Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 28-10-2013 à 08:23

Bonjour les amies,

Alors avez vous passe un bon week end ?

Ce matin pluie et grisaille en région parisienne beuk beuk. J'avais prévu de faire la tournée des cimetières aujourd'hui mais avec ce temps!!!

Pour vous remonter le moral un bon petit déjeuner

Le lance un défi pas de grignotage pendant toute la semaine essayons de nous motiver ce pense que cela est nécessaire pour beaucoup d'entre nous.

Bonne journée et a plus


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 27-10-2013 à 14:15
Bah TRISHIA, tu étais une jolie petite fille, hihihi :-q bises et à toutes :x


trishia (paris, 75) répond Posté le 27-10-2013 à 14:03
INTERMEZZO, la petite comme tu dis c'est MOI HIHIHIHI :-q


trishia (paris, 75) répond Posté le 27-10-2013 à 14:03
ET OUI j'étais déjà gourmande :-bd


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 27-10-2013 à 13:27
Bonjour Jacotte_84,

Jacotte, 60 ANS de Mariage, cela se mérite à noter dans le livre d'or, une belle Fête Familiale. . .55 enfants et adultes, une belle occasion de se retrouver tous !

Je vous souhaite un excellent week-end.
Michelle_ide


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 27-10-2013 à 13:13
TRISHIA, profite un max de tes filles, la photo de la petite est très belle, que du bonheur ça :-* :-* :-* :-* :-* :-*


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 27-10-2013 à 12:40
bonjour , beau soleil aujourd'hui , j'arrive de la pharmacie , heureusement qu'elle ouvre le dimanche matin , j'ai très mal a la gorge depuis cette nuit , je voulais aller promener les chiens cet aprem ce qui m'aurais fait du bien par la meme occasion , mais je ne me sens pas trop de courage , tu es ravissante Jacotte , je crois que tu peux faire la stabilisation maintenant , moi j'ai 20kgs a perdre et je ne suis pas trop motivé pfff ça m'énerve !! Neige a encore perdu 1kgs 600 ! elle marche beaucoup et fais des repas comme il faut , c'est un vrai modèle ce petit bout de femme ! faudrait quand meme que je me reprenne sérieusement en mains , j'étais très heureuse d'avoir perdu 8 kgs et vlan ! presque 4 de repris !! je vous souhaite un bon dimanche a toutes


trishia (paris, 75) répond Posté le 27-10-2013 à 11:17

bonjour les copinettes.
je ne suis pas trop disponible. ma grande fille Emilie et ma petite fille Ambre sont arrivées jeudi pour une semaine. ça me fait plaisir mais ça me perturbe aussi mes petites habitudes ;) je prends un petit peu de temps pour venir vous faire un petit coucou. et serai plus présente à la fin de la semaine. il faut pouvoir y accéder à l'ordi :-S
vous avez mis de belles photos. Jacquie tu es très belle avec ton mari (lui aussi d'ailleurs).
le petit de Titoune aussi.
moi le régime je ne vous explique même pas. pas la peine. mais c'est bien fait pour moi. je grossis à vue d'oeil. des gros écarts certes mais aussi l'arrivée de la ménopause. je crois que cela n'y est pas pour rien. je me portais bien petite et j'ai toujours dit que je finirai rondelette SNIFF. je suis bâtie pour. les hanches grrrrrrrrrrrrrrr bon. . .. . ... bref. . .. . .. . .. . ... on ne va pas se démoraliser.
en plus ma grande est venu du puy de dôme avec des fromages locaux, c'est en plus moi qui lui avait demandé grrrrrrrrrrrrrrrr
quel bonheur !!!!!! je suis plus salée que sucrée. du cantal, de la fourme d'ambert (oh lala ça sent l'étable lol) et aussi comme dit ma petite fille "du fromage qui pue" c'est une brique au lait de brebis oh la la aussi. heureusement qu'elle est bien isolée dans le frigo hihihihi mais un délice.
le 1er novembre, je me reprends et il y a du boulot.
voilà je vous souhaite à toutes un excellent dimanche. chez nous le soleil vient de se lever. mais un temps de chien ce matin, pluie ++++++ et vent. au 7ème étage ça souffle bien :-S bon pas grave, je ne risque pas de m'envoler :-q
sans vous nommer, grosses bises à vous. et à très bientôt


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 27-10-2013 à 10:54
Bonjour à toutes,

Anncal part en vacances, super, j'espère que tu auras beau temps ma belle !

Momokelly, alors ça y est, vous avez choisi le nom du petit chiot, c'est joli. Je sens votre impatience ! :-q

Titoune, comme il est beau ton arrière petit-fils Léo, arrière grand-mère ? ? ? c'est le premier ?

Jacotte, oui très jolie photo, mais ne me dis pas non plus que tu as beaucoup de poids à perdre ? ;)

Michelle_ide, coucou, il faut garder l'appétit et surtout le moral malgré tout !!! *-:)

Mes filles sont reparties hier soir, sniff, j'avais un mail en me levant comme quoi la route avait été plus longue que pour la venue, mais elles sont arrivées à bon port à 3h30 ce matin, je suis rassurée ! :) :x

Une déconvenue, Julien aurait reconsommé. . ... il a promis à sa soeur de reprendre son traitement et revoir le médecin début de semaine !!!!!!!!!!! :(

Pluie et vent dans notre région, vigilance orange et rouge par endroit. :(

J'ai mis de la soupe au potiron et autres légumes sur le feu, endives pour 2 fois, sorti du poisson du congélateur. Le poids ne baisse pas non plus :-O :-S

Je vous embrasse toutes chaleureusement, passez un très bon dimanche, bises, Michèle. :-* :-* :-* :-* :-* :-*



momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 27-10-2013 à 09:09

Boujour a toutes touteś

Super d'avoir des messageś au réveil,

Jacotté vous est très beaux sur cette photo,

Titoune. Il est adorable ton petit Léo.

Anncal bravo pour ta perte de poids. Depuis juillet moi c'est un peu le yoyo, je n'arrive pas a changer de dizaine et ce n'est pas terrible pitre le moral, il est vrai que suite a mon accident le 15 août, je ne fais plus de vélo, et mes jeux démons de grignotage sont revenus il faut absolument que je reagissé a partir du 9 novembre avec l'arrivé du petit chiot le nom sera. Itak cet fois nos sommes d'accord avec mon mari, il faudra le plusieurs fois par jouŕ la marche (un peu exercice n'aidera pour le perte de poids )
Car il n'y a pas de secret une bonne hygiène alimentaire et du sport rien de tel pour obtenir des résultats.

Bon dimanche a toutes et a plus



661 - 670 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen