Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 27-05-2010 à 13:28
Me voilà mais déjà l'après midi J'ai pas eu le temps de venir se matin J'ai d'abord du passer au syndicat puis à la direction puis un petit détour par mon service ou je travail et puis finalement je suis aller voir la médecine du travail ou enfin j'ai vraiment pu discuter de mes problèmes de santé et pour une fois on ne ma pas dit que c'est la faute du poids .En tout cas mes collègues mon félicités pour la perde de poids depuis fin janvier cela me fait 8 kg depuis JMC le 12 avril j'ai perdu 5 kg j'en suis contente et je vais vraiment tout faire pour tenir et vous les filles aussi n'es ce pas mamie Tine et les autres mamie Moi aussi je suis mamie j'ai deux petites fille une de 2.ans et demi et l'autre de 18 mois à l'occasion je vous mettrais une petite photo de mes deux puces Aller je vous ais assez remplis la t^te le soleil commence à briller et je crois que je vais faire une petite promenade avec mes deux puces Bonne après midi


josse (56) répond Posté le 27-05-2010 à 11:06
revoilou :-O je rectifie le tir mon petit café et carré de chocolat c'est l'aprés-midi et (fruits) j'avais oubliée le t bref mauvaise frappe pas bien réveillée ce matin
amitiée :-*


josse (56) répond Posté le 27-05-2010 à 10:56
bonjour à vous toutes le soleil revient et les kilos repris le week-end dernier s'envol à nouveau :D de plus que de belles rencontre sur ce forum *-:) le partage ,l'amitiée, l'humanité, qu'es-ce que cela fait du bien :P :x de vous lire <X
moi je me fait mon petit plaisir avec mon petit café et mon petit carré de chocolat noir çà fait du bien , mais je supprime un fruit car j'ai un peu de diabéte et les fruis ne sont pas trop conseillés car moi c'est la charcuterie qui me fait le plus de tort donc j'évite au maximum
bon assez bavardé je vous laisse pour l'instant bisous et bonne journée à vous toutes :-q :x :-*


Tine (21) répond Posté le 27-05-2010 à 09:05
lathailandaise n'hésite pas à poser une question moi je l'ai fait hier soir et aujourd'hui j'ai eu une alerte en réponse à ma question pour mon abonnement!!!!! j'ai la possibilité de prendre un abonnement plutôt que de payer tous les mois 29 euros je vais recevoir un formulaire
Voilà je voulais te dire que c'était facile d'avoir un renseignement. . . courage


Tine (21) répond Posté le 27-05-2010 à 07:53
IL FAUT LIRE TRICHE ET NON TRIQUE JE NE SUIS PAS TRES BIEN REVEILLEE
BIZZZZZZZZZZZ


Tine (21) répond Posté le 27-05-2010 à 07:49
AH OUI CHRIS J AI OUBLIE TU ETE BIEN PHYLOSOPHE HIER SOIR EN TOUT CAS TU ETAIS TRES BELLE DANS LA ROBE DE BETTY BOOP :-q :-q :-q :-q


Tine (21) répond Posté le 27-05-2010 à 07:47
lathaîlandaise téléphone à notre coatch pour ton problème d'abonnement 05.56.75.74.41 ou laisse un message dans la rubrique "poser une question" tu as même dans cette rubrique une question sur l'abonnement il te répond rapidement. Quand à moi un peu déçue j'ai triqué ce matin je me suis pesée rien!!!!!! on attend samedi qu'est ce qu'elles sont pressées :(( :(( Bon allez aujourd'hui après le pantacourt c'est le coiffeur en passant devant la glace je ne vais pas me reconnaître et risque de me dire "bonjour madame on se connait" et en plus peut être même elle n'est pas trop mal foutue hihihihihihi je plaisante mais il faut bien rire de nous. Bon allez je vais déjeuner il faut manger pour vivre et non vivre pour manger, ce sera la devise du jour :P :P :P :P


chris soleil (79) répond Posté le 26-05-2010 à 22:45
coucou, encore moi ! allez je vous embête encore un peu : j'avais juste (juste, le mot est peut-être pas approprié pour ce soir !) envie de vous dire qu'ilfaut continuer, juste pour l'amour de Soi :x
et quand on s'aime, on sait alors recevoir et surtout donner !! :x

!!! désolée de ma longueur de ce soir !!! ;)
CE QUE CA FAIT DU BIEN DE SE CONFIER !!!!! ;) ;)

:-* :-* biz! :-*


chris soleil (79) répond Posté le 26-05-2010 à 22:42

bell, belle, belles, nous aussi on lèvera nos jupes cet été !! comme Betty boop :((
Bonsoir les filles ! que de monde, que de monde à papoter ! désolée, j'arrive tard mais dure journée côté travail MAIS LE MORAL EST LA!! je voudrais tant t'en donner Simone, et puis aussi thailandaie, Marie-andrée, je voudrais tant vous dire cbien je suis heureuse d'avoir commencer le JMc ! :-q fini de me retrouver devant une assiette triste d'haricots verts car j'ai piqué du chocolat, pas envie de grignoter, et surtout envie de cuisiner, même des choses simples, il suffit juste d'avoir les bons ingrédients ds son placard et son frigo !
j'y crois et je veux surtout continuer à y croire !! B-)
je suis artisan, et je dis souvent à mon fils, qu'on a rien sans rien, vous le savez aussi, alors c'est pareil pour nous :P courage !! vive les pantacourts (tine), et vive notre p'tit groupe ! on est loin et en même tps, on se sent près, et pour moi aussi le côté humain est primordial ! je suis artisan ds une commune de 300 hab, et tt le monde se connait; s'il y a un mariage, tt le monde vient; c'est pareil s'il y a un enterrement; je n'avais jamais vub ça auparavent ! :-q m^me le curé organise un fête avec un orchestre, et devinez cbien on étatit la dernière fois ? 308 pers ! et oui, les "vieux", les jeunes, les vieux-gars, "les pas-croyants", tt le monde ! comme il dit bien, les gens ne vont plus à l'église, alors moi je vais à eux ! rappelez-vous, le coeur c'est la vie, l'amour aussi. . .. . .


Simone (68) répond Posté le 26-05-2010 à 21:22
Bonsoir à vous toutes,

C'est bien j'ai de la lecture à faire ce soir sur le forum, continué ainsi c'est cool.
Il y a eu un peu de pluie ce soir, oh! pas les orages qu'il avait dit, mais sa rafraîchis
drolement ouf.
Aujourd'hui stresse et demain pareil, j'ai pratiquement rien mangé ce soir, cinq radis, salade verte vinaigrette allègée bien sûr et un fromage blanc 0% plus une pomme.rien à voir avec le menu, mais bon!!!
J'ai aussi fait un classeur avec les listes de courses ainsi que les menus et pour chaque semaine à 1400kcal et ceux à 9OOkcal.
Quand je n'aime pas un menu,je regarde les autres semaines du programme.
Allez courage à toutes, passer une très bonne soirée et surtout une très très bonne nuit :-* :-*



2421 - 2430 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen