Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JEANOTTE (ROMAINVILLE, 93) répond Posté le 23-05-2010 à 12:56

Merci pour toutes les réponses et votre soutien, aujourd'hui il fait très beau. Le soleil c'est bon pour le moral. A midi : haricots verts,carottes vichy,quelque pâtes et poulet rôti, je ne risque pas de grignoter dans l'après-midi.
Bon we de pentecôte.
Bises :-* :-* :-*


Tine (21) répond Posté le 23-05-2010 à 12:45
Il fait beau très beau et même chaud plantations et plein d'énergie pour mettre des fleurs partout, partout dans le jardin. Bon j'attends de savoir si la recette de Marie Andrée est bonne en attendant je me fais très plaisir avec 200gr de fraises que je trempe dans le fromage blanc ou le petit suisse juste pour me faire croire que c'est de la crème ;) ;) ;) et cela marche. Ah oui je voulais vous demander j'ai pris au départ le mois de régime à 29euros juste pour voir si cela marchait maintenant on me prélève automatiquement 29 mais j'aimerais bien prendre un forfait plus important 2 ou 3 mois pour faire quelques économies mais apparemment pas de réponse de notre coatch!!!!! et vous, vous faites comment? ? ?? ? ??Bon allez juste pour aider mon mari à finir le petit rosé je crois que je vais encore aujourd'hui m'offrir un petit verre NON NON JE NE SUIS PAS ALCOOLIQUE!!!!!!!!!!!!!!! :P :P j'aime juste les bonnes choses d'ailleurs c'est ce qui m'a amenée à suivre un régime et victoire je ne grignotte plus entre les repas :-q :-q :-q


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 23-05-2010 à 09:50
Ah zut j'ai oublier de vous donner la recette des Iles flottantes
Pour une personne vous mixez 150 gr de fraises vous ajoutez 1/2 citron et une cuillère à café de sucre édulcorant puis vous le verser dans une coupe Battre le blanc en neige puis vous former une boule et le mettez dans le micro onde pour que le blanc durci et pour décoré deux trois copeaux de chocolat Je vous dirais si c'était bon car c'est la 1ère fois que je le fait .bonne journée


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 23-05-2010 à 09:43
Bonjour tout le monde alors encore vous êtes encore fatigué il n'y a personne sur le forum Moi je suis réveillé depuis 7 heures se matin car le vent souffle fort malgré le soleil il fait frais .Je me suis lever avec un mal de tète .Aujourd'hui je vais faire du lapin à la moutarde j'aime pas le taboulé Et une recette de fraises en forme d'Ile flottante .Par contre une petite question qui peu me répondre pourquoi dans les recettes de JMC il y a beaucoup de poivrons j'ai horreur des poivrons Aller je vous laisse je vais faire un peu le ménage épousseter on brule aussi des calories vous croyez pas et faire mon dessert pour midi Bonne journée


chris soleil (79) répond Posté le 22-05-2010 à 23:02

Une tisane à la main, je profite de vous re-faire des bisous ensoleillés ;) (il s'est couché aussi !!) juste pour se sentir entourée ! :-* :-*


chris soleil (79) répond Posté le 22-05-2010 à 21:58

moi aussi je suis avec vous marie andrée et jeanotte !! j'ai perdu 3kg aussi depuis le 12, mais ce n'est pas sans mal ! y en reste 8 si je veux me sentir bien ! ce soir, soupe courgette-céleri maison, 2 p'tits suisses et framboise; j'avais plus faim et pourtant je suis tjs le 1400 de peur de me sentir frustrée; mais je me tate sur la semaine végétarienne, mais avec mes gars à la maison, je pense que ce sera plus dur, on verra, je vous dirai ;)
bon weekend à ttes, sans exces comme le dit Tine, mais avec le Moral !!! :D
:x :-* :-* :-*
ps: une p'tite photo de la Camargue de mon week dernier ;)


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 22-05-2010 à 20:47
Super Tine tu as vraiment été raisonnable Moi je me suis contenté d'une soupe et de 6 bâtonnet de surimi et un fromage blanc que je vais prendre un peu plu tard Merci pour ton soutien Passe un bon weekend


Tine (21) répond Posté le 22-05-2010 à 20:26
Marie Andrée et Jeanotte on va vous soutenir allez courage, vous ne devez pas lâcher car vous avez encore plus de mérite que la plus part d'entre nous. Ce soir j'étais tellement contente de moi que nous avons bu mon mari et moi un verre de rosé bien frais, bien agréable comme dirait Murielle ROBIN mais pour le reste raisonnable poulet barbecue, salade 1 tomate 200gr de fraises et 2 petits suisses. je suis très contente de pouvoir partager mes impressions avec vous toutes. Bon week end et profitez bien sans excès mais surtout avec le sourire :D :D :D :D


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 22-05-2010 à 19:30
Eh oui je ne suis pas la seule à devoir perdre autant JEANOTTE je vois que toi aussi Je fait du régime depuis fin janvier j'ai perdu en tout depuis janvier 7 kilo mais je suis le régime de JMC que depuis le 12 avril ou j'ai perdu que 3kilo500 C'est sur le moral n'y est pas toujours je ne sais pas encore comment cela va se passer quand je vais reprendre le travail car souvent nous avons même pas le temps de boire quelque chose La mon cas va passer devant la commission pour voir si je reçois un poste plus léger ou non et cela suite à mon opération de mars Je ne peu plus soulever trop lourd maximum 12 kilo et dans un service de médecine il y a beaucoup de personne âgées qui on besoin d'aide rien que pour les installer dans un fauteuil Rien que hier j'ai pris ma toute petite fille sur les genoux et depuis j'ai un point de coté qui me fait mal Pour la retraite c'est pas encore l'heure je devrais encore faire 5 ans mais j'ai les années qui me manque donc avant 60 ans je ne pourrais pas arrêter même si on me mettrais en longue maladie Et c'est là qu'on s'en rend compte que nous sommes beaucoup à avoir des soucis de santé Aller je vous ais assez saouler avec mes problèmes maintenant mon seul but c'est perdre au moins pour atteindre mes 98 kilo pour un premier objectif ce qui me fait 9 kilo et après se sera la suite Je vous souhaite un bon weekend et beaucoup de courage pour la suite 0 demain


JEANOTTE (ROMAINVILLE, 93) répond Posté le 22-05-2010 à 16:37
Bonjour les filles, moi j'ai perdu depuis le 12 avril : 3kg et j'en ai environ 42 à perdre alors marie andré ont peut se donner la main.
Courage à toute et malgré les problèmes de santé
Punchy ! bon courage
A plus tard. . .. :-q :-q :-q



2491 - 2500 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen