Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 09-11-2013 à 09:43
bonjour le soleil est sorti j'espere qu'il va nous accompagner toute la journée , mare de cette pluie , Jacotte quand je sème de la mache je couvre mes rangs soit avec de la paille ou 1 filet blanc pour protéger contre le froid on en trouve dans les maisadours ou point vert en grande surface je ne sais pas si il y en a , et quand tu as semé faut arroser , souvent , je vous souhaite une bOnne journée


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 08-11-2013 à 00:37

Coucou les amies

Titoune bon courage pour le déménagement

Intermezzôo, j'espère que tus vas bien ?


Je vous souhaite une douce et bonne nuit et a demain



momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 08-11-2013 à 00:37

Coucou les amies

Titoune bon courage pour le déménagement

Intermezzôo, j'espère que tus vas bien ?


Je vous souhaite une douce et bonne nuit et a demain



jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 07-11-2013 à 19:14
coucou les filles,
Juste un petit bonjour avant d'aller préparer le repas. J'ai eu ma petite puce à garder aujourd'hui et demain aussi. Elle m'accapare tout mon temps.
Yvonne tu va manger les bons légumes du jardin. Nous, on n'y a plus rien a part quelques choux. La mache, semée 2 fois n'a pas voulu germer. . ... régale toi avec des produits sains, bien français et naturels.
Trishia tu n'oses plus venir ? ? ??? Tout le monde n'est pas parti.
Côté régime je m'y suis remise sérieusement, enfin à peu prés. J'ai jusqu'à la fin de l'année, après j'arrête mon abonnement et je finirai toute seule ce qui me reste. Je ne sais même plus en j'en suis de mon poids, depuis Paris je ne me suis pas repeser. . ... c'est pas bien, mais . . .. j'ai peur de me foutre de moral en l'air, alors je préfère m'y remettre avant de monter sur la baluche.
Je vous laisse, mon homme va avoir faim.. Bisous à toutes


trishia (paris, 75) répond Posté le 07-11-2013 à 18:58
une bonne soirée à toutes et douce nuit.
je passe vous lire mais pas beaucoup de lecture ? ? ?? ? ? :-S
où êtes-vous passé ? ? ?? ? ?? moi je n'ose plus venir sniff


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 07-11-2013 à 18:46
Coucou, je vous fais un copier/coller de mon dernier message sur un autre forum, pas bien, mais je vous tiens au courant !!!
bonne soirée et bisous à vous toutes ! :-* :-* :-* :-*

Bonsoir à toutes,
Visite annulée ce matin pour Hugo absence de la responsable du centre d'accueil !!!! :-S

Mais avec la nounou, nous sommes mises d'accord, elle est venue avec les 3 petits qu'elle garde, après l'école, j'avais préparé un très bon goûter . Hugo était content comme tout, "ça fait du bien de venir chez toi mamie", nous lui avons dit "chuuuut" comme ça nous pourrons nous voir jeudi prochain de 11h15 à 12h15 comme si de rien n'était.
Je sais, pas bien de mentir, mais c'est la bonne cause et surtout pour lui. . ... Nous trichons !!!! :P tant pis ! Sinon ça faisait plus d'un mois que nous ne nous étions vus !!!!

J'ai dit à sa nounou, c'est quand même malheureux d'agir comme cela, et puis se voir entre midi une heure le jeudi, tous les 15 jours, en milieu ouvert, nous pourrions aller manger un petit bout ensemble Mac'Do ou autre ? ? ? Car avant août, l'éducatrice l'avait proposé mais pas de suite. . .. . .. . .. . ... :(

Enfin, contente quand même, (gros câlins. . .) skype avec son tonton au Mexique ! et merci à la nounou !
Mais il ne grossit pas mon petit. . ... Plus calme à l'école, pas d'observations depuis 8 jours. . .. encouragements *-:)

Bon je vous souhaite une bonne soirée à toutes mes amies et vous embrasse, Michèle


Nanou282 (CORMERAY, 41) répond Posté le 07-11-2013 à 18:37
Bonsoir à toutes,

Un petit coucou, aujourd'hui il pleut, j'ai commencé l'album photos pour ma nièce de 3 ans, il faut que je me dépêche son anniversaire est le 17 novembre 2013, elle aura 3 ans.
Et vous les filles que faites-vous de beau ?
Bisous à toutes. . .. . .. . .. :x
Nanou


titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond Posté le 07-11-2013 à 17:35

Coucou les copines plus personne sur le forum vous avez toutes déserte bravo Yvonne tu es courageuse d aller au jardin avec la pluie qu il a fait et pour la marche tu as eu raison avec ce beau soleil d aujourd'hui moi j'ai pas beaucoup de temps je suis en plein déménagement alors faire les cartons c est pas terrible heureusement depuis dimanche j'aurais de l aide en attendant je vous embrasses toutes a bientot


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 07-11-2013 à 11:37
le soleil pointe son nez alors cet après midi je vais aller marcher et vais emmener ma petite Amaia en poussette avec moi , ça va nous faire du bien a toutes deux , hier malgré la pluie , je suis allée au jardin , j'ai ramassé de la mache et un beau chou fleurs , les choux de bruxelles sont encore trop petits , ça m'a fait du bien cette petite sortie si je peux l'appelé comme ça , j'avais mis les bottes en caoutchouc c'était bien boueux , je n'ai pas encore enlevé les tuteurs des tomates va falloir que je le fasse vite bonne journée a toutes


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 07-11-2013 à 07:45

Bonjour a toutes


J'espère que vous allez bień vous êtes bien silencieuses en ce moment.ou êtes vouś c'est le temps qui vous enlevé toute votre énergie !!!!
Allez haut les cœurs je suis triste de ne pas vous lire

Bonne journée et a plus




611 - 620 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen