Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris soleil (79) répond Posté le 28-05-2010 à 21:34

bonsoir, le bouquin, c'est celui des 100 recttes; on y retrouve celles qu'il nous propose dans les menus et d'autres. moi, je le trouve très bien, et oui je n'y avais pas pensé, mais je l'emmènerai en vacances ! *-:) j'ai pris aussi des recettes classiques allégées (celui-là, je le trouve moins bien)
bon, ce soir je vais moins bien, le moral baisse, le sandwich d'à midi ne passe pas :-bd alors omelette blanche ce soir mais je me sens ballonée REPRENDS TOI CHRIS ! reprends toi ! :( allez je ne vous embêtê pas plus longtemps
:-* :-*


fan76 (76) répond Posté le 28-05-2010 à 20:56
bonjour à toutes il y a longtemps que j'ai posté un message mais je vous lis toutes et ca me motive merci à vous j'ai 7 kg en moins depuis le 12 avril encore à peu près la mème chose je sais ce n'est pas toujours évident mais bon .
je vous souhaite à toutes une bonne fète des mères et à bientot.


Tin's (24) répond Posté le 28-05-2010 à 20:44
Bonsoir tout le monde
Vous avez attiré ma curiosité et moi aussi j'ai commandé le livre de recettes. ça tombe bien, je pars 8 jours à l'Ile d'oléron à la 1/2 juin. Je l'emporterai et je mettrai tout le monde à la cuisine de JMC. . . ils n'y verront que du feu, pourvu qu'il y ait à manger sur la table!!! Bon, demain jour de pesée et c'est pas top, je viens de manger un couscous fait maison :P mais vite fait, alors on verra bien le verdict. . . Bonne soirée à vous


martine (parmilieu, 38) répond Posté le 28-05-2010 à 20:20
:D tin's alors une martine de plus. . . bonjour a tous et toutes je suis rentrée dans un pantalon de taille 48 cela ne m'été pas arrivée depuis lomgtemps donc je suis très contante pour la balance je verrais demain :-bd :-q ? bonne soirée et courage :-*


ronchon34 (34) répond Posté le 28-05-2010 à 19:26
coucou me revoilou!!!!comme je débarque je voudrai savoir C QUOI LE LIVRE DONT VOUS PARLEZ? ? ?? je le voudrai moi aussi. . .. . .. . .. . .. . .


ronchon34 (34) répond Posté le 28-05-2010 à 19:22
bonjour à tous. Et oui je suis de retour après une semaine de fêtes. J'ai lu vos messages et je vois que vous avez le punch. Tant mieux je me suis pesée ce matin (normal après les festivités) je voulais voir les dégâts et surprise + 100 grs donc omelette blanche aujourd'hui pour me préparer à la pesée de demain.La thaïlandaise, je n'ai pas trop compris ton problème !!!!!Marie andree pas grave si tu as flashé sur le fromage tu as droit à 40grs pour un fromage de - 50% de temps en temps. Je ne vais pas reprendre tout le monde car 8 jours çà fait beaucoup mais c promis à partir de demain je m'y remets car le forum me fait du bien on se motive, se soutient et comme on est dans la même galère des kilos on ne se montre pas du doigt. . .. . .. . .. . ..je vous envoie plein de soleil de l'hérault


chris soleil (79) répond Posté le 28-05-2010 à 19:20

Bonne fête des mères, Tine !!! vendredi et dimanche pour cette année, c'est-y-pas une belle fête cette année 2010 ? !!! :D et puis en plus on maigrit, on devient -on essaye !- d'être belle :)
mais reste RAISONNABLE Tine, c'est la règle de Jmc . .. moi j'ai le droit à ma soupe ce soir, à cause de mon sandwich d'à midi, qui je vous dis quand même, était très bon !
Tien Tin's, je dois avoir le même fils à la maison, 17 ans, les potes d'abord, les potes ensuite, les potes au lycée, le foot, les sorties. . .et la fête des mères, ça va être "bonn'fête M'an", bon des bisous quand même, mais. . .
le plus dure à gérer à cet âge, c'est l'alcool; j'ai quitté son père pour alcolisme, et je dois être moins tôlérante que d'autres, je suppose; heureusement, jamais il n'est revenu bourré. Comme tu le dis, faut que jeunesse se passe ! X(
Comment va ta gorge M-Andrée ? moi aussi j'ai reçu mon bouquin, je trouve que c'est ^plus pratique que d'imprimer, et pour gérer avec le frigo, ou comme hier soir quand on reçoit. On verra !
Punchy, comment va ton père ? :((
coucou à jumina, au sud des Deux-sèvres !. . . moi, au nord ! ;)
c'est rai que aujourd'hui, y a pas eu trop de monde, peut-être avez-vous moins besoin du forum ?! moi, je continue, car ça me tient dans la ligne que je me suis dictée, même si je stagne en ce moment, car la motivation est tjs là !!
big :-* :-* , à plus tard :x


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 28-05-2010 à 19:14
Oh elles sont pas sympa tes copines .Moi à ta place je n'irais sur la balance aussi que dimanche .Profite de ta soirée Bonne soirée


Tine (21) répond Posté le 28-05-2010 à 18:02
Au secours ce soir invitation, bon d'accord je viens de marcher dans les bois 3 heures mais chacun fait un petit truc et on mange ensemble. Bon allez il faut bien vivre aussi. Bon courage pour demain matin, je crois que d'ailleurs je vais attendre dimanche (reculer pour mieux sauter) me direz vous et bien oui un peu la politique de l'autruche!!!! de toute façon je suis en colère personne du groupe de cet après midi ne m'a dit tu as maigri :(( :(( :(( je crois qu'en fait elles sont jalouses :P :P :P cela ne fait rien j'ai mes copines du forum allez à bientôt, je penserai à vous pour me donner du courage et ne me jetterai pas sur les gâteaux le petit rosé les pizzas et cake salé miam miam miam miam bon allez on dit que c'est la fête des mères!!!!!!!! :-* :-*


JUMINA (magne, 79) répond Posté le 28-05-2010 à 13:13
oui les filles bon appetit!!!
bisou moi aussi avec le soleil B-) :-*



2401 - 2410 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen