Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ronchon34 (paulhan, 34) répond Posté le 18-10-2010 à 20:07
bonjour les cops. Hier c'était la fête du village. AÏE! AÏE ! AÏE les pieds. Comme toujours on tenait le stand de l'association et il ne faisait pas très chaud à l'ombre. Ceci dit, je vous ai mis un petit mot le 14/10 après ma rencontre avec JOSSE qui a été un très grand succés et une grande joie pour tous les 4, nos maris compris qui ont aussi sympathise, et comme par hasard aucune n'a réagi. J'ai l'impression que vous êtes dans votre petit cocon Marie-Andrée et tine. Josse me disait ressentir la même chose alors puisque j'ai fini mes 6 mois je vous dis au-revoir et continuez à vous causer entre vous. J'ai trouvé une amie(on dirait qu'on se connait depuis 20 ans tant il y a des atômes crochus)à travers le forum et je vous souhaite la même chose et faîtes comme nous rencontrez-vous vous verrez c'est super. J'ai fait 1000 kms pour voir JOSSE et je ne le regrette pas. Au -revoir


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 18-10-2010 à 09:32

Bonjour Mummy Tine et vous toutes Il fait super froid se matin 2 degré et du vent Je suis en repos aujourd'ui du coup je ne sais pas par ou commencer ménage ou repassage ? de toute façon les deux doivent être fait Mummy pour mon fils tout va bien il a passer une écho samedi pour mon travail rien à faire pas de poste aménagé pour moi je crois que je vais devoir continuer encore 10ans comme ça je pourrais m"arrêter dans 5 ans mais il me manque les années pour la retraite du coup je ne passe pas avec la nouvelle réforme même si j'ai commencer très tôt 16ans mais à l'époque quand j'ai eu mes enfants mon x ne voulais pas donner les enfants à gardé donc je suis rester pour les élever et du coup mes années je ne les ais pas Bon asser bavardé je dois faire le ménage Bises à toutes


mummy (01) répond Posté le 18-10-2010 à 08:00
Bonjour, me revoilà, j'ai été beaucoup occupée ces jours, est-ce que tout le monde est en forme? l'hiver arrive il ne fait pas chaud, la neige est tombée pas loin de chez nous. Tine j'ai fait une année la foire gastronomique de Dijon, je te dis pas tout ce que j'ai goûté(surtout du Bourgogne) continue de faire des week end et des voyages, c'est que tu es en bonne santé. Jacqueline je vois qu'il fait pas chaud non plus dans la Drôme couvre toi bien , en ce moment il y a beaucoup de bronchite
Marie Andrée comment va ton fils et ton travail? Marinette comment va tu maintenant? pour ma part je reperds du poids à nouveau soit 2 kg en 16 jours. Je suis comme les escargots je perds 200grs, j'en reprends 300. enfin comme quoi, faut jamais désespéré.
Allez assez bavardé, je vais faire un peu de ménage, boire ma tisane de 10H et préparé le repas. Bises à toutes et à ce soir de vous lire


Tine (21) répond Posté le 17-10-2010 à 21:16
De retour de St Etienne où nous avons passé un bon week end chez des amis, côté régime je ne dirai rien!!!!!côté bons moments c'était super. Voilà il fait froid et je crois que je vais aller me cacher sous la couette. Non je ne vous abandonne pas, j'étais juste un peu partie, je n'arrête pas en ce moment le week end dernier Hte Savoie et le week end prochain le Gard et ensuite je fais un peu la foire gastronomique avec une amie (je vends du foie gras) miam miam non ce n'est pas bon pour le régime je sais!!!!!! et encuite départ pour la lybie 15jours quelle vie. . .. . .. . .. . . Bises à toutes et super les filles les kilos vous quittent et chez moi ils stagnent, bravo à Marinette 200gr c'est toujours bon à prendre et surtout bravo à Marie Andrée qui atteint son premier objectif. Bises à toutes Ronchon Jacqueline Martine Mummy José et toutes les copsssssssssssss


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 17-10-2010 à 19:39
Oui Jacqueline tu as entièrement raison mais bon sais sur chacune a sa vie de famille son boulot et souvent plein de chose à coté Moi je sais que j'en ai besoin de vous lire en plus JMC n'envoie plus de mail que 2 fois par semaine même si je ne le regarde pas toujours mais je trouve qu'il y a un soutien et je trouve comme moi qui est pris un abonnement d'un an que se n'est pas logique de venir que 2fois J'ai envoyer un mail mais pas de réponse jusqu'à aujourd'hui Mes deux chiffres approchent tout doucement mais je vais y arriver d'une façon ou d'une autre même si je vais devoir réduire encore plus Je vous souhaite une bonne soirée Bises à toutes


jacqueline (bouchet, 26) répond Posté le 17-10-2010 à 14:33
je vois que depuis la fin des 6 mois que nous venons de parcourir il y a beaucoup moins de monde sur le forum, et pourtant c'est maintenant que nous aurons besoin de nous soutenir, je vois que vous etes très occupées par votre travail( ce qui prouve que vous avez une vie active, j'aimerai moi aussi ce qui_ prouverait que je serai plus jeune . . .. mais comme disait ma grand mère : on ne peut pas etre et avoir été. . .. . ... aujourd'hui dimanche pluvieux pour toutes , télévision et tricot . . .. échange de mails avec mes petites filles qui sont loin; mais bravo internet !!!!!!bon courage et j'attends de vos nouvelles. bisous :(


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 17-10-2010 à 06:08
Bonjour les filles en espèrant que l'une ou l'autre fait un petit tour sur le forum Je vous souhaite un beau dimanche Bises à toutes


Marinette54 (Liverdun, 54) répond Posté le 16-10-2010 à 08:40
Cc tt le monde!! Il pleut il mouille c'est pas la fête pour nous. . . En plus il commence à faite froid! J ai perdu 200g c'est une honte! Il faut dire qu en arrêt pour accident de travail!! Accident de voiture donc entorse des cervicales je ne brule que peu de calories et ne suis pas prête à refaire du sport d' ici peu!
Je vous envoye le soleil de mon cœur et vous souhaite un bon week end
bisous B-) <X


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 16-10-2010 à 05:57
Bonjour les filles -500gr se matin j'en suis contente mes deux chiffres arrivent tout doucement J'espère que vous allez bien Il pleut se matin et il fait froid on sent l'hiver qui s'approche Je vous souhaite une belle journée Bises à toutes


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 15-10-2010 à 06:04
Bonjour une journée qui débute j'espère que vous allez bien Il fait frisquet restez sous la couette ou il fait bien chaud Je vous souhaite une belle journée à toutes bises



1121 - 1130 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen