Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 15-10-2010 à 00:14
Merci Tine pour tes mots réconfort Je sais je n'ai pas le droit de craqué rien que pour moi déjà et surtout pour mes deux petites filles qui on envie d'avoir une mamie pour les accompagnés mais voilà rien n'es facile que se soit pour moi et pour vous toutes Bises à toutes et bonne nuit demain est un autre jour


Tine (21) répond Posté le 14-10-2010 à 22:12
Allez Marie Andrée il faut te ressaisir je sais plus facile à dire qu'à faire surtout quand on a pas le choix. bizzzz et surtout ne craque pas cela te déprimerait encore plus. Pense à tous ceux qui seraient heureux de te voir craquer ne leur donne pas ce plaisir. Bonne nuit à toutes


ronchon34 (paulhan, 34) répond Posté le 14-10-2010 à 19:40
bonjour marie-andrée rassure-toi je ne suis ronchon que de surnomp!!! j'ai rencontré Josse chez elle et celà a été super' de chez super. Mon mari et moi avons eu l'impression de les connaître depuis toujours. Quand je suis arrivée j'ai sonné et j'ai dit ; c'est nous on est tombé dans les bras l'une l'autre c'était chouette et à refaire. J vous encourage toutes à faire de même . Je suis donc partie 12 jours et heureusement ce matin je faisais le même poids qu'à mon départ? Donc un grand ouffffffffffffffffgros bisous à toutes


Tine (21) répond Posté le 14-10-2010 à 13:55
Une belle balade dans les vignes, vraiment super, on a marché environ 3h mais il faisait beau et c'était un régal, je n'ose me réjouir de trop car à côté de tes ennuis, j'ai un peu honte, ma pauvre Marie Andrée, je crois que tu as raison à force de tirer sur la corde elle casse, alors arrête toi et parle à ton médecin.Bizzzz à toutes beaucoup d'absentes mais je suis certaine qu'elles continuent!!!!!!!!!!!!!!!!!!bien le régime :P ;) bizzz à toutes je suis encore dans les coings et les pommes.


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 14-10-2010 à 12:59
Bonjour les filles hier pas de connections en plus mon moral est au plus bas alors l'envie n'y est pas trop pour bavarder mais cela passera As tu fait une belle balade hier Tine ? Que j'aimerais être dans ta région enfin chez nous en Alsace il y a de superbe endroit aussi mais se balader seul c'est pas marrant Avant d'hier j'ai refuser un changement d’horaire de dernière minute je m'en suis pris pour mon grade si cela se reproduit j'irai me mettre en arrêt car même avec un chien on ne parle pas de cette façon J'ai l'impression de que cela devient de pire en pire enfin j'espère arrivé à finir mes années aussi Bises à toutes


Tine (21) répond Posté le 14-10-2010 à 08:06
MAIS QUE DEVENEZ VOUS? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? DEUX JOURS PAS DE NOUVELLES, on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles et j'espère que c'est le cas
bizz à toutes


Tine (21) répond Posté le 12-10-2010 à 22:14
pas de nouvelles de Marie Andrée bizzzzz à toutes dodo bonne heure demain 3 h de rando dans les vignes et les couleurs d'automne sont magnifiques
bizzzzzz à toutes et bonne nuit


mummy (01) répond Posté le 12-10-2010 à 19:59
Bonsoir, j'espère que tout le monde va bien, pas de nouvelles bonnes nouvelles. je ne bavarde pas longtemps, je suis raplapla randonnée dans les vignes du bugey, assez longue.
Bonne nuit à demain


Tine (21) répond Posté le 12-10-2010 à 09:11
Personne ce matin le froid vous engourdit, il fait beau soleil ciel bleu mais friquet
Bonne journée à toutes, pas traces de mes excès sur la balance, des fois on se demande, tu fais bien pas de descente, tu fais mal quelques fois pas de reprises, enfin on s'accroche et c'est l'essentiel. Courage à toutes on va y arriver qu'importe le temps!!!!!!!!


Annie (54) répond Posté le 11-10-2010 à 12:06
Bonjour à toutes, je ne viens pas souvent mais je vous lis toujours. Comme toi Tine, je stagne depuis 2 mois, je fais donc une sorte de stabilisation avant l'heure . Je voudrais perdre encore au moins 5 kilos. J'ai perdu 600 g il y a 2 semaines et j'en ai repris 400 suite à la visite d'un ami alsacien toute une semaine. Je t'admire Tine d'être aussi sportive!!! Marie-Andrée, j'espère que tes problèmes de radiateurs sont réglés et que ton fils va bien à présent; j'ai eu aussi beaucoup de plaisir à te rencontrer. Et d'ailleurs, qui sait si dans l'avenir je n'irai pas habiter en Alsace, seul Dieu le sait. . . Félicitations Jacqueline et bon courage pour la suite! Bises à toutes et. . . tenez bon !



1131 - 1140 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen