Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lathailandaise (13) répond Posté le 26-05-2010 à 21:09
:-q merci les filles vous êtes super, en fait j'ai payé 89€ pour 6 mois et depuis le 12 avril cela ne fait pas 6 mois non? je n'ai peut être pas compris le systhème.

Merci les filles pour votre soutien


JUMINA (magne, 79) répond Posté le 26-05-2010 à 21:08
j'avais raison 2 pour le prix '1
;)
c'est pour etre sur que vous ne m'oubliez pas!!! ;) :D
allez bonne soirée bisou :-*


JUMINA (magne, 79) répond Posté le 26-05-2010 à 21:06
salut les filles
encore une fois je pense qe vous aurez 2 messages le 1er n'es pa passé. le soleil est parti :(( et les kilos aussi :D :D :D avec pourtant un week chargé chez papa maman .j'ai été surprise de voir autnt de message sur ces quelquesjours
vous vous etes donnée le mots ou joupée une fete ;)
allez bise a toutes et à demain :-* :-*


JUMINA (magne, 79) répond Posté le 26-05-2010 à 20:57
salut les filles
aprés ces quelques jours loin de vous çafait plisir de vous lire et comme dit marie andrée vous etes trés bavarde aujourd'hui :P c'est le soleil qui vous a motivées pendant le week end ;)
pour moi il a été bon et surtout bonne surprise je pensais avoir repris et finalement j'ai perdu 1 kg :D :D :D avec en plus u long week chez papa maman
bon je vous souhaite bonne nuit à demainbises a toutes :-* :-*


Tine (21) répond Posté le 26-05-2010 à 20:50
Martine, Je suis une Martine aussi et mamy de quatre adorables petits lutins 3 filles et 1 garçon. Je suis comme toi une douzaine de kilos à perdre et toi tu me bats 6kg contre 5.4. Allez encore un peu de courage et on devrait être de belles mamis. J'adore comme toi recevoir des amis ma famille et bien sûr mais enfants (2filles et leurs conjoints) qui ne sont pas près de chez moi mais on s'arrange pour se voir souvent même si 3h de routes nous séparent d'eux. Une en savoie l'autre dans la Drôme. Je suis contente de pouvoir parler avec vous toutes, je suis à la maison et j'ai beaucoup de temps, mais ce régime m'a permis de ne plus grignoter c'est tellement facile quand on est seule face à ses placards. :(( :(( Allez je suis contente du résultat et j'attends le résultat final :-q :-q


martine (parmilieu, 38) répond Posté le 26-05-2010 à 19:34
me revoilà, je voulais vous dire que c'est très sympa à celles qui nous font partager leurs joie, bonheurs, mal être. . ... comme un mariage, un bon moment avec les personnes que l'ont aime, je suis moi même grand-mère de 6 petits fils de 6 mois à 20 ans avec 3 fils et 3 belles filles je suis très famille et j'adore les repas ou l'ont se retrouve en toute convivialité en famille , avec des amis, pour moi la chaleur des personnes et très importante et l'amour que l'ont transmet et que l'ont recois et :-q :x :-*


martine (parmilieu, 38) répond Posté le 26-05-2010 à 19:25
bonsoir a toutes et tous je ne m'adresse a personne en particulier mais je doit vous dire que je lis le forum tout les jours avec beaucoup de plaisir et que je suis contente pour celles qui arrive a suivre leurs objectifs et que pour les autres ca va venir. pour moi je perd doucement 6 kgs depuis le 12 et qulqs cents mais je me sent beaucoup mieux en ce moment il y a un orage ca va faire du bien a mon jardin et pas de corvé d'arrosage ce soir. j'ai pris l'abonnement pour 6 mois car j'ai 15 kgs à perdre minimum il faut que j'y arrive et comme vous je m'acroche mais avec des petits écarts :^> je pense que c'est inévitable et humain :-bd non ? JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE :-*


hortense (bges, 18) répond Posté le 26-05-2010 à 19:14
merci de tes encouragements Marie André . . . car je dois bien avouer que les menus de ce jour n'avaient aucun aspect sympa pour moi. . . je crois bien que je détestais tout et pas facile pour moi de faire des équivalences !!! mdr comme disent les jeunes . . . Allez ne nous décourageons pas. . .. ça ira peut-être mieux demain. . . c'est sans doute à cause de la pluie !!!et nous avons-j'ai- encore beaucoup de chemin à faire même si je suis ravie des kilos perdus. . .j'envie celles qui ont atteint leur objectif de départ . . . les veinardes!!!!


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 26-05-2010 à 15:01
Ouah que se passe t'il aujourd'hui vous êtes vraiment bavardent cela fait plaisir de vous lire Campanule bravo pour ton objectif maintenant il faut tenir .Hortense moi aussi je ne suis pas les menues à la lettre je compose aussi et comme je suis avec mon fils dé fois j'ai des restes et je le réchauffe le lendemain Athéna tu vas voir cela va repartir j'ai stagné pendant 2 semaines et puis c'est reparti pas beaucoup mais c'est déjà bien Pour se qui est des menues je me suis aussi fait un classeur et j'imprime les recettes bien sur que celles que j'aime Alors Tine ton pentacourt tu la déjà mis et ton tee shirt


Tine (21) répond Posté le 26-05-2010 à 14:24
Je n'ai pas précisé c'est une réponse à tin's 24 et il faut lire 2 ou 3 aille aille



2431 - 2440 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen