Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 16-01-2013 à 16:48
Rebonjour les fille.

Le ciel est bleu et du soleil, c'est bien agréable et super pour le moral,

A midi tomates a la provençale avec une petite côté de porc grillé avec quelques rondelles de Pdt un fromage blan et une orange, mais trois petit chocolats a 16 heureś ( je ne suis pas fière de moi) j'ai beau me dire qu'il ne faut pas, de grande résolution le soir et dans l,après-midî mes démons me reprennent.

Je vais vous donner deux peites recettes sans viande

Fagots d'asperges au saumon fumé
Prévoir par personne
4 ou 4asperges une lanière de saumon fumé
1/2 petit suisse -1/4 de citron, fines herbes, sel et poivre

Confection et des fagots en entourant les asperges d'une lanière de Simon fume
Faire la suce en mélangeant le petit suisses le jus de citron et les fines herbes
Assaisonner.
Dresser les fagots sur une assiette et napper avec la sauce

Gambas poêlées
Par personne prévoir
5 gambaś
1/4 de citron
Sauce soja ou épices
Ail
Préparer la marinade aider les gambas mariner 1 heure minimum.
Les faites revenir 5 a 10 minutes dans une poêle anti-adhésive préchauffée. Déguster aussitôt vous pouvez accompagner votre Plat d'aubergines a la tomate
1/2 a 1 aubergines, Une louche de pulpe de tomate 1/2 oignons ail thym laurier sel poivre
Laver et couper l'aubergine en deś faire revenir l'oignon et l'ail sans matière grasse.
Ajouter la pulpe de tomates puis l'arène. Mettre les aromates, sel poivre,laisser mijoter 30 a 40 minutes.
Et pour le féculent un peu de riz nature.

Bon à plus les filles




momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 16-01-2013 à 16:48

Rebonjour les fille.

Le ciel est bleu et du soleil, c'est bien agréable et super pour le moral,

A midi tomates a la provençale avec une petite côté de porc grillé avec quelques rondelles de Pdt un fromage blan et une orange, mais trois petit chocolats a 16 heureś ( je ne suis pas fière de moi) j'ai beau me dire qu'il ne faut pas, de grande résolution le soir et dans l,après-midî mes démons me reprennent.

Je vais vous donner deux peites recettes sans viande

Fagots d'asperges au saumon fumé
Prévoir par personne
4 ou 4asperges une lanière de saumon fumé
1/2 petit suisse -1/4 de citron, fines herbes, sel et poivre

Confection et des fagots en entourant les asperges d'une lanière de Simon fume
Faire la suce en mélangeant le petit suisses le jus de citron et les fines herbes
Assaisonner.
Dresser les fagots sur une assiette et napper avec la sauce

Gambas poêlées
Par personne prévoir
5 gambaś
1/4 de citron
Sauce soja ou épices
Ail
Préparer la marinade aider les gambas mariner 1 heure minimum.
Les faites revenir 5 a 10 minutes dans une poêle anti-adhésive préchauffée. Déguster aussitôt vous pouvez accompagner votre Plat d'aubergines a la tomate
1/2 a 1 aubergines, Une louche de pulpe de tomate 1/2 oignons ail thym laurier sel poivre
Laver et couper l'aubergine en deś faire revenir l'oignon et l'ail sans matière grasse.
Ajouter la pulpe de tomates puis l'arène. Mettre les aromates, sel poivre,laisser mijoter 30 a 40 minutes.
Et pour le féculent un peu de riz nature.

Bon à plus les filles




chrivig (St Sauveur, 38) répond Posté le 16-01-2013 à 13:15
bonjour

thishia courage pas toujours facile de lutter contre ces envie

Cilou trés beau ton dumbo allez faut penser au soleil même si il faut attendre encore un peu

Mamily trés belles écharpes

Momo ça va ? ? ??

Merci de vos petits mots d'encouragements c'est vrai que ça fait du bien

moi ce midi : mâche carotte rapée céléri tomates champignons cru avec sauce vinaigrette + 200 g de pommes cuites + 40 g de pain complet + 2 oeufs + 1 café au lait écrémé avec édulcorant

bonne aprés midi


trishia (paris, 75) répond Posté le 16-01-2013 à 12:07
des très jolies écharpes :-q même la grise ;)
pauvre CILOU t'es malheureuse avec la neige et le froid. moi j'aime bien c'est beau mais c'est bien aussi à regarder derrière les vitres.
bon, il faut que je me reprenne REELLEMENT car j'ai honte. je fais de la soupe et j'ai envie de rillettes. c'est un grand n'importe quoi. et c'est vrai que ces derniers temps, je me suis laissée envahir par les problèmes. alors je me redresse, me tiens droite, dégage les épaules et j'avance fièrement vers mon but :^> après tout on n'est que mi-janvier et rien n'est perdu. mais c'est vrai que c'est pas facile tous les jours, entre la volonté et le faire, MOTIVATION MOTIVATION et bien pourtant j'en ai de la motivation, mais. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
bon courage à toutes et souhaite que votre journée ne passe comme vous voulez. bossez-bien.
programme du jour REPASSAGE CHEMISESSSSSSSSSSSSSSS :-bd :-bd :-bd :-q y a mieux mais il faut que cela se fasse. vivement que mon jules soit à la retraîte HIHIHIHI
allez bon app.
à midi, j'ai donc de la soupe bien épaisse, que des légumes, ça fait presque comme une purée. un steack haché. j'espère m'y tenir sinon GRRRRRRRRRRRRR je resterai définitivement dans mon coin :-S


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 16-01-2013 à 11:49
Coucou les fille,

CIlou, je suis comme toi, je n'aime pas l'hiver, je reconnais que les paysages enneiges sont féerique, surtout l'orque je admire de chez moi bien au chaud.

Bravo MAmily tu es en grande forme pour motiver les troupes,

Très jolies les écharpes.


À plus pour les recettes


jophe répond Posté le 16-01-2013 à 10:30
Non connais pas ?? Super le cirque, quel boulot !!


jophe répond Posté le 16-01-2013 à 10:28
Coucou les filles,

Comment allez-vous ? Moi j'ai froid , il fait -7 ce matin, tout est blanc dehors et les trottoirs sont glissants !! Je suis dans mes plumes !! Le soleil est là et j'espère qu'il fera fondre tout çà !! Moi j'aime la neige, le paysage est féerique mais vu de l'intérieur car quand il faut sortir c'est pas la même chose et j'ai peur de tomber !!
Mamily c'est bien que tu as retrouvé ton chargeur, on pourra voir tes écharpes !!
Cilou j'ai aimé tes danseuses, as-tu trouvé de la crème pour ton nez ?
Bonne journée à vous toutes. . ...


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 16-01-2013 à 10:27



au fait, connaissez-vous ça ?
https://www.facebook.com/home.php#!/groups/343990759011130/


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 16-01-2013 à 09:06

ha c'est cool de retrouver mon appariel photo =(( la c'est l'echarpe pour ma maman =(( a vivement que je la finisse! j'aime pas le noir mais les couleur vive!!!!!!


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 16-01-2013 à 08:59

hahaha cilou!!!je savais que tu allais reagir hiihih! je sais que tu aime que la chaleur!!!!,il faut de tout pour faire un monde!
au fait j'ai retrouver mon chargeur de batterie je vais pouvoir vous mettre les echarpes que j'ai fait et celle a venir, ca va me motiver car en ce moment je suis en train de tricoter une echarpe pour ma maman et elle aime tout ce qui brille lol alors c'est une laine noir avec pleins de brillant dedans !je deteste j'ai l'impression de tricoter de la toile d'emerie les grattoir pour recuré la vaisselle hiii ca me fait un drole d'effet ,je vais me depecher de la finir grr ca me hirise de la tricotter! vivement que je prenne une couleur vive :-q
je vous met celle que j'ai finis ya trois jours!!! c pour ma belle soeur!!



3591 - 3600 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen