Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 23-01-2013 à 22:10

Bonsoir les filles,

Nous venons d'arriver de chez mon filś il avait un r.v ce soir, il est rentre tres tard et enfants etaient déjà au lit, ma belle fille va bien, le kine lui a fait faire le tour du lit et si tout va bien elle sortira peut être samedi.

Donc je n'ai pas le courage de recopier la recette de crêpes light, ni de fier de vélo.,

Au menu a midi un peu de lentilles en salade et une petite côté de porc grillé avec de la jardinière de légumes un fromage blanc et une clémentine.

Ce soir bifteck haricots verts et un yaourt et dans l'âpre-midi mon mari a grignoté un morceau de pain avec un bon pâte de campagnes, il m'en a donne une bouchée, hum que c'était bon. Hi hi !!

Et vous avez vous été sages ?

Toujours aucune nouvelle de Mamilý et de Isabelladu13, espérons qu'elles n'ont pas des soucis.

CIlou très jolie ta broderie, moi en ce moment je ne fais plus grand chose (sauf des jeux sur mon IPad, et vous envoyer des messages). J'espère que je ne vous ennuie pas trop avec mes commentaires.

Cantilène nous sommes toutes la pour te motiveŕ, nous allons y arriver, en ce moment je ne perd pas de poids, et je n'ose pas passer a 900 calorieś, déjà a 1200 calories j'ai des fringales.

Fraise en voyons tes photoś j'ai un peu la nostalgie de la Tunisie pays ou se suis née (rentrée en France en 1962) et malheureusement actuellement pour les français partir en vacances la bas n'est pas trop conseille c'est vraiment dommage, c'est,un beau pays et si on aime les vestiges romains il,y a de nombreux site a voir
Bon j'arrête de bavarder

Je vais vous souhaiter une douce et belle nuit et a demain


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 23-01-2013 à 22:08

Bonsoir les filles,

Nous venons d'arriver de chez mon filś il avait un r.v ce soir, il est rentre tres tard et enfants etaient déjà au lit, ma belle fille va bien, le kine lui a fait faire le tour du lit et si tout va bien elle sortira peut être samedi.

Donc je n'ai pas le courage de recopier la recette de crêpes light, ni de fier de vélo.,

Au menu a midi un peu de lentilles en salade et une petite côté de porc grillé avec de la jardinière de légumes un fromage blanc et une clémentine.

Ce soir bifteck haricots verts et un yaourt et dans l'âpre-midi mon mari a grignoté un morceau de pain avec un bon pâte de campagnes, il m'en a donne une bouchée, hum que c'était bon. Hi hi !!

Et vous avez vous été sages ?

Toujours aucune nouvelle de Mamilý et de Isabelladu13, espérons qu'elles n'ont pas des soucis.

CIlou très jolie ta broderie, moi en ce moment je ne fais plus grand chose (sauf des jeux sur mon IPad, et vous envoyer des messages). J'espère que je ne vous ennuie pas trop avec mes commentaires.

Cantilène nous sommes toutes la pour te motiveŕ, nous allons y arriver, en ce moment je ne perd pas de poids, et je n'ose pas passer a 900 calorieś, déjà a 1200 calories j'ai des fringales.

Fraise en voyons tes photoś j'ai un peu la nostalgie de la Tunisie pays ou se suis née (rentrée en France en 1962) et malheureusement actuellement pour les français partir en vacances la bas n'est pas trop conseille c'est vraiment dommage, c'est,un beau pays et si on aime les vestiges romains il,y a de nombreux site a voir
Bon j'arrête de bavarder

Je vais vous souhaiter une douce et belle nuit et a demain


jophe répond Posté le 23-01-2013 à 20:55
Bonsoir les filles,

Merci Fraise pour ce savoureux dessert plein de vitamine c, moi j'en mange une tous les jours à 15h mais je suis sure qu'elles doivent être meilleures là-bas directement cueillies sur l'arbre !! merci de nous faire partager tes souvenirs de vacances. . ..
J'adore les babouches, ils sont très beaux !!

Bonsoir Cantilène, ne t'inquiète pas çà ira, tous ensembles on y arrivera, mais bien sur que tu vas être motivée puisque tu as le baptême de ta petite Léna en juin,et tu verras que tu seras une jolie maman ce jour là !! allez courage, aie les bons réflexes !!

Bonne soirée à vous toutes, bises. . ...Jopha


FRAISE38 répond Posté le 23-01-2013 à 19:48

bonsoir a toutes. . .
merci de tous vos compliments ça fait chaud au coeur. . .Cantilene bienvenu sur le forum les copinettes sont la pour t'aider
au debut il faut bien suivre les repas surtout les quantités tu fait quel programe ??
ce soir blanquette de veau (recette JMC ° trop bon :-q avec du choux fleur vapeur +1 yaourt ;) pas de feculent je fait le 900 cette semaine ;) demain endives au jambon
je vous souhaite une tres douce nuit et surtout M.O.T.I.V.A.T.I.O.N.le printemps arrive avec Baptemes , Mariages donc tenues legeres :D quelques oranges pour le dessert. . ..


Cantilene (ATHIS MONS , 91) répond Posté le 23-01-2013 à 18:46
Bonjour à toutes,
Je vois que ce forum est plein d'activités . . . c'est très sympa. Je n'arrive pas à me rappeler de tous les noms mais avec le temps cela viendra. Je termine presqu'une semaine très chargée et là j'espère que je vais pouvoir souffler un peu . . .
Je fais la gestion administrative d'une association et là j'avais un C.A. (conseil d'administration) à préparer avec un ordre du jour très chargé et compliqué. En effet, il y a 2 employées et c'est leur gestion administrative qui est la + enquiquinante. Respect des lois oblige et parfois c'est un vrai casse tête. Enfin je crois avoir résolu les problèmes !! Ouf. Fraise je suis admirative : 35 kgs en moins chapeau Je devrais prendre modèle sur toi. Au mois de juin nous allons baptiser une de nos petite fille "LENA" 5 mois alors je veux avoir perdu les 6 kilos à relever dans le défi ! Mais je cherche la motivation et ne la trouve pas . . . que faire ? ? ? Qui peut mer donner des filions. J'ai vu quelques bonnes recettes de momokelly alors je vais tenter de me discipliner et de m'y remettre. Le pire c'est que je ne peux + me regarder dans la glace mais même cela ne me motive pas !!! Quelle galère !! Le pot au feu est-ce JMC ?? En tout cas c'est ce que nous allons diner ce soir c'est de saison.
Bonne soirée à toutes. Je ne vous connais pas encore beaucoup mais cela ne m'empêche pas de vous faire des bisous.


Cantilene (ATHIS MONS , 91) répond Posté le 23-01-2013 à 18:46
Bonjour à toutes,
Je vois que ce forum est plein d'activités . . . c'est très sympa. Je n'arrive pas à me rappeler de tous les noms mais avec le temps cela viendra. Je termine presqu'une semaine très chargée et là j'espère que je vais pouvoir souffler un peu . . .
Je fais la gestion administrative d'une association et là j'avais un C.A. (conseil d'administration) à préparer avec un ordre du jour très chargé et compliqué. En effet, il y a 2 employées et c'est leur gestion administrative qui est la + enquiquinante. Respect des lois oblige et parfois c'est un vrai casse tête. Enfin je crois avoir résolu les problèmes !! Ouf. Fraise je suis admirative : 35 kgs en moins chapeau Je devrais prendre modèle sur toi. Au mois de juin nous allons baptiser une de nos petite fille "LENA" 5 mois alors je veux avoir perdu les 6 kilos à relever dans le défi ! Mais je cherche la motivation et ne la trouve pas . . . que faire ? ? ? Qui peut mer donner des filions. J'ai vu quelques bonnes recettes de momokelly alors je vais tenter de me discipliner et de m'y remettre. Le pire c'est que je ne peux + me regarder dans la glace mais même cela ne me motive pas !!! Quelle galère !! Le pot au feu est-ce JMC ?? En tout cas c'est ce que nous allons diner ce soir c'est de saison.
Bonne soirée à toutes. Je ne vous connais pas encore beaucoup mais cela ne m'empêche pas de vous faire des bisous.


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 23-01-2013 à 14:24
Coucou lus filles,

Mon long message avec une bonne recettes de crêpes aux fruits light envole,

On verra plus tard

À plus


jophe répond Posté le 23-01-2013 à 12:28

Fraise, te rends-tu compte de ce que tu viens d'écrire !!

Tu as écris, je cite : encore une dizaine, là peut-être que çà se verra !! c'est pas que tu crois cette idiote qui n'a pas vu que tu avais perdu 35kg !! Elle est bigleuse où quoi !!

Moi je te dis RESPECT et CHAPEAUX BAS pour ton parcours, tu dois et tu peux être fière de toi !!
Comme a si bien dit Amidaleia tu es un EXEMPLE pour nous et on aimerai toutes faire le même parcours que toi. . ...

Quand tu rencontreras des gens aussi mesquins, tournent leur le dos !!

Grosses bises ma petite Fraise, amitiés Jopha


FRAISE38 répond Posté le 23-01-2013 à 11:24

pour repondre a Mahé il y a 3 ans que je suis inscrite chez JMC je me suis arreté presque 1 an a peut pres stable a 2kg pres mais je n'avais pas perdu tout ce que je voulais donc me revoila parmi vous :-q au depart 126 kilos :-bd aujourdu'ui 91kg.200 :-q il en reste encore quelques un je ne serais jamais un haricot vert mais encore une dizaine ;) la peut etre que ça se verras :D
Isa et Mamyli ou etes vous tout va bien j'espere??
allez les filles toutes ensembles ça va le faire B-) Amidaleia. . . tu vas y arriver avec toutes les copinettes du forum :-q
bonne journée a toutes . . .. :x quelques babouches pour la route. . .. :D


jophe répond Posté le 23-01-2013 à 10:45

Coucou les filles,

Qu'is sont beaux tes petits-enfants Momokelly, souriante en plus la petite ! C'est la soeur d'Alexandre ? Bon rétablissement à ta belle-fille et courage à toi pour cette semaine, ne t'inquiète pas si tu n'as pas le temps de passer, tu as des priorités et c'est normal !! Les filles comprennent. . .. . .

Cilou, ne culpabilise pas, çà nous arrive et çà nous arrivera encore à toutes car on efface pas des années de mal bouffe et de gourmandise comme çà d'un coup, on est là pour apprendre à controler tout çà et on va y arriver !! Fait attention avec tes fruits de mer quoique ils t'ont fait perdre 1,6kg.. LOL

Jessy merci , mais cette nuit je n'ai pas digéré mon boudin, mais je ne regrette pas et puis la sortie m'a fait du bien !!

Mamily et Isa faites nous un p'tit coucou, çà fera plaisir et comme c'est pas dans vos habitudes de ne pas passer, on s'inquiète et vous nous manquez !!!bises

Merci Mahe, c'est gentil et j'aime bien, çà sert à çà les copines !!!

Coucou à toutes les autres et bon courage à toutes celles qui bossent
@+



3501 - 3510 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen