Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 25-05-2010 à 18:59
Tien une nouvelle arrivante Bienvenue Mais alors pour les frites il faut se les imaginer tu n'as pas d'autre solution cykemel (37) et surtout bon courage pour la perde de poids et vous toue aller on va y arriver Tine super pour ton pentacourt Pour moi c'est encore tout avec des élastiques mais ils ne serrent plus comme avant Vall je ne t'ai pas oublier laisse moi quelques jours et je m'en occupe pour des motifs


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 25-05-2010 à 18:54
Pour répondre à lathailandaise moi non plus je n'ai pas vu de question et pourtant je suis aller chercher .en plus moi aussi j'ai déjà poser des questions et on ne ma pas répondu mais cela arrive c'est comme ça Au début je m'était senti exclu et maintenant à peine réveillé le matin j'allume mon ordi pour voir qui a mis un message un petit mot un encouragement et moi je sais qu'il me faut ça Cette après midi je suis aller en Allemagne avec ma fille et mes deux petites puces nous avons visité un magasin d'herbes de condiment et c'était super j'ai fait mes emplettes car dans le régime Cohen il faut beaucoup d'épices puis nous nous sommes arrêter au Rhin il y avait plein de cygne mes petites filles en étaient toutes folle Super pour ton verre de rosé Tine je crois que je vais aussi en boire pour perdre un peu :D mais après je suis saoul :P


Simone (68) répond Posté le 25-05-2010 à 18:39
Bonsoir,

Bienvenue sur le forum Cykemel.
Depuis le début du programme Cykemel,je n'ai pas vue un menu avec des frites,je pense que personne. Ne soit pas déçue les menus sont copieux je n'arrive pas à en terminer un en entier.
Tine moi j'ai payé 119e ttc en une seule fois.
Continué dans votre objectif on y arrivera les une et les uns plus facilement que les autres c'est pas grave on s'accroche les résultats sont au bout et les petits dérapages pas grave non plus il en faut de temps en temps non!!!!
Très bonne soirée à tous :-*


chris soleil (79) répond Posté le 25-05-2010 à 18:15

pas vu de frites, et de tte :D :D façon j'en fais jamais :D
l'équipe du 12 mai est gourmande , à ce que je vois !!

dites, au fait vous vs êtes inscrit pour cbien de temps ? moi, 6 moi, et je pense même continuer après pour passer le 1er hiver ;)

big bizzz ensoleillés. . . et trop chaud !!! :P


cykemel (37) répond Posté le 25-05-2010 à 17:55
Bonjour, J'ai commencé le programme le 17 mai. J'en suis donc à ma 2 ème semaine. Je voulais savoir comment cela se passait pour vous. Dans les menus, y a t-il des fois des frites au programme ? Merci de votre réponse. Bon courage à vous.


Tine (21) répond Posté le 25-05-2010 à 12:08
Je vois que nous avons toutes repris le moral sauf peut-être LATHAILANDAISE mais en remontant dans le forum je vois que tu étais à 59kg tu as sans doute terminé ton abonnement comme dit Simone, à voir!!!!!En attendant je me suis acheté un pantacourt moulant noir quand même il ne faut pas exagéré du 42 et je ne vous dis pas les filles je frime!!!!!!!!!!!!! et j'ai mis un tee short près du corp aille aille aille. Bon j'arrête il faut encore perdre un peu à les mamis quand elle s'éclate on ne peut plus les tenir!!!!!!! :P :P


Simone (68) répond Posté le 25-05-2010 à 11:29
Re Bonjour, ;)

Lathaïlandaise, tu nous demande une réponse à ta question, j'ai remonté dans les conversations " Pourquoi je ne reçois plus de message de COHEN comme chaque jour"? est ce bien ça ta question? Si oui, est ce que ton programme fixé est fini pour toi?
Reste avec nous toutes et tous il faut qu'on se soutienne pour se remonter le moral. :-q :D
J'espère te lire bientôt :-*


chris soleil (79) répond Posté le 25-05-2010 à 09:46
désolée la thailandaise, moi non plus je n'ai pas trouvé ta question, alors tu peux la reposer, on sait jamais, on aura peut-être la réponse !!!
Tiens qq goutes de pluie ce matin ! j'avais pas prévu! j'ai éténdu mon linge dehors !
Pouf, ON S'EN FOU, on maigrit! . . .. doucement certes, mais la descente est un long fleuve tranquille !!n'est-ce pas ?!!!
MOI JE SUIS SUPER MOTIVEE allez je vous en donne un p'tit bout :D :D mais pas trop ;) car c'est une chose qui s'évanouit aussi vite qu'elle est arrivée :(
j'ai recommencé à écrire dans le carnet, car je me suis aperçue que j'avais lâché prise en arretant d'écrire mes repas

big bizzzzzzzzzzzz :-* :-* ; et reviens :(( Lathailandaise :(( on s'aide,
faut pas être rancunière, et puis on est tte au m^me point c^té moral, ça monte, ça descend
je t'aide, tu m'aides, nous nous aidons. . .. bien le Français !!!
:-*


Tine (21) répond Posté le 25-05-2010 à 08:49
Et bien LATHAILANDAISE tu nous fais une crise ce matin je suis revenue en arrière et n'ai pas trouvé ta demande alors je te conseille de nous écrire à nouveau, tu sais nous aussi on pose aussi quelquefois des questions qui restent sans réponse tient moi par exemple j'avais demandé pour le paiement du régime j'avais commencé à 29 euros un mois juste pour voir et maintenant on me prélève tous les mois cette somme, j'ai demandé de grouper plusieurs moi à notre coach pas de réponse. Ah non merci Marie Andrée qui a pris pour un an. Autrement je voulais vous dire le petit verre de rosé aucune trace plutôt -400gr ce matin moins 12 cm de taille :-q :-q :-q Bravo à riki et à toutes les autres et moi aussi Chris on m'a fait des compliments ce week end et toc!!!!! bisous à tous et à toutes et bon courage


vall // v.valerie64@hotmail.fr répond Posté le 25-05-2010 à 08:47
bonjour, nous attaquons notre 7e semaine, on se motive les kilos descendent petit à petit continuons sur cette lançée, bon courage à toutes et bonne semaine, amitites VALL :)



2461 - 2470 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen