Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
FRAISE38 répond Posté le 22-01-2013 à 13:18

bonjour a toutes un grand soleil ce matin le moral au beau fixe. . . :-q un tour au marché retour avec du mimosa :-q hier pas de grignottage ouf !!! et vous les belles ? ? ?
a midi salade verte + haricots vert+steak grillé +1 yaourt la pomme a 16h :D si avec ça ça ne marche pas que faire ??
je reste motivé. ;) vous etes avec moi les belles? ? ? le mois de Mai arrive tres vite et il nous faut perdre 6 a 8 kilos hou!!!la !!la !!
en plus dimanche invitation :P
pourquoi les gens ne comprenent ils pas que je suis au regime :D bon j'ai deja perdu 35 kilos il y a une personne qui m'as dis qu'elle ne voyais pas la difference sympa non? ? ? :-q pas grave mais demoralisant @-) allez les filles une photo de Issaouira au Maroc avec le soleil. . ... :-q bon aprem a toutes


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 22-01-2013 à 08:09
Bonjour les filles

Alors la forme aujourd'hui pour commencer une nouvelle journée

Et surtout. Pas de grignotage prenez des crudtitescen cas de crise et buvez de l'eau pressez u. Demi citron dans un litre d'eau.
Ou alors une boisson chaude. Du thé par exemple

À plus


jessy-31 (carbonne, 31) répond Posté le 22-01-2013 à 08:02
Bonjour à toutes
merci pour vos encouragements, çà fait du bien. Hier j'ai réussi à ne pas craquer et à 8h30 je suis partie faire une marche de 10 km, çà m'a oxygéner la tête. Il faut vraiment que je me reprenne car j'ai repris 1 kg avec mes bêtises. Alors j'ai décidé de reprendre la marche tous les soirs après le travail, faire 4 ou 5 km malgré le temps et la nuit . Vivement les beaux jours.
J'espère que çà va pour vous, que vous n'êtes pas trop malade.
Bienvenue aux nouvelles, vous voyez on peut toujours compter sur les autres pour nous soutenir, on n'est pas seule dans l'épreuve.
Merci encore à toutes
Bonne journée


mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 21-01-2013 à 21:48
bonsoir les filles

bonjour amidaleia bienvenue sur le forum .
courage jessy je pense que le temps froid que nous avons en ce moment n'arrange pas le moral et comme tu peu lire tu n'est pas la seule .
bon courage à toutes celles qui n'ont pas le moral .
mamily comment vas tu ? as tu toujours les enfants malades ? si tu le peut donne nous de tes nouvelles.
ce matin pesée petite perte de poids _400g .
bonne nuit à vous toutes .


jophe répond Posté le 21-01-2013 à 20:31

Mamily on ne te voit plus, çà va bien ?

Isa, s'il te plait, envoie nous des photos ensoleillées car que je regarde vers le haut ou vers le bas, je ne vois que du BLANC et j'en ai marre !!Je ne suis pas sortie depuis le 10 janvier, le nord est triste !! Bisous !!


jophe répond Posté le 21-01-2013 à 20:11

Coucou les filles,

Amidaleia, nous avons été coupées sur le tchat , voilà bienvenue à toi sur le forum, nous sommes à peu près une dizaine à venir régulièrement et puis d'autres qui viennent quand elles le peuvent !! Tout le monde est bienvenu, on ne fait pas de différence , il y a de la place dans ce train qui nous emmène vers la réussite !!
A la tête de la loco, nous avons Momokelly et ses deux complices Mamily et Fraise qui sont là pour nous booster !!
Le défi que Momo nous a lancé : perdre 6 à 8 kg pour le 24 mai et ensemble on va y arriver et on y croit !!
Voilà, tu viens quand tu veux, nous sommes là !!

Chrivig, dommage pour le son mais je comprends que ce n'est pas intéressant quand tu ne comprends rien ! bises

Nanou j'espère que ton fils va mieux !!

Bonne soirée à vous toutes. . ...


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 21-01-2013 à 19:39
Je relève le défi ! Wouhou vous êtes des joueuses vous, ok ;)
Je vais tout faire pour y arriver !
Cela dit, j'ai un petit avantage sur vous puisqu'il parait qu'en début de programme on perd plus vite qu'après quelques temps. . . on est d'accord que c'est 6-8 kg à compter d'aujourd'hui hein, pas depuis mon inscription il y a 2 semaines ?


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 21-01-2013 à 19:32
Rectification. Nous avons


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 21-01-2013 à 19:29
Bonsoir les copines

Et oui aujourd'hui j'ai résisté aux démons du grignotage.

Le schat ce soir nos avon passe un bon moment, et c'est bon pour le moral,

Ces échanges de questions réponses avec Lucie et toutes les autres, nous nous rendons compte que nous avons plus ou moins les mêmes problèmes. allez les filles action réaction.

Cette semaine je veux voir l'aiguille de dame Gertrude pencher du bon côté.

Amidalea bienvenue notre forum, tu verras nous nous motivons les unes les autres,
es tu prête a relever le défi lance.
Perdre entre six a huit kilos avant le mois de mai ?

Bon une petite recette

Fonds d'artichauts aux crevettes. Pour quatre personnes

Cinq fonds, 200 gr de crevette décortiquées
4 crevettes bouquets
1 citron, 2 brins de ciboulette, persil, cerfeuil, sel poivre

Mettre les crevettes a mariner dans le citron avec le sel et le poivre
Passer un fond a la .oulinette + 2/3 de mayonnaise a la paraffine (procéder de la même manière que pour une mayonnaise mais remplacer l'huile par de l'huile de paraffine achetée en pharmacie)
Égoutter les crevettes, les disposer sur la purée
Ajouter les fines herbes a la mayonnaise restante. En recouvrir les crevettes. Décorer le dessus Avec une crevette bouquet

Bon les filles bonne et douce nuit et a demain

Ce soir je vais recommencer a faire du vélo.


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 21-01-2013 à 18:43
Bonsoir à toutes, je viens de découvrir votre forum via Cilou, Jopha et Momo que je viens de "rencontrer" sur le tchat et qui m'ont gentiment conviée à prendre part à vos discussions. . .
De mon côté, je viens de commencer le programme (le 14 janvier officiellement) et je tente de m'impliquer un peu plus dans la "communauté" Savoir maigrir petit à petit. . .
Bravo à toutes pour vos parcours. Etre encore là 19 semaines après, c'est déjà une partie du challenge relevé !



3521 - 3530 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen