depuis toujours j'ai la réputation dans la famille de faire la fourmi, et comme dans la fable les cigales se régalent!!!!!!!!!!!!!!!!!oh des rimes, j'arrête car je ne suis pas très douée c'était du pas fait exprès!!!!!!!!!!!!!!!!bises et courage à toutes je suis bien décidée pour cette semaine POURVU QUE CA DOURRRRRRRRRRRRRRRRRR BIZZZ à toutes et courage Marie André Mummy Jacqueline et les autres


hortense (bges, 18) répond Posté le 04-10-2010 à 11:06
bon allez les copines on attaque cette semaine de bilan avec courage ? ? ? Oui grande prudence Mummy, ce régime semble un peu dangereux . . .vois ton médecin, écoute nos conseils et discute avec lui de tes pb . . . pose des questions aux diététiciennes , téléphone au coach etc etc . . . Allez nous ne voulons pas jouer les rabat joie mais ne joue pas avec ta santé !!! et puis nous les copines on sera toujours là pour t'encourager et te soutenir !!! courage, courage , courage !!!!ne baisse pas les bras!!!
Cette semaine j'attaque les dernières tomates et notamment la gelée de tomates je vous tiendrais au courant pour le moment après l'épluchage je "colle" de partout"! donc je file avec bonheur sous la douche !!!!bonne journée !


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 04-10-2010 à 07:39

Bonjour tout le monde J'espère que vous allez bien Mummy ma diététicienne ne veux pas que je commence se régime car il n'est pas équilibré et elle a dit surtout pour les personnes qui on tendance à faire du yo yo maintenant cela ne veux pas dire qu'il ne va pas de convenir mais attention à toi Hortense mignonne la petite fille avec les carottes Tine ta soupe était bonne Oui Tine plein de soucis et cela n’arrête pas ? Je vous souhaite une belle journée Bises à toutes


Tine (21) répond Posté le 03-10-2010 à 21:41
excusez pour la faute j'ai (peut) être tort!!!!!j'en fait certainement d'autres mais cela m'a choqué en relisant!!!! bizzzzzzzzzzzzzzz


Tine (21) répond Posté le 03-10-2010 à 21:39
Mummy pour avoir lu le bouquin DUKAN je ne trouve pas qu'il soit si bien que cela, que des protéines ce n'est pas sérieux, je trouve personnellement ce régime pas très équilibré. Bon je sais je suis qui pour te dire cela, fait attention passer d'un régime à l'autre ce n'est pas si bon. J'apprécie le régime JMC car on mange de tout, un peu comme watt weightcher que j'avais suivi il y a 10 ans et d'ailleurs j'ai repris depuis et bien sur je recommence avec vous. Alors je crois que le mieux c'est d'être vigilante en restant raisonnable, mais j'ai peu être tort mais néanmoins je te souhaite plein de réussite dans cette nouvelle expérience. Bises à vous toutes et pensée à Marie Andrée qui a bien de soucis.Bravo Jacqueline pour ton entrain et bravo à Hortense pour tes belles carottes!!!!!!!! ce soir potage de courgettes juste un peu de crème allégée 1 fromage blanc et ma petite compote maison (100gr bien entendu) allez une tisane pour mémère et dodo


mummy (01) répond Posté le 03-10-2010 à 19:21
C'est bien Jacqueline de se lâcher de temps en temps, mais vous avez été très raisonnable, j'aurai bien aimer être comme vous, Hortence, je fais ce régime seule, mais comme je l'ai dit dans un précédent message, chez moi c'est tout feu tout flamme, ça ne dure pas. Marie Andrée tu me demandes le nom de mon nouveau régime, tu connais sûrement c'est DUKAN. j'en suis à une perte d' 1kg depuis le 1er octobre.J'espère que ton fils va toujours bien.Que tout le monde à passer un bon week end, chez nous temps superbe et grand vent chaud. Bonne nuit et bises à toutes.A demain


hortense (bges, 18) répond Posté le 03-10-2010 à 18:21

fin de week end doux mais que de vents. . . merci les voisins qui n'attachent pas leurs volets!!j'espère que vous en avez toutes bien profité de ce week end avant bilan ? ? ? Bravo Jacqueline pour la bonne gestion du repas resto !!! oui le poisson c bon !!!et bravo à Tine pour ses bonnes résolutions . . . l'essentiel c'est d'être heureuse !!!se faire plaisir avec fromage blanc coulis de fraises c'est une bonne id !!!bonne semaine Marie Andrée!!!Mummy j'espère que tu fais ce changement de régime avec l'avis de ton médecin ? ? ? ça me semble essentiel et bonne chance pour tes essais !moi j'ai profité de ce dimanche pour souffler un peu. . . pas de cuisine à faire je n'avais qu'à puiser ds ma montagne de boeuf carottes !!!avec tout de même une petite part de clafoutis aux cerises . . . c'est dimanche qd même !!!ce soir comme le temps est au refroidissement je vais aussi taper ds les réserves de soupe !!!et puis sans modération une grosse cure de lecture . . . encore un de mes vices !!!(un de + !!!)je me régale avec la lecture de chroniques historiques sur le Berry au Moyen Age c'est passionnant ! j'en oublierais même de manger !alors les copines vous êtes prêtes pour la semaine de bilan annoncée par JMC ? ? ?bises à toutes !


jacqueline (bouchet, 26) répond Posté le 03-10-2010 à 10:34
et je hier j'étais invitèe au restaurant, j(ai été safisfaite car je suis arrivée a bien gérer ,et je me suis bien régalé , du poisson en entrèe, et comme je raffole du poisson en plat principal j'ai mangé un loup grillé 'un délice, pas de fromage mais en dessert un soufflet au grand marnier, j'ai bien pensé a vous mes petites copines!!!!! nous savons qu'il faudra toujours surveiller notre alimentation , moi moins longtemps que qui étes jeunes! mais moi à 83 ans!!!!! je plaisante, mais toute ma vie j'ai fait des régimes yoyo vous connaissez? grosses grosses bises a toutes!!! ont les auras ces vilains KILOS !!!!! :(


Tine (21) répond Posté le 03-10-2010 à 09:31
Bonjour à toutes, ce dimanche est froid mais ensoleillé hier belle balade de 4heures avec des amis et le soir. . .. . .. . .. . .. . .resto, aille aille aille. pas beaucoup de retenue enfin. La balance hier mi figue mi raisin pas de reprise pas de perte statut quo depuis un mois et les week end à venir vont être difficile à gérer enfin on s'accroche et cette semaine promis juré crrrrr je m'accroche car je sais très bien que je fais le régime A PEU PRES. Nous savons toutes que si on ne suit pas à la lettre, ce n'est pas facile et je crois que ce sera notre lot à l'avenir, allez Marie Andrée il faut que tu t'accroches, j'ai décidé d'afficher la première semaine des 1200 sur le frigidaire. Bonne résolution du dimanche!!! vous connaissez on commence lundi. Bises à toutes toutes toutes et surtout bon courage



1171 - 1180 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen