Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond Posté le 16-11-2013 à 11:12

Coucou les copines je n'ai pas pût venir faire un petit coucou depuis plus d'une semaine cause déménagement prévu fin du moi alors je ne vous dis pas les cartons au moin 30 plus tout le reste je vous souhaite un bon dimanche bisous Georgette


anncal (LACHAPELLE SAINT PIERRE, 60) répond Posté le 16-11-2013 à 00:47
Un petit coucou toujours tardif pour vous souhaiter un méga super bon week-end.
Est-ce qu mimicri vient toujours vous faire rire. Je crois qu'elle ne vient plus trop elle aussi (mais je n'ai pas remonté toutes les pages)
Tu as bien de la chance momo, le salon du savoir-faire, des travaux manuels, etc. J'aurai bien aimé y aller. Pas possible cette année encore. Raconte-nous ce que tu y as vu.
Comment vas-tu Michelle ?
Bisous ;) Jacotte, Yvonne et toutes les autres sans exception. :) :) :D


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 15-11-2013 à 22:45

Un petit coucou

Alors vous avez déserté le forum !!!!

J'ai passe une bonne journée a Paris (salon du savoir faire)

Je vous souhaite une bonne soirée

Une petite photo d'Itak´ il a bien changé en une petite semaine


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 15-11-2013 à 00:57

Envole mon beau message

Alors les amies pas de courage pour recommencer


Bonne fin de nuit et a demain


trishia (paris, 75) répond Posté le 14-11-2013 à 18:42

SUITE
ITAK te fait faire du sport ? ? ?? ? ?? en plus de ton vélo. tu n'en parles plus du vélo. plus trop le temps ? ? ?? ? ?? où parce que je t'ai moins souvent au tél ? ? ?? ? ? avances-tu bien pour ton marché de début décembre ? ? ?? ? ???

plus de nouvelles de nos anciennes copinettes. alors si elles nous lisent, et bien tant mieux sinon je leur souhaite une bonne continuation.
voilà, en attendant que mes chéris reviennent, je vous souhaite une bonne soirée.
bonne nuit également à toutes. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


trishia (paris, 75) répond Posté le 14-11-2013 à 18:37
BONSOIR LES COPINETTES.
quel temps pourri aujourd'hui !!!!!!! pluie, grand vent, un peu de grondements d'orage et de la grêle :-bd bref un temps à ne rien faire. ce matin prise de sang pour contrôle de mon INR. résultat pas extra, je coagule sniff. je suis habituée depuis plus de 15 ans. j'ai résisté à l'embolie (double en prime) mais je n'ai pas été douée sur ce coup, j'ai mangé une choucroute il y a deux jours. le chou pas bon pour moi, bourrée de vitamines K mais qu'est-ce que c'était bon HIIHIHI cette semaine je serai sage pour une nouvelle prise de sang d'ici u ne bonne semaine. sinon mon toubib va râler :-S
et vous, question santé, ça va ? ? ?? ? ???
INTERMEZZO, je ne sais pas s'il y a quelque chose à penser sur l'organisation de ces services. le principal, c'est que tu as pu voir HUGO et que vous avez été ravis. tu te bats et c'est bien. continue. "c'est mon petit fils ma bataille, fallait pas qu'il déraille"
et oui, ce qui a été fait est fait, et maintenant toi tu te bats. c'est ton combat, ta raison de vivre. :-q :-q :-q

JACOTTE, elle est mignonne ta petite fille. et oui, c'est un drôle de boulot mine de rien de les avoir à la maison !!!!!!on n'a beau pas être vieille mais plus si facile que cela. elle a l'air calme. ou c'est pour la photo. je dis cela car c'est comme cela qu'est la mienne (9 ans et demi). un vrai chameau. une hyperactive (pas maladive mais c'est limite. . .. . ..) un vrai volcan. ceci dit le petit volcan a fait un concours de judo dimanche dernier et ma petite puce a mis tous les autres en l'air sur le tatami HIHIHI
comme dit sa mère sport idéal pour elle le judo, un excellent défouloir. mais elle est aussi très féminine, elle fait aussi de la gymnastique artistique et comme c'est un vrai caoutchouc, là encore elle excelle. rien à voir avec les gènes que je lui ai transmis LOL.
YVONNE, bon courage pour le régime. en espérant qu'on se connaisse un peu mieux pour te mettre un petit mot un peu moins impersonnel.
MOMO, alors ? ? ?? ? ?? raconte.


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 14-11-2013 à 18:13

bas toi intermezzo et courage dans tes démarches pour ce petit Hugo.
Aujourd'hui encore de la pluie. . .. . .. . .. . .. . ... :((
J'ai eu ma petite puce à garder 3 jours et demi cette semaine, et bien, aussi adorable qu'elle est du haut de ses 3 ans, il faut être jeune !!!! c'est quand même un bonheur de voir qu'elle discutte à peu près bien maintenant et qu'elle comprend tout, mais elle est capricieuse et profite bien de papi et mami !!!!.
je vais essayer de vous envoyer une photo .
Bonjour à toutes, Yvonne, Trishia, interlmezzo, momo et les autres. A plus Jacquie


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 14-11-2013 à 14:34
Ma bataille de ce jour !!!!!!!!

- Je me suis rendue au RV avec mon petits-fils, la secrétaire me disait que rien n'était noté, visite annulée ? j'ai dit que je n'avais pas été avertie !!! déception !!! Après renseignements pris plus "haut", elle n'était pas sur la bonne semaine dans son agenda ,,,,, no et 5 mn après, mon petit Hugo est arrivé avec sa nounou ? Que comprenez-vous ? :-O Enfin nous nous sommes vus une heure et avons joué au jeu du baccalauréat, que vous connaissez toutes. . . nous avons bien ri, c'est un petit garçon intelligent, il me trouve de ces mots que moi-même ne trouve pas ou plus. . . hihihi.

Il était content de me voir comme chaque fois et m'a dit "c'était bien la semaine dernière chez toi mamie" nous nous sommes vus en douce vendredi chez moi avec sa nounou et 2 autres petits, j'avais fait un bon goûter. Grooos câlins ce jour :-q :-q :-q

- J'ai pris "le taureau par les cornes" comme l'on dit chez nous, j'ai dit que l'éducatrice nous avait promis (en août !!!!!!! X( ) de pouvoir prendre un repas à l'extérieur, ensemble avec elle et qu'il n'y avait pas eu de suite, donc je redemande !!! mais l'éducatrice est malade ! ? ? ?? j'ai donc insisté pour que la question soit reposée de nouveau, car en fait c'est elle qui l'avait proposé. . ... X( :(

- J'ai réussi, enfin, à avoir l'adresse de la TUTRICE de Hugo, son nom, ENFIN, car depuis un an cela a changé ! et je vais faire un courrier bien senti pour demander à l'avoir au moins 1 jour ou pourquoi pas un WE par semaine ou tous les quinze jours comme avant mail, il faudra bien que l'on m'écoute quand même non ? ? ???

Voilà je vous fais partager mes démarches qui j'espère aboutiront, même s'il faut du temps. . .. . . je me bats pour mon petit-fils, car il n'a que moi et je l'aime tant :-q :D

Qu'en pensez-vous mes amies. . .. . . je sais que je fais pour le mieux, serais-je entendue ? ? ? :^> =((

Je pense bien et vous souhaite bon courage à toutes sans vous nommer pour n'oublier personne, amitiés


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 14-11-2013 à 11:16
bonjour les régimettes , vous allez bien ? et ce régime ? moi j'ai pris 300 grs , suis dégoutée , mais le soir , seule , en regardant la télé je ne peux m'empêcher de grignoter chocolat aux noisettes , brioches et oui ce n'est pas bon je le sais , il y a quelques jours j'avais le déclic de bien remanger , pas de cochonnerie , et vlan c'est reparti pour 1 tour les mauvaises habitudes , ce matin beau soleil mais là je vois des vilains nuages qui arrivent , oh non pas de pluie s v plait !! y en a assez !! je vous souhaite une bonne journée , a plus


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 14-11-2013 à 08:00

Bonjour les amies

Merci,Anncal pour ce petit déjeuner.

Bonne journée et a plus



541 - 550 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen