Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jacqueline (bouchet, 26) répond Posté le 11-10-2010 à 11:07
je me demande Marie Andrée ou tu as trouvé ces jolis petits chats qui anime ton message, je t'envoie ce petit message ainsi qu' à toutes mes petites amies , Je suis contente car hier , il faisait froid et j'ai ressorti mes tenues Il y a 6 mois j'avais du 56 et j'ai du chercher dans la penderie et j'ai mis la taille 52 !!! Quelle victoire Bon courage à toutes, si j'arrive à perdre encore 10K ce sera très bien, surtout je suis bien encouragée par ma famille et par mon medecin traitant Il faut aussi bien s'encourager les unes et les autres qui avons commencé le 12 avril; j'ai reçu encore ce matin la vidéo de J M C bientot lea dernière? GROSSES BISES A TOUTES DE MAMIE


Tine (21) répond Posté le 11-10-2010 à 08:53
Courage Marie Andrée et surtout bravo. Moi pas de balance et comme dit Mummy je vais jouer les autruches pendant quelques jours pour effacer le kir le fromage et les petits gâteaux. Enfin je stagne depuis 2 mois mais je suis contente quand même je fais ma petite stabilisation avant de repartir pour les 4 ou 5kilos que je veux perdre. Mummy nous aussi on fait des raquettes d'ailleurs nous partons 3 jours fin janvier dans le jura près de métabief avec une bande de copains toujours les mêmes et nous faisons cela deux fois par an, en attendant nous préparons la lybie dans le désert c'est une première pour nous pas pour le copain qui s'occupe de nous préparer cela. Le mercredi tous les 15 jours je fais une balade de 4 h avec un guide dans le village voisin, là nous allons dans les vignes chambolle meursault gevrey (cela vous dit les filles)et en ce moment les couleurs sont sublimes. Bon nous parlons vacances mais nous pensons très fort à Marie Andrée avec tous ses soucis et aussi à toutes notre bande de copines qui rament pour perdent ces satanés Kilos mais ON VA Y ARRIVER AVEC OU SANS JMC mais soyons honnête il nous a bien aidé quand même!!!!!!!!!!!!!!!bises à toutes allez Marinette on s'y remet, super Ronchon pour votre rencontre avec Ronchon, courage Hortense avec tes envahisseurs, aujourd'hui je tords le cou à mes derniers coings coings coings!!!!!!!!


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 11-10-2010 à 06:02

Un petit coucou avant d'aller travailler il fait froid dehors avec un vent glaciale on n'a plus l'habitude mais cela va vite revenir J'epère que votre weekend c'est bien passer Josse cela fait toujours plaisir quand on rencontre une personne comme Ronchon Quand Annie était venu chez moi j'était très contente aussi Je vous souhaite une belle journée et surtout que ses kilos nous lâchent enfin Bises à toutes


josse (56) répond Posté le 10-10-2010 à 11:05
bonjour à vous toutes il y a un bon moment que je n'était passée faire un tour sur le forum ,je vois que la petite équipe est toujours soudé ,
quand à moi ronchon et moi nous somme enfin rencontrée trois jours passé ensemble chez moi
quel bonheur! tout c'est tres agréablement passé pour nous quatre tres bonne entente comme ci nous nous étions toujours connus
bref!que du bonheur :P :-q :x vivement la prochaine,bise ma ronchon :x :-*
quand au régime je suis repartie du bon pieds et la balance me sourie à nouveau ,j'ai terminée avec jmc le 12 mais je viendrais vous faire un coucou et prendre de vos nouvelle à vous toutes
bon dimanche bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 10-10-2010 à 06:00

Un petit bonjour avant d'aller au travail Il fait frais se matin et humide Cette semaine je dois appeler l'agence j'ai trois radiateur qui ne fonctionne pas je ne suis pas frileuse mais si j'ai mes deux petites fille il me faut du chauffage Je vous souhaite un beau dimanche Bises à toutes


mummy (01) répond Posté le 09-10-2010 à 10:46
Oui Tine je marche pas mal, tous les jours un peu, une fois par semaine on va en montagne faire 800 à 1000m de dénivellé dans un après midi soit entre 4 et 6 heures de marche. puis deux fois par an 15jours en juin et 8 jours en septembre pour une moyenne de 20/30km par jour,soit 7 à 10 h de marche selon les étapes, on est allé trois fois au Maroc, une fois en Tunisie, une fois en Mauritanie, deux fois en Italie,une fois au Népal, tois fois dans le massif central,et l'hiver raquette dans le Jura. Avec ça je suis encore en surpoids, c'est quelque fois désepérant, MARIE ANDREE, je suppose que tu as dû penser plus d'une fois à changer d'emploi, ou te "recycler" ce n'est peut-être pas facile selon la région, selon l'âge.Ma nièce qui s'occupait de personnes agées dans un une maison de retraite et avait des maux de dos continuellement malgré son jeune âge, a fini par faire des stages,et maintenant elle fait leur toilette à domicile, elle souffre moins. Ce que je te dis tu l'a surement pensé avant moi.Tu vois la balance à été sympa, elle s'est dit ma petite M.A n'est pas en forme, je vais lui faire plaisir.Allez bisou à toi et essaie de passé un bon week end. TINE va revenir lundi, pour nous raconter son week end, j'espère qu'elle n'aura pas trop mangé de raclette où de diottes, elle va repartir dans ses confitures pour oublier ses écarts


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 09-10-2010 à 06:10
Bonjour les filles Tine passe un bon weekend avec des petits enfants pour se sera boulot avec un grand sourire avec le coup qu'on ma fait j'ai du mal à digéré Mais se qui compte pour moi c'est de ne pas craqué car ma balance ma sourie j'ai perdu 1 kilo cette semaine cela fait plus que 1 mois que je stagne Je suis à 14 kilos avec du mal pour atteindre les deux chiffres mais je vais y arriver quitte à faire encore plus d’effort J'espère que pour vous cela marche aussi Par contre je ne trouve pas logique que JMC ne viens plus que 2 fois par semaine c'est se qu'il ma annoncé hier comme cela fait 6 mois et pourtant moi j'ai un abonnement de 1 an je trouve que cela n'encourage pas trop même si les apparitions en vidéo ne me plaisent pas toujours mais je les écoutes quand même Allez je vous souhaite une belle journée je part travaillé Bises à toutes


Tine (21) répond Posté le 08-10-2010 à 22:24
pas de nouvelles avant lundi je pars en Haute Savoie voir mes petits enfants, je suis aux anges!!!! ils me manquent tellement, et pourtant je les voie relativement souvent, enfin mon mari est bientôt en retraite et j'espère que nous pourrons partir plus souvent envahir les enfants. bizzz à toutes et demain soyez gentille avec la balance peut être sera t-elle sympa pour une fois. Pour moi mon corps a décidé de faire de la stabilisation, alors j'attends patiemment!!!!!! j'ai presque fini les coings alors plus de confiture, plus de compote et moins les doigts dans les pots hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm


hortense (bges, 18) répond Posté le 08-10-2010 à 19:41
débordée par les envahisseurs mais je ne vous oublie pas : la pêche à toutes !!! je vais m'offrir un petit break au calme pour récupérer et profiter à plein de ce beau temps!!! bon courage à celles qui bossent ou qui n'ont pas le moral :tenez bon !!! grosses bises à bientôt !


Tine (21) répond Posté le 08-10-2010 à 19:23
OUI MUMMY j'ai fait le TOUBKALL, on a fini dans la neige. c'était génial et avant nous avons fait un trek de 9 jours monter, descendre plusieurs cols pour s'habituer à l'altitude
et mon mari à fait avec un copain du groupe le kilimandjaro et là j'avais dit que je partais avec eux avec pour objectif au moins 4000 mais une cruralgie m'a obligé à renoncer. Enfin j'espère qu'en lybie au vu des évènements, cela ira. Je vois que tu marches aussi, moi je ne peux pas vivre sans marcher et je pars pratiquement tous les 2 jours 1h voir 2 avec ma voisine et tous les 15jours 12km avec un club sans compter les week end avec mon mari.
Bon mise à part que ce doit être bon pour le régime, contente de retrouver marinette et coucou à toutes les copines. On attend des nouvelles de Marie Andrée pour la soutenir
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz



1141 - 1150 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen