Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Simone (68) répond Posté le 24-05-2010 à 11:02
Bonjour à toutes, ;)

Avec une journée qui s'annonce super ensoleillée B-) je crois pour tout le monde,je vous souhaite de la passée cool,cool,cool. :-q
Voilà pour moi la pesée :(( rien perdue du tout :P par contre c'est juste deux petits cm en moins à la taille, j'en suis contente quand même, je rentre dans des vêtements que je croyais ne jamais plus mettre du tout, mais voilà :-q .
Chris soleil, moi aussi j'ai acheté le livre de JMC, j'ai essayée plusieurs recettes déjà
et vraiment j'ai bien aimé, j'espère que tu l'as déjà mis en pratique.
Pour tous et toutes celles et ceux qui ont perdu plus ou moins, ne baissez pas les bras le temps nous donnera du punch et facilitera nos menus car la météo B-) y est pour quelque chose aussi et nous booste. :P
Je vous souhaite un très très bon lundi de Pentecôte à demain :-* :-*


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 24-05-2010 à 09:31
Bonjour tout le monde à toi aussi Marinette54 C'est se qui me fait le plus peur le stress pour le moment je suis encore à la maison suite à mon opération mas quand je reprend j'aurai la même chose que toi il faudra préparé en avance défis pour pour 2/3 jours suivant mes horaire de travail Je trouve bien que ta famille t'encourage mais ils ne devraient pas de dire de lâcher car si tu commence tu auras du mal à t'y remettre et se sera plus difficile pour toi de reprendre Se matin j'ai essayer des robes que je ne pouvais plus mettre j'arrive à les mettre mais elles baillent encore très légèrement à la poitrine encore quelques jours et je crois que se sera bon et j'en suis fière .Hier j'était chez ma soeur dans l'après midi et ma belle soeur y était aussi J'ai faillit me chamailler avec elle car tout se que je disait elle était contre moi puis je suis rentré démoraliser mais se matin ça va de nouveau rien que voir que mes robes vont m'aller d'ici une ou deux semaines Alors Marinette fait se que toi tu ressent et suis ton objectif à toi .Et alors les filles vous êtes déjà à la plage il n'y a pas grand monde depuis quelques jours Bonne journée


Marinette54 (Liverdun, 54) répond Posté le 24-05-2010 à 08:43
Bonjour à tt le monde, le soleil est là et c'est un peu bonheur!!!
Meme si les jupettes et autres articles de ce genre c'est pas encore pour maintenant!!!
- 450g soit 8 kg 6 depuis le mois de mars et donc -6,6 depuis le 12 avril. . .
Je suis super contente mais un peu démotivée. Mon corps se rebelle face au stress. . .
Je n arrive plus à me dompter dans mon travail et si je rentre du boulot et que mon repas n est pas prepare de la veille ou quasi prêt!!! Je suis aux prises de tentations! Oh mon sucre veneré!!! J au craque pour des bonbons à la violette ss sucre c'est pas les calories que je crainds mais la saveur!!!!

Bref il faut que je refreine mon stress au travail et que je gère mes envies. . . Heuresement ma famille me soutient. . . Mais au vu de ma perte de poids mes proches me disent allez lâche toi tu as deja fait tellement d' efforts!!!! J ai du mal à leurs faire comprendre que je veux me sentir bien et que je veux du long terme et plus du yoyo!!!! C'est pas facile notre petite vie. . .. Bref je vais mettre mon morale au soleil et penser à autre chose. . .
Bon week à vous!!! Gros :-*


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 23-05-2010 à 22:21
Contente punchy que ton père va un peu mieux Chez nous aussi en Alsace il fait chaud et demain ils ont prévu 27degré


punchy (Mérignac, 33) répond Posté le 23-05-2010 à 21:56
Bonsoir à toutes,
merci les filles pour votre soutien, mon père va un peu mieux.
Ici il a fait très beau et chaud ! B-)
Ca motive pour se concentrer sur notre perte de poids ! :-q
Bientot, à nous les vêtements léger !! ;)
Passez un bon lundi de pentecote !
Bizzz :-* :-* :-*


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 23-05-2010 à 20:56
Vall dis moi le nombre de point en hauteur Regarde sur mon blog j'en ai fait plusieurs leblogdededee.over-blog.fr


vall // v.valerie64@hotmail.fr répond Posté le 23-05-2010 à 19:08
pour marie andree schatz, pourrais tu si tu veux bien m'envoyer des diagrammes de broderie à mettre sur des bavoirs pour bébé si tu as bien sur . Je n'arrive pas à en trouver, mon email est à coté de mon pseudo. Merci à toi et bon régime . Amities VALL


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 23-05-2010 à 15:09
Veinarde en plus dans le transat Içi il fait tellement chaud cette après midi que même mon chat ne veux pas aller sur le balcon Moi je brode un peu


Tine (21) répond Posté le 23-05-2010 à 13:58
Que veux tu Marie Andrée je suis Bourguignonne et tu connais la chanson ou je te l'envoie BOIRE UN PETIT COUP C EST AGREABLE BOIRE UN PETIT COUP C EST DOUX MAIS IL NE FAUT PAS ROULER DESSOUS LA TABLE etc etc. . . Non trêve de plaisanterie un petit verre 1 morceau de poulet barbecue carottes 1 tomate concombre 1 yaourt et 200gr de fraises je trouve que mon estomac est beaucoup plus vite rassasié qu'avantle régime bises je vais dans mon transat hum que c'est bon bon B-) B-) B-) B-) et bientôt je vais m'acheter un maillot de bain ;) ;) ;)


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 23-05-2010 à 13:23
Tine le dessert était super bon si je le refait je mettrais un peu de sucre en plus ar moi je suis très sucré .C'est un dessert que je vais refaire Comment ça tu vas aidé à finir la bouteille de rosé Pour le forfait j'ai pris pour 1 an alors on me prélève 3 fois Tu as déjà essayer de leurs téléphoner tu veux le numéro .05/56/75/74/41 et je crois que tu peux les joindre de 9h30 à 19 heures Pour moi l'offre était à 119 euro au lieu de 179 euro J'ai juste mis des géraniums comme j'habite dans un appartement je ne peu pas mettre d'autres fleurs alors de temps à autres je me fait plaisir moi même j'achète un petit bouquet et je me l'offre car autrement je peu attendre pour en avoir mon fils n'y pense pas



2481 - 2490 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen